| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 7:34 | |
| Ayé on a fait tombé la chemise à Hayden. Quoi comment ca vous voulez voir le bas ? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Dernière édition par Sjota le Ven 27 Jan 2012 - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 10:44 | |
| Ooooh j'adore la chemise du monsieur *o* Elle est trop belle, et elle lui va si bien ! Et lui il est trop si beau ♥ Y a quelque chose de vraiment particulier qui se dégage de lui, c'est impressionnant ♥ Et j'suis toujours aussi gaga de son make-up huhuh ♥ Le chocolat sa tache la résine, jeune homme ! En tout cas, joli dernier cliché n_n ! ♥ Moi je veux le voir de dos, de face, de profil, de bas et en haut o/ Bon bon okay je retourne me coucher... |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 11:05 | |
| Ho, la main spirit avec les joints gommés, elle est juste magnifiiique ! Décidément, ce petit look de surfer australien. Il n'y a qu'à lui que ça peut aller comme ça ! ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 11:27 | |
| haaaa *agite une boite de Lindt* viens chez moi avec Hayden haaa!! bon pour être plus constructive, j'adore les joints gommés *o* et puis quel beau gosse rolala. je réclame plus de photos sur tous les angles du monsieur torse nu *u* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 12:00 | |
| Il souriiit et ça me fait trop craquer ! Il a l'air tellement naturel avec les joints gommés *o* ! *papouille.*
j'adore les couleurs de la photo, mais j'en réclame d'autres \o/ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 13:38 | |
| il est vraiment Magnifique , j'aime ce qu'il dégage , c'est envoûtant ! Le point de vu de la photo est extra ! Fin je suis Fan quoi
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 17:28 | |
| *bave* ba voui c'est bien ça ! il a un de ces regards *--* | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 25 Jan 2012 - 22:12 | |
| ... ... ...
Et toi tu t'arrives à lui refuser des chocolats ? T'en as de la volonté... Je fonds littéralement devant son petit sourire... Avec ou sans chemise (mais sans, ça a un certain charme aussi...) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 3:36 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 4:32 | |
| Très jolies photos et un moule magnifique. Les joints effacés rendent vraiment bien, seul petit bémol au niveau des mains, c'est dommage que les ongles ne soient pas blushés, ça aurait été parfait, elles restent assez naturelles malgré les difficultés que tu as rencontré en les photoshopant. Le profil de ton Hayden est vraiment particulier avec ce petit sourire en coin, craquant. Niveau planche de surf, je me rappelle en avoir vu dans des magasins du style Exopotamie ou Salsa, mais je ne suis pas sure que tu en ai en Suède. Par contre tu peux en tailler une assez facilement ( et à moindre coût) dans une plaque de polystyrene extrudé. Des photos d'Hayden à la plage avec sa planche, ça fait quand même rêver ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 7:44 | |
| - Sjota a écrit:
- Je me rattraperai en faisant tomber la chemise d´Alistair pour changer promis.
Tu veux ma mort ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 10:54 | |
| Merci ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 11:36 | |
| Oh my god ces deux géants sont supeeeeerbeuh <3 Rah et lorsqu'il te vole tes chocolats... son expression quand il fait "Mmh ?" personnellement avec moi ça donnerait quelque chose comme ça : "Hayden ? HAYDEN !" *visage trop beau, expression trop sensuelle et sexy* "Mmh ?" *rougit et bave* "Ah...heu...non rien..." Je suis une faible femme qui craque devant son charme T___T Rah mais ils sont superbes ! J'ai hâte d'en voir d'avantage sur leurs stories ^^ *et moi qui suis en pleine remise en questions sur mes deux boys voir des trucs varier peut-être que ça m'aidera >_>'' * |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 18:02 | |
| Lui c'est mon énorme chouchou, ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur un moule + une custo comme ça. Je désespère d'avoir loupé la vente de cette tête, serieux... Sinon j'aime beaucoup tes retouches de lumières et de couleur, ça lui donne l'air d'un ange, avec un halo naturel, un truc du genre. Je me lasse pas de lui en tout cas ♥ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Jan 2012 - 18:07 | |
| Je ne dirais qu'une chose : fleubeudeuhglurb... voilà. Bravo pour la retouche... C'est du beau boulot °o° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|