| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 12 Déc 2012 - 23:59 | |
| Un de mes bonhommes change un peu de tête. Mon petit violoniste boudeur <3 Petit teaser en attendant la suite de sa custo ! Enjoy~ ou pasShiver | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 0:01 | |
| sdkfdmvv ! vdfv !! Non plus sérieusement, il est juste trop magnifique quoi ~ Ca lui va magnifiquement bien !!! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 0:05 | |
| J'aiiiiime!
C'est blanc, c'est doux, c'est beau, il est sexy! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 1:17 | |
| Haaah le blanc a beaucoup de force je trouve! Très franc sans être mal géré ou sans crammer la photo, je le trouve vraiment bien geré et au final met très en valeur le visage~
C'est une très jolie photo en tout cas, bravo! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 8:07 | |
| Oh la la *______* Pourtant ce n'est pas un moule qui me fait spécialement baver, mais là, il est sublime *______* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 11:27 | |
| Moi qui hésite à mettre ce moule dans ma wishlist officielle, tu ne m'aides pas ! Déjà que je le trouvais très beau ton petit mec, il est encore mieux maintenant ! Cette couleur lui va très bien, et sur cette photo, il a un charme fou. *o* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 12:19 | |
| Waou . Il est trop beau avec la wig blanche et la photo est magnifique. Bravo miss ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 13:33 | |
| Ha bah tu as trouvé la bonne wig blanche au final ! Bon forcément, les grandes perches aux yeux bleus et à la tignasse blanche, je valide. Et cette veste d'uniforme lui va à ravir. Il dégage beaucoup plus de force avec cette custo, il perd en vulnérabilité mais l'idée va bien pour un personnage à double facette. (Faudra faire une photo de nos albinos !) | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 15:16 | |
| Je viens de regarder l'intégralité de tes post et OMG tes photos sont sublimes, j'ai un gros coup de coeur pour Alistair et Carmen D'ailleurs ta dernière photo de Carmen est superbe bien que je le préfère en rouquin | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 15:23 | |
| Roh la vache, qu'il est beau ! *part nettoyer son clavier couvert de bave* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 18:49 | |
| Le modèle est sublime, et j'adooore les cheveux blanc, et les deux enssemble et ben ... je fond ! QU'est ce qu'il est sexy *u* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 21:35 | |
| Je suis toujours tes photos sans rien dire...arfarf.. Il est vraiment super comme ca, j'adore les Mihael avec les cheveux clairs je crois.. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 22:01 | |
| Mon dieu! Il est terriblement sublime. Son regard, et sa pose, on pourrait le croire vivant ( et de pas très bonne humeur sur le coups )Cette wig lui va vraiment bien aussi. Il va resté 'blanc' du coup ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 14 Déc 2012 - 18:02 | |
| Ce que c'est beau... Je découvre ce topic et je m'en prends plein les mirettes! ^_^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 14 Déc 2012 - 23:39 | |
| Je suis plus que fan! J'adhère totalement à sa nouvelle coupe/couleur de cheveux! Il fait tellement pur comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|