| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 21:08 | |
| Merci pour vos commentaires. Une photo de mon petit rayon de soleil prise à la va vite qui m´a permis d´apprendre de nouvelles choses avec Photoshop. J´aurai bien fait une bonne scéance photo comme il le faut mais j´avais trop la flemme... Combat entre le moral qui veut faire trop de choses et le corps qui refuse de quitter le canapé. * Drop of Light *
Dernière édition par Sjota le Dim 16 Sep 2012 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 21:39 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je pensais pas qu'il me manquait autant, il est juste magnifique ! Il shine des paillettes de partout ce beau mec | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 21:54 | |
| *répond d'un signe de la main*
Hey ! Salut toi *_*
Ah, c'est pas à moi qu'il faisait signe ?! J'aime beaucoup son expression. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 16 Sep 2012 - 23:42 | |
| Il est toujours aussi divin <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 17 Sep 2012 - 20:21 | |
| Muuuuh, c'est quoi cette invitation là, hein ?! Ca me rappelle que j'avais des scripts de bokeh... sur mon ancien PC. -_- | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 17 Sep 2012 - 20:38 | |
| Il est vraiment magnifique, mais sur cette photo je lui trouve un petit côté féminin qui ne lui va vraiment pas si mal. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 19 Sep 2012 - 19:22 | |
| Heroysa: Hayden a ce petit coté délicat très féminin. J´aime beaucoup et cela colle parfaitement au personnage (surtout quand on connait un peu l´histoire)
Rochel: ♪ Viens danser, Sous les sunlights des tropiques L´amour se raconte en musique On a toute la nuit pour s´aimer En attendant viens danser ♪ - - - - - - - *cough* - - - - - - - T´as vu il a piquer la belle chemise que tu a offert à Alis ?! Qui lui va drolement bien d´ailleurs. Dommage pour tes script de bokeh, je m´en serai bien servi.
Davy: Vi, même avec un sac plastique sur la tête (ouhhh c´est un appel au challenge ca !)
Haagendazs: Qui sait, cela s´adressait peut-être à toi. Hayden est très frivole ;>
Hitsu: Ca me manquait aussi de le prendre en photo tiens. Même si ca ne fait pas si longtemps que ca, si ? Ahalala il faudra vraiment qu´il le fasse son starbucks avec Kliff hein. On pourra gagatiser chacune dans notre coin. Sinon, je suis toute sautillante de joie car mon fiancé m´a offert un nouveau grand de 70cm pour mon anniversaire en fin de semaine :3 Achat pas du tout prévu... Ce qui était prévu a la base était un IH en Real Skin et non un grand blanc - cul gringallet... mais franchement quand je l´ai vu (en photo) je n´ai pu que couiner un coup.
Dernière édition par Sjota le Mer 19 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 19 Sep 2012 - 19:32 | |
| Une nouvelle poupée chez toi ? Mais c'est génial ! Encore plein de belle photos !! Sinon Hayden il est Et puis il parait vivant quoi ! Quand à ce petit sourire en coins ... miam :3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 19 Sep 2012 - 20:21 | |
| - Sjota a écrit:
- Sinon, je suis toute sautillante de joie car mon fiancé m´a offert un nouveau grand de 70cm pour mon anniversaire en fin de semaine :3
Achat pas du tout prévu... Ce qui était prévu a la base était un IH en Real Skin et non un grand blanc du cul gringallet... mais franchement quand je l´ai vu (en photo) je n´ai pu que couiner un coup.
J'ai hâte de voir le grand 70cm arriver, mon filleule d'amour. Je suis tellement contente pour toi, que ton homme te l'offre si tu savais. C'est juste du pur bonheur. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 23 Sep 2012 - 14:34 | |
| Lee: Merci. Je l´aime très très fort ce Wally.
Heroysa Monster: Et si tu savais comme j´ai hâte de le recevoir... je trépigne d´impatience. Et le pire c´est que je vais devoir l´envoyer au face-up après et lui dire bye-bye un mois voir plus... rien que d´y penser j´en ai la nausée.
Manghorse: Oui mon fiancé m´a offert un grand morceau de résine de 70cm "mâle" pour mon anniversaire. Par contre il va falloir attendre pour voir des photos vu qu´il devra passer par la case face-up. Quoique le moule blank est tellement beau que je ferai surement quelques photos avant de l´envoyer se faire une beauté ! Hayden te remercie pour ton gentil commentaire. | |
|
| |
Sjota
| |
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 16:57 | |
| Oh my god mais qu'est ce qu'il est beau ! Et puis ces yeux ... <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 16:58 | |
| J’adore, il parait tellement réel ! Quel beauté | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 17:00 | |
| Tellement craquant, réel, attendrissant, sexy dans son bain avec son canard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|