| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 17:32 | |
|
Dernière édition par Sjota le Lun 2 Juil 2012 - 23:21, édité 4 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 18:00 | |
| Ça nous met en appétit.... ... je comprends que tu "te réserves" pour le moment où il aura son corps et sa custo définitifs, mais... tu es sûre que tu n'aurais pas une autre petite photo? en cherchant bien? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 22:31 | |
| C'est vraiment dommage pour le Migidoll, il était juste magnifique ♥ Car j'avoue que j'aime beaucoup moins le moule sur lequel tu craques énormément ! J'aime les lèvres mais je suis plus difficile pour le regard ^^" | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 23:10 | |
| *c'est mangée les 33 pages* raaah !! ils sont beaux (rien d'autre a dire désolée mais là ma tête a surchauffé ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 23:10 | |
| Je t'assure que devant mon écran, j'ai lâché un petit "han" d'émerveillement en voyant les photos ! Il est OUAOU ! Il est juste magnifique ! Et oui... Trouve lui un corps à lui *w* Il est juste epoustouflant ! Et j'aime énormément le make up Encooooooore | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 1:48 | |
| Moi je dis, trop peu de photos ! Waw il est sublime, plein de caractère, de charme, de poésie dans ce regard et ce visage tu as le don de me faire craquer sur des moules toi ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 10:59 | |
| Je ne suis pas du tout fan du Mihael, notamment par ce que je lui trouve les yeux trop petit... mais cette custo pourrait presque me faire changer d'avis!
Il a beaucoup de charme, et tu as su mettre son regard en valeur! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 19:34 | |
| OH MON DIEU Il est beeeeau *O* Et magnifique ces deux photos ! Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 21:18 | |
| Mékiléboooo ! *Très constructif, j'avoue... T.T* |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 22:56 | |
| Eblouissant! Un Dieu vivant. Cette cicatrice... Et le roux est fait pour les Mihael, décidemment. Quand j'en vois ça me donne aussi envie d'en ravoir hein, mais non les gars j'y arrive pas. Je me contente de baver devant les magnifiques photos de Mihael tels que le tien. Du coup t'as intérêt à en faire plein d'autres! ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 4 Juil 2012 - 22:14 | |
| Il est trop beau <3 j'ai hâte de le voir avec ces vêtements blanc ! | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Juil 2012 - 16:14 | |
| - réponses:
Kohakugawa: Sa custo est déja finie, les yeux et la perruque sont définitifs. Il a juste besoin d´un corps à lui car il emprunte le corps de mon "chouchou" et ca m´embete énormemement ^^ J´ai bel et bien d´autres petites photos mais la qualité (reflets sur le violon notamment) n´est pas si jolie.
Black Diamond: Pour le Migidoll j´ai beaucoup de mal à le prendre, je n´arrive pas à trouver son "angle". Il fait beaucoup trop la tronche pour le personnage de Klay, je n´aime pas beaucoup son profil, son nez. Les lèvres du Mihael sont une des principales raisons qui m´ont fait craquer sur le moule. Les petits yeux aussi, je trouve que ca donne beaucoup de réalisme au moule (d´ailleurs toutes mes BJD ont des petits yeux, ils mettent tous du 10mm à l´exception du Cho).
Oriane: Merci. Tu m´a d´ailleurs poussé à faire un sommaire en première page. Beaucoup plus facil de s´y retrouver maintenant.
Flowrale: Il est hyper photogenique, et sous tous les angles. Contrairement à beaucoup de BJD il n´a pas l´ai cruche sur les photos en contre-plongée. Je compte commander son corps dès mon retour de vacances, en espérant qu´un SSDF soit disponible sur le marché secondaire vu que je n´ai pas la patience d´attendre des plombes.
Junjun: Faut pas pousser mémère dans les ortis hein ! J´ai l´habitude de faire une seule photo et là j´en ai mis deux ! C´est déja un exploit. Charactère, charme et poésie - parfait - c´est exactement ce que je recherchais !
celeste-papillon: Justement j´aime beaucoup les petit yeux du Mihael, je trouve que cela donne beaucup de réalisme au moule. C´est vrai aussi que la custo joue beaucoup, j´ai vu des Mihael dont les yeux faisaient vraiment petit-petit alors qu´avec d´autres face-up leurs yeux s´agrandissent. Je te remerci pour ton commentaire ^^
mathoue, Mylène: Merci. J´essaierai de refaire quelques photographies avant mon départ en vacance.
Saphir: Dommage que tu te soit séparée de ton Mihael, mais je comprend, de mon coté j´ai énormement de mal avec les moules féminins. Comme dis un peu plus haut j´essaierai de faire quelques photos avant mon départ en vacance. Je me tate meme a le prendre avec moi (mais un gros morceau de 73cm c´est jamais facil à transporter).
Hitsugi: Moi aussi ! J´ai hâte de les commander d´ailleurs !
Indobabe: Et oui, encore un garcon ;p. Le Cho faisait beaucoup trop la tête pour être Klay, le nez beaucoup trop pincé et les lèvres pas assez pulpeuse. Pour le moule dans lequel il sera réincarner, ce n´est pas encore 100% sur, je dois faire des manipulations sur photoshop avant histoire de ne pas encore me planter monumentalement. Mais il s´agirai d´un Raurencio Adonis.
Une nouvelle série avec mon bel Hayden dont le sourire me manquait énormement pendant que Carmen lui piquait son corps. La musique se prete parfaitement à ce que ressens le personnage. Il est vrai que je n´ai pas encore dévoiler son histoire mais les paroles donnent un avant goût. Et on ne se moque pas de ce que Sjota écoute pendant ses périodes gloomy !
Wicked Game Stone Sour
What a wicked game to play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to make me dream of you. What a wicked thing to say, you never felt that way. What a wicked thing to do, to make me dream of you and,
I don't want to fall in love No I don't want to fall in love With you . . . With you
Dernière édition par Sjota le Jeu 5 Juil 2012 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Juil 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Juil 2012 - 16:30 | |
| Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo. Je ne râlerais pas sur l'unique photo.Il est vraiment superbe ! Il a l'air réel et il est tellement parfait ! C'est superbe avec la musique, les paroles, et j'ai hâte que tu nous dévoiles son histoire, parce que sur cette musique, tout ça me rend curieuse ♥. De qui il paaaarle i_i !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|