|
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 11:31 | |
| - réponses:
Mathoue, Nekochaton, Sandra: Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir.
Mamamie: Merci. J´étais tentée de gommer les articulations mais au final j´ai eu la flemme ^^
Kouitame: Alors, j´ai eu le problème du bassin qui basculait à droite, à gauche au déballage. Cela venait du fait qu´il était un peu mou mais aussi que le noeud des élastiques était dans une jambe, ce qui faisait qu´il y avait une plus forte tension d´un coté et le bassin basculait. Dès que j´ai recu mon corps, qui était couvert de poussière de résine, j´ai tout lavé et restringuer. Maintenant je n´ai plus de problèmes au niveau du bassin, par contre j´ai une jambes qui aime se déboiter en position assise, ce qui n´est pas problématique, on remboite et voilà ! Pour ce qui est du Roderich sur le corps, et bien je le trouve joli, bien proportionné et la tête à beaucoup beaucoup plus de mobilité maintenant. Pour des autres photos, on verra ce week-end si je suis motivée à prendre Hayden car Alistair est à poil et chauve maintenant ^^"
L´hiver je me pleins du froid et du manque de luminausité qui m´empêche de faire les photos que je désire. Au printemps, quand le soleil se montre et qu´une opportunité de faire une balade à la plage ou en forêt se présente... ... et bien moi je fais des photos à minuit, dans le noir, dans mon salon et le tout en habillant chaudement Hayden. J´ai aucune logique !A Night in N.Y.C
Dernière édition par Sjota le Jeu 5 Avr 2012 - 13:06, édité 2 fois | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 11:34 | |
| Ah mais Ah la la comment elle est trop classe cette photo *o* il vient rejoindre kliff au State ? xD | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 11:51 | |
| Ah en effet, c'est totalement logique ton histoire ! Mais on s'en fiiiche ♥ Il est tellement superbe dans cette lumière ♥ T'as fais comment pour ce joli fond ? Montage ? Télé ? x) c'est génialissime *o* ! Liam a dit qu'il allait passer par chez toi pour rencontrer des collègues x) | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 17:33 | |
| Les lumières en flou derrière, c'est juste génial, ça met parfaitement en valeur Hayden . | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 17:43 | |
| Cette photo c'est juste trop la classe, j'adore l'effet du fond... En tout cas je comprend le fait que tu prenne des photos à minuit alors que tu pourrais en prendre dehors la journée sous un beau soleil. Je fais exactement la même chose en ce moment, ça doit être un virus lol. | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 18:42 | |
| XD t'aimes te compliquer la vie~~~!
j'adore cette photo ! Tu as l'air d'avoir une jolie vue par ta fenêtre ^^. | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 18:56 | |
| | |
| | | mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 19:01 | |
| Quel regard, mais quel regard ! *-* Ta pas pris vraiment la photo à NY si ? xD | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 19:19 | |
| Bon, ok... la même au Japon maintenant ! Je l'imagine très bien en train de remonter son col après cette photo. C'est toujours aussi bluffant le réalisme de ce grand bout de résine. | |
| | | Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 20:02 | |
| Oh punaise *_* Magnifique !!!!! Il est sublime *_* | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 6 Avr 2012 - 18:10 | |
| Merci pour vos commentaires. Non, il ne s´agit pas de la vue de mon appartement ni d´un voyage a New York. Il s´agit tout simplement d´un trucage avec un écran LCD et lumières.
Rochel: Ca pourrait se faire une scéance au Japon mais ca serai tellement plus joli s´il avait un kimono (et si mon compte en banque me permettait de lui en acheter un beau) ^^
HerosyaMonster: Oui ca doit être un virus, celui de "j´ai trop la flemme de bouger mon cul de chez moi". Enfin moi j´ai une excuse, même si il y a du soleil il fait 3 degrés, ils annoncent de la neige pour Pâques d´ailleurs !
Junjun: Je ne sais pas si Liam est dans la meme branche de mannequinat qu´Hayden. Lui il fait dans le très très dénudé si tu vois ce que je veux dire.
Hitsugi: Bah bien entendu qu´il rejoins Kliff ! Ils vont bien se faire un ou deux Starbucks ?! | |
| | | Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 6 Avr 2012 - 18:13 | |
| Très réussi ce trucage, c'est pas bête du tout, ça donne de l'inspiration, et sur Hayden c'est très classe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 7 Avr 2012 - 19:52 | |
| Tes boys sont tout les deux superbes... Mais mon préféré reste le Alistair. Il dégage vraiment quelque chose que j'adore, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et puis, il a des yeux ! Et un corps bien blushé !!!!! Et puis, et puis, et puis...et puis !!!! Par contre, Hayden, je dois t'avouer que dans les premières photos du sujet, j'étais pas vraiment fan. Il y avait quelque chose qui me gênait, et là aussi j'arrivais pas à mettre le doigt dessus (punaise, je sais vraiment pas m'exprimer!)...Et puis, j'ai continué à regarder, et, au fur et à mesure, j'ai commencé à l'apprécier^^. Et finalement, je l'aime bien, ton boy ! Mais pas autant que Alistair, qui est le dieu de mon idolâtrie j'apprends la scène du balcon de Roméo et Juliette, je case mon texte où je peux XD. |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 7 Avr 2012 - 20:07 | |
| - Sjota a écrit:
Junjun: Je ne sais pas si Liam est dans la meme branche de mannequinat qu´Hayden. Lui il fait dans le très très dénudé si tu vois ce que je veux dire.
Hitsugi: Bah bien entendu qu´il rejoins Kliff ! Ils vont bien se faire un ou deux Starbucks ?!
Oh tu sais Liam passe trop de genre x) du dénudé, à l'habillé, du masculin au féminin, il fait de tout ! Ouais j'avais bon pour l'écran télé \o. ça rend bien en tout cas ! x) Dites donc Hitsu et toi, vous allez nous mettre l'eau à la bouche >o< ! ça fait imaginer *o* ! | |
| | | Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 7 Avr 2012 - 23:02 | |
| C'est ennuyeux, je en sais plus quoi dire à force, j'ai l'impression de faire que me répéter >< Si tu me permets, je me contenterai donc d'un sobre : Et sinon, je rejoins Rochel dans son souhait japonais ! Et pour ce qui est du kimono, je propose de lancer un Hydenothon ! Doit y'en avoir pas mal prêtes à payer pour le voir se pavaner en kimono ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
| | | | [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|