Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:55

J'adore ce prénom "Abby", plein de bonheur à toi daisy

J'ai une question (un peu étrange, certes) pour les (futures) mamans :
Qu'est-ce que vous avez eu comme symptômes, au touuuut début de votre grossesse ? (vraiment tôt, pas plus d'un mois !)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:04

Hope a écrit:


J'ai une question (un peu étrange, certes) pour les (futures) mamans :
Qu'est-ce que vous avez eu comme symptômes, au touuuut début de votre grossesse ? (vraiment tôt, pas plus d'un mois !)

Mmmmmh... ventre "comme avant les règles", pas tendu mais... différent de d'habitude, pas vraiment douloureux mais pas "normal non plus (Hooouuu, c'est super clair tout ça dis donc...)
Moi je l'ai surtout senti aux seins en fait XD ! Légèrement tendus mais pas douloureux, plus fermes, plus rond et bien plus sensibles.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:30

Mal de bide à en être clouée sur place et marcher pliée en deux.

félicitations pour les nouvelles grossesses et les nouveaux bébinoux!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:45

Hope a écrit:
Qu'est-ce que vous avez eu comme symptômes, au touuuut début de votre grossesse ? (vraiment tôt, pas plus d'un mois !)
Absolument rien Mr.Red !
J'ai juste senti la nidation la nuit ouske pitit oeuf s'est accroché, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:01

Pour ma part j'avais des douleurs de règles, j'étais persuadée que j'allais les avoir!!! et en fait non ^^ 2 jours plus tard j'ai fait un test (car toujours pas de règles) qui s'est avéré positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:25

Eh ben, moi que dalle. Aucun symptôme et ça a continué un moment puisque j'ai eu la chance d'échapper aux nausées! Par contre pendant le 1e trimestre, dès que je m'allongeais pour mater la télé, je m'endormais quelle que soit l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:29

Miyan : Chez nous, pas besoin de prise de sang pour confirmer on considère le test pipi fiable. Mon premier rendez-vous médical a été à 12 semaines. XD Perso, je l'ai annoncé au membres de la famille tout de suite après le test (ou aussitôt que je les ai vus en personne) et aux amis après trois mois. Comme Khaarmila, je me suis dit que si je faisais une fausse couche, j'aurais besoin d'en parler de toute façon. Et, grande anxieuse que je suis, ça m'aurait stressée d'avoir toujours en tête qu'il était possible que je perde bébé : pour moi, tout allait bien se passer, un point c'est tout. Dans le cas contraire, on aviserait.

Hope : Presque rien. Chéri me trouvait un peu plus à pic que d'habitude, j'ai eu une méga envie de cornichons (j'ai fini un pot en 24 heures) alors que d'habitude j'en mange presque jamais et j'avais tous les jours l'impression d'avoir un peu trop fêté la veille (fatigue, léger mal de tête, pas vraiment de "nausées", mais pas trop envie de manger de trucs lourds, j'aurais mangé que des fruits et légumes). Ça c'était la première semaine de grossesse (3e semaine d'aménorrhée), celle d'après j'ai eu une grippe musculaire donc je ne sentais pas vraiment autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:13

Elune: marrant, moi aussi j'étais devenue une addict aux cornichons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:51

Hope : Hyper sensibilité, mini perte de sang lors de la nidification de celle ci, fatigue et seins douloureux.

Personne n'aurait un remède contre les douleurs dans les cotes ? J'ai lu que c'était les cotes flottantes qui se déplacaient mais ça me fait un mal de chien dès que je suis assise. rale
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:17

Merci pour vos réponses également! Je sors de chez le médecin, et tout s'est bien passé. Elle m'a donné plein de dates niveau administratifs, pfiu!

Je vais faire ma prise de sang dans la semaine, avec les jours fériés ça va pas être évident...

Nous avons décidé t’attendre la première écho, fin mai début juin pour l'annoncer.

Pour ce qui est des symptômes, étant donné que je suis 5 semaines (ou 7 SA si je comptes bien): mal aux seins dès avant le test, ils me brûlent (oui encore maintenant) et me grattent. J'ai mal aussi quand je les touche. Les têtons très durs aussi.

Mal de ventre comme pendant mes règles. Voir plus intense par moment: 20 minutes allongée pouvait résoudre le problème. C'est probablement ce qui m'a le plus fatigué (pendant mes vacances).

Je n'ai pas ressentie plus de fatigue qu'à l'ordinaire dans la mesure où je fatigue facilement à cause du boulot.

Je n'ai mal au coeur que depuis 3 ou 4 jours. Pas facile car j'ai aussi très faim... et tremble dès que je ne mange pas assez.

Et puis les règles qui ne viennent pas...

Pour les envies, rien pour le moment, mais je me suis dit que je n'avais plus besoin de faire un régime pour l'été... donc => chocolat. Par contre je me suis prise à manger de la moutarde sans raison, celle en grain, je l'aime bien en temps normal, mais en manger à la fourchette, j'ai trouvé ça ... étrange ^^' dans le sens amusant, je ne le fais pas d'habitude.

J'ai entendu dire que les dégoûts étaient normaux, mais que les envies provenaient surtout de l'envie d'être chouchoutée!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:31

Ah nan, dans le genre d'envies "ridicules", pendant le premier trimestre je me suis mise à manger des pamplemousses de façon industrielle, et quasi que ça de toute la journée : pamplemousse et pain.
Et après cornichons par bocaux entier, moutarde et nutella (et oui, même ensemble parfois).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:26

nouvelles photos de ma prince qui aura 16 mois le 9 mai:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 P4140010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 P4140011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 P5020010

Spoiler:

voilà amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:01

Moi justement je n'ai eu aucun symptômes au début. Et comme j'ai toujours des règles très douloureuses et qui savent se faire annoncer trois jours avant, je me suis dit la c'est vraiment bizarre, et en effet test positif!

Après j'étais très fatiguée, d'affreuses nausées toutes la journée jusqu'à la fin du deuxième mois, et des envie de Kiri et de tabasco, et de Kiri au nutella,je suis même mis à manger des crevettes moi qui détestais ça.

Merci hope.

Honnêtement je crois qu'il n'y a pas une grossesse pareille.
Hiruma ta puce est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:16

Haaaaaaaaaaaaaaaa, le nutella !! Quand on me demande d'où viennent touuuuuuuuus ces verres, lol, beuh, mes 40 pots de nutella à la petite cuillère ^^ (la seule période où j'ai mangé sucré d'ailleur. Je suis paté saucisson camembert même au petit dèj' !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:27

Hiruma: ta princesse est magnifique!!! Ces billes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: