| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Fév 2012 - 10:09 | |
| Je crois que ça y est, elle a accouchée!^^ Attendons de ces nouvelles! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 14:55 | |
| Félicitations! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 16:38 | |
| félicitation!!!!! moi ma petite Louna aura 2 mois le 9 Mars: encore félicitation | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 16:39 | |
| Oui félicitations!! Vivement les photos!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 18:22 | |
| Hirumavsgaara, qu'elle est belle ! On a envie de lui pouiker les joues ! Félicitation Ginger. |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 19:23 | |
| merci | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 19:31 | |
| Hiruma, ta petite puce a l'air très vive pour son âge. Elle est magnifique. Profites en car elle va grandir vite ! | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Fév 2012 - 20:00 | |
| c'est ce que tous le monde me dis merci | |
|
| |
hirumavsgaara
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 29 Fév 2012 - 9:37 | |
| - Mymy a écrit:
- félicitations Ginger!!! Il s'appelle comment son ptit mec?
Hirumavsgaara: Elle est adorable ta petite puce Hi hi hi, moi je sais !!!! Mais je laisse Ginger vous l'annoncez, moi, on avait bien fait une faute d'orthographe dans le prénom de ma fille et ça m'avait saoulé. J'ai hâte de voir son petit garçon ! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 29 Fév 2012 - 10:01 | |
| - Mymy a écrit:
- Elle est trop belle ta poupette Sayyadina!!! Ces yeux waouuuu
Bonne année à toutes les mamans
Mon ptit Loup:
MyMy ! Tu as accouché d'un petit Doctor ! O.O Son fils est un seigneur du temps ! La classe ! Après avoir sortie une vile bêtise je m'en vais discrètement. | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Mar 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Mar 2012 - 13:59 | |
| Félicitations Ginger, j'ai aussi hâte de voir les photos de ton petit ange |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Mar 2012 - 20:50 | |
| Roh il est trop mignon!! Pauvre petit bout c'est clair que ça doit être bien traumatisant tout ça! o__° Et toi tu l'as bien vécu? En tout cas il est super chou!^____^ La première photo est trop wahou!! (et j'ai pensé à toi ces derniers jours, car à 35SA mon col est maintenant effacé et ouvert T__T, et je pense à ton exemple, qui a finalement tenu au delà de la date prévue! Héhé!) | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Mar 2012 - 21:36 | |
| trop chou ce petit bout. ça donne envie ^^ félicitations gingerbread ^^ plein de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|