| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar 2013 - 21:47 | |
| En même temps elle lui va tellement bien ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar 2013 - 21:49 | |
| il est tout simplement magnifique, les couleurs utilisées sont superbes. rho, et c'est adorable ses petites dents <3 c'est vrai que cette wig lui va trop bien. dammit, n'est-ce pas ! XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar 2013 - 21:52 | |
| J'adore ce portrait, que des couleurs que j'aime. <3 Ils viennent d'où ces yeux qui déchirent l'âme en 3D? *ç*
Je commente rarement mais je zyeute souvent ta galerie... j'adore tes pensionnaires et leurs magnifiques maquillages.
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar 2013 - 22:03 | |
| Ses yeuxxxxxx !!!! <3 <3 <3 XD (bref tout quoi) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar 2013 - 23:11 | |
| Hann oui il a des dents ! Je n'avais pas vu avant ! C'est pour ça que je l'aime bien, il a un bouche légèrement entre ouverte!!! En tout cas cette photo est très belle, et le rendu est très réaliste ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 0:53 | |
| ces yeux, ces dents, cette expressions, ce réalisme ... tout quoi!!! c'est magnifique !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 8:17 | |
| Superbe photo. Moi qui suis très à cheval sur le cadrage, c'est l'un des points primordiaux à mes yeux, je trouve celui-ci parfait. Bel Alistair ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 8:31 | |
| Particulièrement fan des couleurs sur celle ci, les yeux ressortent à merveilles ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 9:13 | |
| Impression de le redécouvrir à chaque fois! Là c'est la plus belle photo de lui! Ses yeux sont...sa bouche est...il est parfait, si beau! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 10:33 | |
| Le post-traitement est magnifique et cette photo pleine de vie mais... j'ai toujours peur des dolls dont on voit les dents. T-T | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 11:51 | |
| Oh mon dieu, tu m'as tué avec cette photo ! Il est magnifique avec cette wig Allez ! Tu vas y arriver a la dompter ! Décidément tes dolls sont vraiment d'une beauté super bien mise en valeur par tes clichés. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 12:03 | |
| J'ai l'impression que ton petit Ali a décidé de choisir sa coupe. Il a pas conscience que les wigs leeke c'est quand même une horreur x_x mais elle lui va tellement bien ! Et ce qui m'a tué c'est son regard... Vivant ! *pouic les dents.* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 12:24 | |
| Ouééé, mais Alistair, quoi C'est vrai que cette wig est vraiment faite pour lui (à défaut de l'être pour toi ^^'') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|