| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 4 Sep 2012 - 7:47 | |
| C'est méchant de nous teaser comme ça avant de lancer la photostory ! Comme quoi les faux-semblants de Carmen fonctionnent bien, parce qu'il dégage beaucoup de fragilité sur cette photo, ce qui donne un double écho à la chanson. (Et me donne encore plus envie de faire cette séance avec Larimar sur la chanson que tu m'avait faite écouter. ^^) | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 4 Sep 2012 - 10:19 | |
| J'aime les roux ;w; Gros coup de coeur sur cette photo, vraiment très poétique et douce qui contraste avec la cicatrice (marque ?) sur son nez, bref il est divin. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 4 Sep 2012 - 16:18 | |
| C'est vraiment trop méchant de nous mettre un teaser comme ça alors qu'on a toujours pas de story et je souffre d'amour de cette bouille d'amour qui cache tout un tas de choses ! D'ailleurs ... J'ai hâte d'en savoir plus, ça met l'eau à la bouche ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 4 Sep 2012 - 17:32 | |
| Je te déteste comme pas mal de monde de mettre un teaser alors qu'on sais que la photostorie va arriver dans longtemps, mais il a quand même une bouille à croquer. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 5 Sep 2012 - 9:19 | |
| Oui, c'est aussi insupportable à attendre qu'il est beau, c'est dire ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 5 Sep 2012 - 9:26 | |
| C'est pas gentil de montrer d'aussi belle photo de ce moule alors qu'il n'est plus produit ! T^T Raa Carmen ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 5 Sep 2012 - 23:06 | |
| Les couleurs de la photos sont très sympa. Et j'adore cette chanson (je crois que je l'ai un peu trop écouté, même si là, ça faisait un peu longtemps ...)!! Qu'elle beau roux en tout cas, avec un magnifique regard. J'aime beaucoup le makeup de ses lèvres. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 7 Sep 2012 - 16:58 | |
| Haha désolée pour le teaser, mais l´histoire ne devrait plus tarder. J´ai juste était très occupée à rechercher un emploi ces deux derniers mois, mais comme mes recherches ont portées leurs fruits, je pense m´y mettre sérieusement pendant les week-end. Il me faut encore commissionner la tenue de Carmen, qui en ce moment emprunte le costard d´Alistair. J´ai commencer à faire les croquis, plus qu´à terminer et envoyer à la couturière.
Je vais commander prochainement un compagnon de mésaventure pour Carmen, un autre grand beau mâle de 65cm+ (heh pour pas changer). 3ème et dernière dreamdoll, j´ai hâte (sauf qu´il faudra être patiente le temps de la production et mettre tout plein de sousou de coter pour les douanes raaahhhh) !
Indobabe: Le moule est toujours produits de ce que j´ai cru comprendre, il faut juste attendre les période d´order, non ? Sae: Il s´agit d´une brulure faite par la mèche d´un archet de violon. Oui, oui j´ai de drôles d´idées... Rochel: Oui, tiens, ca me fait penser à t´envoyer la liste Spotify demandée. J´aimerai bien voir le genre de scéance que tu ferai sur cette musique.
En tout cas je suis ravie que la photo ai plu car j´avoue que c´est une de mes favories. Je suis rarement aussi satisfaite d´une photo et pourtant celle-ci est plutot simplette ! Le Mihael est un moule très particulier et dur à apprivoiser de par ses grosses lèvres, son gros nez, ses tout petit yeux et son long front. J´ai longtemps voulu ce moule et j´ai pas mal appréhendé son arrivée, mais en fin de compte il était fait pour moi ce petit. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 12 Sep 2012 - 19:57 | |
| Il me fait craquer avec son regard de tombeur... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 14 Sep 2012 - 0:12 | |
| J'ai une envie de dollnaping à chaque fois que je le vois Bon ok j'arrive en Suède mais je repars pas les mains vide :p | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 14 Sep 2012 - 14:10 | |
| Wouaouh, un seul mot: canon! | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 21:08 | |
| Merci pour vos commentaires. Une photo de mon petit rayon de soleil prise à la va vite qui m´a permis d´apprendre de nouvelles choses avec Photoshop. J´aurai bien fait une bonne scéance photo comme il le faut mais j´avais trop la flemme... Combat entre le moral qui veut faire trop de choses et le corps qui refuse de quitter le canapé. * Drop of Light *
Dernière édition par Sjota le Dim 16 Sep 2012 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 21:39 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je pensais pas qu'il me manquait autant, il est juste magnifique ! Il shine des paillettes de partout ce beau mec | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 21:54 | |
| *répond d'un signe de la main*
Hey ! Salut toi *_*
Ah, c'est pas à moi qu'il faisait signe ?! J'aime beaucoup son expression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |