|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 02 Mai 2013, 19:55 | |
| J'adore ce prénom "Abby", plein de bonheur à toi J'ai une question (un peu étrange, certes) pour les (futures) mamans : Qu'est-ce que vous avez eu comme symptômes, au touuuut début de votre grossesse ? (vraiment tôt, pas plus d'un mois !) | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 02 Mai 2013, 20:04 | |
| - Hope a écrit:
J'ai une question (un peu étrange, certes) pour les (futures) mamans : Qu'est-ce que vous avez eu comme symptômes, au touuuut début de votre grossesse ? (vraiment tôt, pas plus d'un mois !) Mmmmmh... ventre "comme avant les règles", pas tendu mais... différent de d'habitude, pas vraiment douloureux mais pas "normal non plus (Hooouuu, c'est super clair tout ça dis donc...) Moi je l'ai surtout senti aux seins en fait XD ! Légèrement tendus mais pas douloureux, plus fermes, plus rond et bien plus sensibles. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 05:30 | |
| Mal de bide à en être clouée sur place et marcher pliée en deux.
félicitations pour les nouvelles grossesses et les nouveaux bébinoux! | |
| | | *Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 06:45 | |
| - Hope a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez eu comme symptômes, au touuuut début de votre grossesse ? (vraiment tôt, pas plus d'un mois !)
Absolument rien ! J'ai juste senti la nidation la nuit ouske pitit oeuf s'est accroché, c'est tout. | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 08:01 | |
| Pour ma part j'avais des douleurs de règles, j'étais persuadée que j'allais les avoir!!! et en fait non ^^ 2 jours plus tard j'ai fait un test (car toujours pas de règles) qui s'est avéré positif ^^ | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 09:25 | |
| Eh ben, moi que dalle. Aucun symptôme et ça a continué un moment puisque j'ai eu la chance d'échapper aux nausées! Par contre pendant le 1e trimestre, dès que je m'allongeais pour mater la télé, je m'endormais quelle que soit l'heure... | |
| | | Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 12:29 | |
| Miyan : Chez nous, pas besoin de prise de sang pour confirmer on considère le test pipi fiable. Mon premier rendez-vous médical a été à 12 semaines. XD Perso, je l'ai annoncé au membres de la famille tout de suite après le test (ou aussitôt que je les ai vus en personne) et aux amis après trois mois. Comme Khaarmila, je me suis dit que si je faisais une fausse couche, j'aurais besoin d'en parler de toute façon. Et, grande anxieuse que je suis, ça m'aurait stressée d'avoir toujours en tête qu'il était possible que je perde bébé : pour moi, tout allait bien se passer, un point c'est tout. Dans le cas contraire, on aviserait.
Hope : Presque rien. Chéri me trouvait un peu plus à pic que d'habitude, j'ai eu une méga envie de cornichons (j'ai fini un pot en 24 heures) alors que d'habitude j'en mange presque jamais et j'avais tous les jours l'impression d'avoir un peu trop fêté la veille (fatigue, léger mal de tête, pas vraiment de "nausées", mais pas trop envie de manger de trucs lourds, j'aurais mangé que des fruits et légumes). Ça c'était la première semaine de grossesse (3e semaine d'aménorrhée), celle d'après j'ai eu une grippe musculaire donc je ne sentais pas vraiment autre chose... | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 14:13 | |
| Elune: marrant, moi aussi j'étais devenue une addict aux cornichons! | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 03 Mai 2013, 14:51 | |
| Hope : Hyper sensibilité, mini perte de sang lors de la nidification de celle ci, fatigue et seins douloureux. Personne n'aurait un remède contre les douleurs dans les cotes ? J'ai lu que c'était les cotes flottantes qui se déplacaient mais ça me fait un mal de chien dès que je suis assise. | |
| | | Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 04 Mai 2013, 09:17 | |
| Merci pour vos réponses également! Je sors de chez le médecin, et tout s'est bien passé. Elle m'a donné plein de dates niveau administratifs, pfiu!
Je vais faire ma prise de sang dans la semaine, avec les jours fériés ça va pas être évident...
Nous avons décidé t’attendre la première écho, fin mai début juin pour l'annoncer.
Pour ce qui est des symptômes, étant donné que je suis 5 semaines (ou 7 SA si je comptes bien): mal aux seins dès avant le test, ils me brûlent (oui encore maintenant) et me grattent. J'ai mal aussi quand je les touche. Les têtons très durs aussi.
Mal de ventre comme pendant mes règles. Voir plus intense par moment: 20 minutes allongée pouvait résoudre le problème. C'est probablement ce qui m'a le plus fatigué (pendant mes vacances).
Je n'ai pas ressentie plus de fatigue qu'à l'ordinaire dans la mesure où je fatigue facilement à cause du boulot.
Je n'ai mal au coeur que depuis 3 ou 4 jours. Pas facile car j'ai aussi très faim... et tremble dès que je ne mange pas assez.
Et puis les règles qui ne viennent pas...
Pour les envies, rien pour le moment, mais je me suis dit que je n'avais plus besoin de faire un régime pour l'été... donc => chocolat. Par contre je me suis prise à manger de la moutarde sans raison, celle en grain, je l'aime bien en temps normal, mais en manger à la fourchette, j'ai trouvé ça ... étrange ^^' dans le sens amusant, je ne le fais pas d'habitude.
J'ai entendu dire que les dégoûts étaient normaux, mais que les envies provenaient surtout de l'envie d'être chouchoutée!
| |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 04 Mai 2013, 09:31 | |
| Ah nan, dans le genre d'envies "ridicules", pendant le premier trimestre je me suis mise à manger des pamplemousses de façon industrielle, et quasi que ça de toute la journée : pamplemousse et pain. Et après cornichons par bocaux entier, moutarde et nutella (et oui, même ensemble parfois). _________________ Mon Instagram
| |
| | | hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 04 Mai 2013, 13:26 | |
| | |
| | | Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 04 Mai 2013, 15:01 | |
| Moi justement je n'ai eu aucun symptômes au début. Et comme j'ai toujours des règles très douloureuses et qui savent se faire annoncer trois jours avant, je me suis dit la c'est vraiment bizarre, et en effet test positif!
Après j'étais très fatiguée, d'affreuses nausées toutes la journée jusqu'à la fin du deuxième mois, et des envie de Kiri et de tabasco, et de Kiri au nutella,je suis même mis à manger des crevettes moi qui détestais ça.
Merci hope.
Honnêtement je crois qu'il n'y a pas une grossesse pareille. Hiruma ta puce est adorable. | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 04 Mai 2013, 17:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa, le nutella !! Quand on me demande d'où viennent touuuuuuuuus ces verres, lol, beuh, mes 40 pots de nutella à la petite cuillère ^^ (la seule période où j'ai mangé sucré d'ailleur. Je suis paté saucisson camembert même au petit dèj' !) | |
| | | Mymy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|