| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 9:56 | |
| Oh qu'il est beau ♥ Magnifique photo !! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 10:56 | |
| OMG cette photo m'a juste coupée le souffle ! Elle est époustouflante ! c'est le mot sérieux !!! et ton boy , mais ton boy !!!
bon au final mon commentaire n'est pas vraiment constructif
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Tu as vraiment un don pour les photos! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 11:18 | |
| nyaaaaaaaaaaaaa il est beau !!! je l'aime fort mon filleul :3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 11:51 | |
| même mon homme qui est imperméable aux photos que je lui montre à avouer que celle là "qd même elle interpelle"
Superbe! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Il est tout simplement superbe, ce montage. Hayden est époustouflant de réalisme, comme d'habitude Il m'avait manqué, et je suis contente de le revoir, toujours aussi dégoulinant de charisme | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Mais au lieu de décrocher ton téléphone, prends ton billet d'avion pour lui parler directement, nan de diou ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 14:06 | |
| waaw, les lignes donnent tellement de mouvement et de rythme à la photo! J'adore quand les photographies ou les peintures sont dynamiques grâce à ce genre de choses. C'est classe! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Comme Prince j'adore la composition de l'image avec les lignes qui donnent un réelle effet de mouvement et de rythme. C'est impressionnant ! En tout cas, il est toujours aussi beau et je comprend qu'il attire toute ton attention. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 18 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Pour celles qui aiment beaucoup le fond (la cabine téléphonique) de cette photographie je vous conseil d´aller sur le deviantart du photographe, Leighton Phillips. J´aime beaucoup son travail, surtout ses noirs et blancs. J´avais pour idée de faire ce genre de photographie mais j´ai vite réalisé qu´en fait... je n´ai jamais vu une seule cabine téléphonique à Göteborg. Et pour sur ma photo n´aurait pas été aussi jolie vu que mon appareil est assez bas de gamme. Projet qui tombe à l´eau - petite recherche internet pour un beau fond d´écran qui s´impose.
Je suis ravie que vous trouviez la photo jolie et qu´Hayden se marie bien avec le fond. Rochel: C´est tellement plus sympa de se compliquer la vie ^^
Je n´ai pas oublié la requète de photo bavante d´Alistair émise pendant mes vacances de Juillet. Son nouveau corps devrait arriver en semaine, je me ferai un plaisir de le flashouiller avec ! A moins que...
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 19 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Je te confirme, elle est vraiment très réussie cette image! Dynamique... atmosphérique... ça a déjà été dit! On se croirait au cinéma (bon, c'est pas très original non plus comme formule, mais ça sous-entend qu'elle raconte quelque chose, et qu'elle le raconte bien!) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 19 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Je ne connaissais pas ce moule mais ce très beau cliché me donne envie de faire plus ample connaissance. Je me scotche donc à ce topic - promis, je suis une locataire très agréable ^^ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 0:06 | |
| Encore merci pour vos commentaires. Cette semaine j´ai eu la chance d´avoir la petite satyr de Rochel sous la main, Septaria. Je me suis vite rapellée à quel point j´aimais les courbes des minifées et leur posabilité. Non non je ne me rachèterai pas une Woosoo >.<
Voici donc une petite série avec Septaria qui n´arrivait plus à décoler d´Hayden. Aucune connection avec mon histoire ou celle de Rochel. Ils sont juste tellement mignons tous les deux.₪ Winter in your arms ₪ ₪ Un petit bonus, car avec Rochel tous mes grands doivent passer par la case : "Le ridicule ne tue pas" Et comme elle n´a pas eu le temps d´embeter Carmen, Septaria l´a fait pour elle.
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Aoû 2012 - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 0:18 | |
| Les deux premières photos sont très douces et poétiques, et à la fois si tristes et mélancoliques.... Hayden fait vraiment grand protecteur à côté de Septaria et, malgré le sourire qu'on devine, il fait vraiment très triste. <3
Et la photo "bonus" est... x'D ! Pauvre Carmen ! Même s'il y a pire comme Ridicule <3 J'espère qu'il s'en remettra ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|