| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 16 Mar 2012 - 16:13 | |
| Réponses: Merci pour vos commentaires. Cela me fait vraiment plaisir que le message soit passé et ressenti par toutes ^^ Si il y a bien une chose qui m´hypnotise avec cette poupée c´est tous les sentiments qui passent à travers son regard, et l´on n´arrive jamais a bien cerné ce qui se passe dans sa tête: tristesse, confort, défiance, arrogance... ? Il est vraiment important que mes résines aient un quelque chose dans le regard, c´est ce qui fait toute la connection entre moi et le moule.
L´amitié qu´éprouve Alistair à l´égard d´Hayden est fondamentale. De par sa personnalité, il est son petit rayon de soleil, celui qui met un peu de piment dans sa vie, le fait sourire et s´interesser à autre chose que son travail et bien plus. Place à un petit apercu de la personnalité d´Hayden maintenant.
A b a n d o n
Ma plus grande souffrance est celle de sentir mon objet davantage délaissé. Une frayeur passée sous silence, une émotion quand à elle bien présente. Suis-je digne d´être aimé, vous qui m´avez abandonné ? Je me noie dans cette dépendence affective, ce besoin visceral d´être aimé.
● "Ne veut en fait se sacrifier que celui qui veut combler les vides qu'il préfère dissimuler." * ●
(*) Citation de Léonard De Vinci.
Dernière édition par Sjota le Ven 16 Mar 2012 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 16 Mar 2012 - 16:26 | |
| Cette photo est absolument ... Je t'ai déjà dit que le wally me laissait perplexe car à la base je n'aime pas particulièrement le moule Et pourtant quand je vois Hayden mes certitudes s'effondrent ! Il est si expressif que je perçois très exactement le "quelque chose dans le regard" dont tu fais mention dans ton post Bref, Hayden, le seul wally qie j'aime à ce jour ^^
Dernière édition par vanyli le Ven 16 Mar 2012 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 16 Mar 2012 - 16:29 | |
| Encore une fois le texte va parfaitement bien avec la photo. C'est étrange comme derrière son sourire, on a vraiment l'impression de lire comme une souffrance cachée. (XD bon je suis peut être totalement folle aussi) En tout cas je suis contente d'en apprendre un peu plus sur ces deux là ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 16 Mar 2012 - 17:14 | |
| J'adore trop cette photo en plus on dirait que hauden ba il brille xD Bon le texte est quand même bien triste, finalement ça cogite dans cette petite cervelle blonde *sors* | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 16 Mar 2012 - 17:36 | |
| Encore une fois une photo des plus magnifique *_* Et le texte tout autant ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Mar 2012 - 10:46 | |
| Que dire que tu ne saches déjà? Il a vraiment quelque chose de spécial ce Hayden. Ce sourire ambigu entre autres.... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Mar 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Mar 2012 - 19:55 | |
| Comme je viens de te le dire : plus de photos! *____* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Mar 2012 - 23:56 | |
| J'en ai l'eau à la bouche Sjota, ce cliché est encore superbe ♥ La comparaison avec l'autre le rend encore plus prenant j'en veux pluuuuus encore | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 18 Mar 2012 - 0:41 | |
| C'est qu'il me ferait presque de la peine le grand choupi au sourire vicieux é_è
Nan en fait il me fait de la peine...bah moi je l'aime en tout cas ♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 18 Mar 2012 - 18:28 | |
| Ha je ne sais, je n'y vois pas du vice, dans ce sourire, mais plutôt un charme quasi enfantin, naturel et décomplexé. Mais c'est vrai que le texte influence forcément pour y trouver une forme de supplication inconsciente, une crainte sous-jacente de ne pas plaire. Comme si c'était possible.^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 19 Mar 2012 - 19:13 | |
| Rochel: Cette expression ne reflette pas vraiment le vice pour moi non plus. C´est plutot une quantité de questions qui lui s´entassent dans son esprit. Abandonné par ses parents (biologiques et adoptifs) Hayden a developpé une dépendance affective, un besoin d´être aimé. La pensée de pouvoir déplaire à Alistair, la seule personne avec qui il a établit des liens authentiques, l´angoisse. Pot de glue Hayden ? Juste un peu !
Luka: Lé po vicieux mon bonhomme :< Le sourire de cette poupée est un gros problème lorsqu´il est question de dévoiler son histoire à travers des photographies. Il a un passé assez tourmenté et pour certaines scènes je sens que ce petit sourire va être une vraie galère.
Junjun: Merci =). J´ai fait en sorte que les deux clichés soit dans le même genre, pour marquer une continuité. Plus ? Ca je sais pas hein... Les prochains qui passent à une mini présentation sont censé être Klay et Jana et je ne pense pas les récuperer avant Avril. Après va savoir si j´arriverai à me retenir de poster des autres photos entre temps ^^"
Etsuki: Arrètes d´être gourmande ! Faut pas trop lui en demander à Sjota tu sais. Va pas briser mon quotidien qui se résume à rien faire de mes journées !
Haagendazs: Il est doué dans le genre: je te fais des beaux yeux de cocker histoire d´avoir tout ce que je veux. Et ca marche !
Kohakugawa, Babylon: Merci à vous deux =)
Hitsugi: En fait Hayden brille, il a de la poudre volks sur le visage, surtout autour des yeux et sur les lèvres. C´est joli car ca reste discret (sinon il aurait fait un peu dragqueen). Et le pauvre, ca cogite tellement qu´il en brule les quelques neurones restantes.
Yukikira: Tu n´est pas folle c´est exactement ca. Hayden s´éfforce d´être tout le temps de bonne humeur, d´afficher un sourire autant qu´il le peut mais interieurement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Vanily: Attends encore un ou deux mois et tu verra toi aussi tu voudras un Wally ! Celui de Nabarro aussi est magnifique. Surtout sur ses photos ou il a les cheveux blond bouclés, je lui trouve un charme fou.
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 19 Mar 2012 - 19:16 | |
| Huhu ! Avec des yeux pareils, je lui donne ce qu'il veut, il a qu'à demander ^^' *Se rend compte qu'elle est foutue* | |
|
| |
Sjota
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 22 Mar 2012 - 21:38 | |
| Ca s'est parce qu'on dit toujours que hayden il est plus sexy que lui alors il se venge xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|