| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 15 Juil 2012 - 16:44 | |
| Qu'elle est jolie ta fille Roussinette et ton affiche est très réussie. | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Juil 2012 - 21:23 | |
| Vos enfants sont tellement adorables !! Félicitations Mumb@ : ton petit Thais est vraiment craquant ! Monkeykim : Oooooh quelle beauté !! Ginger : roooooh Roussinette : ta puce est tellement mimi. Cette photo est si drôle ! Melyzande : sont super chou tes 2 ptits mecs ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Juil 2012 - 22:47 | |
| Merci Laure. entre les 2 petits mecs, il y a ma princesse mais elle n'était pas là au moment de la photo | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Juil 2012 - 23:04 | |
| Ginger: Magnifique ton petit Axel!!! Il est super photogénique en plus MonkeyKim: Wouaaaaaa Elle est trop belle *___* Un vrai visage de poupée! | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 20 Juil 2012 - 8:46 | |
| merci oui une vrai poupée ma bella^^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 22 Juil 2012 - 23:09 | |
| mon loulou, 21 mois: | |
|
| |
laouenan
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Juil 2012 - 9:15 | |
| Bonjour tout le monde! je réintègre doucement le monde des dolls après la naissance de mon fils Laouenan ( si si on arrive à le prononcer au bout d'un moment ^^) il y a déjà neuf mois. Bon c'est un petit bonhomme dormeur mais tonique qui m'use avec bonheur. Voir d'autre collectionneuse qui réussissent à gérer les deux m'impressionne, moi je ne trouve que peu de temps! Je trouve vos enfants adorables ^^ Mymy> Il a des yeux incroyables ton petit Louis. je vous mets quelques photos de Loulou datant de la semaine dernière. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Juil 2012 - 10:02 | |
| Déjà 21 mois Louis?? Mandieu que ça passe vite Très mignon ton fiston, ça se prononce comment laouenan? | |
|
| |
Mymy
| |
| |
laouenan
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Juil 2012 - 10:26 | |
| Laouenan donc La-wen-anne ( mais si tu veux la prononciation bretonne tu finis en Onne fermé ^^)
Merci pour lui ^^ Je désespère un peu fzace à son manque de chevelure, surtout quand je vois les boucles des votres U-U | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Juil 2012 - 18:02 | |
| Il respire la joie de vivre ton petit bonhomme | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Oh que de superbes petits loulous en photos! Au fil des pages je découvre les bouilles d'amour de vos p'tits coeurs à toutes. De mon côté je rentre par la petite porte sur ce joli topic car celles que j'aurai la chance de croiser au Ldoll me verront avec mon très gros bidon Mais d'ici là je serai sûrement repassée sur ce post pour vous dire s'il s'agit d'un bibounet ou d'une bibounette! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Aoû 2012 - 21:34 | |
|
Dernière édition par Mumb@ le Dim 2 Sep 2012 - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Il est trop choupi ce bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|