|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Trop choupi | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Trop chou la petite Cyann! | |
| | | mixou
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Adorable ! ^^ La première photo m'a fait immédiatement penser au realpuki Soso ! ^^ | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 7 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Elle est trop mignonne et c'est fou comme elle a l'air coquin. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 8 Aoû 2011 - 9:03 | |
| Houuu des adorables biboux!!!!! elle a des yeux magnifiques cette petiote! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Louis marche à quatre pattes depuis dimanche et a sa 1ère dent qui pousse! Il était temps ^^ | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Han : tout pareil Mymy : ma chouquette a sorti sa première dent hier et crapahute à quatre pattes depuis quelques jours !
Ça passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'accouchais, et paf, Aubépine a déjà 7 mois ! C'est fou.... | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Je réponds un peu (beaucoup) en retard, mais je me reconnais complétement dans ce que tu racontes, Somatine!
Ma fille a 3 ans dans quelques jours, et depuis un an, avec des passages plus ou moins calme, ma fille est en opposition... Quoique depuis quelques temps, je trouve que son comportement de l'année dernière était bien gentillet comparé à celui qu'elle a actuellement!!
Vers 2 ans, elle mangeait plutôt bien, maintenant, il ne faut plus mélanger les aliments, si ce qu'elle a dans son assiette ne lui plait pas, vas y que je mets ma main dedans pour tout mettre à terre (alors ça, je peux vous dire que ça me met littérallement HORS DE MOI!!), elle ne veut plus manger d'oignons avec les légumes, fait du tri quand je mets des herbes pour assaissonner les légumes, bref, si je l'écoutais ce serait riz blanc et pates tous les jours!!
Bref, j'ai horreur du chantage, des cris et des punitions, mais avec tous ces comportements intolérables qu'elle a adopté depuis peu, ma patience atteint de nombreuses fois ses limites, c'est le peu de le dire... Donc elle va se calmer dans sa chambre, et là elle fait des colères magistrales, comme jamais elle n'en faisait avant...!! Pour les couchers, c'est bien souvent aussi le grand n'importe quoi! Bref, rien n'est jamais acquis, et là j'ai bien l'impression qu'elle est dans une phase où elle cherche à tout prix à nous faire craquer! Et ça marche!^o^ | |
| | | Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Justement non ! Elle ne cherches pas à vous faire craquer, elle veux des limites, et elle a besoin de comprendre que quelquepart papa et maman sont solides ! Enzo est toujours beaucoup plus apaisé lorsqu'on est passé d'abord par une phase "on serre la vis" du coup il y a des périodes calmes puis d'autres où il est plus énervé. C'est surement le cas de tout les enfants et il faut penser que nous avons fait pareil et que ses enfants la lui feront aussi, ça relativise pas mal.
| |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Je suis d'accord pour le "besoin de limites", mais parfois (même la plupart du temps,) il faut bien avouer qu'il faut une patience d'ange pour ne pas craquer! Les choses qui marchaient il y a 6 mois par exemple ne le sont plus aujourd'hui!
Donc les limites, elle a beau les connaître, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle les accepte et qu'elle ne va pas tout faire pour les faire sauter!! (et ça, elle ne faisait pas il y a 6 mois!)
Là depuis peu pour le coucher par exemple, on a beau avoir fini le rituel, elle va chercher tous les pretextes pour ne pas dormir, (soif, trop chaud, envie de pipi, pas fatiguée, etc,etc) malgré tout ce qu'on aura pu expliquer auparavant. Elle se lève de son lit (chose qu'elle ne faisait pas non plus avant, elle ralait mais ne quittait pas le lit!) On dirait qu'il n'y a qu'en s'énervant que ça peut se finir c'est rageant! o__° | |
| | | Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Aoû 2011 - 13:34 | |
| | |
| | | amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Aoû 2011 - 16:28 | |
| trop mimi ce petit bout de bébé ^^ félicitations et bon anniv au passage ^^ | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Aoû 2011 - 17:17 | |
| | |
| | | Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Ouaaaaa la chance d'avoir toutes ces "photos" de ton petit mec, nous on avait jamais rien, du coup la dernière fois j'ai demandé un cliché, il nous l'a fait en 3D, mais la miss n'était pas très coopérative, du coup on voit presque rien :'(
Mais sinon beau bibou ^^, et c'est pour quand? | |
| | | Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Merci c'est pour decembre vers le 21 normalement. la prochaine echo j'espere en avoir en 3d aussi mais bon je ne suis pas sure qu'il le fasse a l'hopital public. C'est vrai qu'on a eu de la chance je les garderais et les mettrais dans son album photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|