| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 17:04 | |
| Merci ^^ ! Le Milhwa attend sagement de rejoindre Hitsugi. Il sera toujours sur MC donc vous pourrez continuer de l´admirer sur son topic!
De retour dans ma troupe avec un bonhomme que l´on a pas vu depuis un bon petit bout de temps. Carmen décide de changer de look pour quelque chose de plus naturel et plus doux. La wig blanche et les yeux bleus lui allaient bien et renforcaient son charisme mais je n´ai pas réussi à m´y faire.
Les couleurs wig + yeux ne sont pas naturelles, elles ont été modifiées afin de se rapprocher du style désiré. La wig est la blonde d´Hayden et les yeux sont ceux d´Axel (seul le vert a été modifié). Je retombe amoureuse de mon Mihael, je m´en vais donc lui acheter les bons yeux et wig ! J´espère qu´il vous plaira aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -PENSÉES● «Lorsque je suis silencieux, ce n’est pas parce que je n’ai rien à dire, c’est parce que je ne crois pas que tu sois prête à entendre ce que je pense»
Dernière édition par Sjota le Lun 1 Avr 2013 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 17:09 | |
| Pfiiiiu Sjota, tu es vraiment, vraiment douée ! J'adore la composition générale de l'image avec ce cadrage en diagonal , l'air sombre et pensif de Carmen et cette petite phrase percutante qui fait écho en moi. Merci de partager ça avec nous ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 17:15 | |
| Cette photo est parfaite, le cadrage, la mise au point, la doll, les couleurs, tout tout tout ♥ Rien à redire, j'adore :) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 18:10 | |
| Je le préfère aussi comme ça. Il fait plus vivant et dégage plus de chaleur. La petite phrase, ça résonne étrangement avec un de mes statuts récents. Moralité : le silence est souvent une marque d'affection. ^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 18:20 | |
| Le texte est magnifique, tout comme la photo! Serait-ce en rapport avec son histoire? 8D | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 19:09 | |
| Oh mon Dieu ! C'est magnifique ! La photo est pouaaa *_* Et le moule j'en parle même pas xD C'est vraiment très très beau. J'adore. | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 19:15 | |
| Arg il est tellement ... beau gosse TT_TT #nosebleeds | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Avr 2013 - 20:01 | |
| Alistair >o< raah vivement que je le reçois ! J'adore le regard de Carmen | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 2 Avr 2013 - 10:20 | |
| Carmen est magnifique comme ça! Et puis, tes photos, ce sont toujours de pures merveilles. Qu'est-ce que tu es douée! En fait, j'aime vraiment beaucoup ton univers, le choix des moules que tu fais et surtout ce que tu en fais! Les personnalités qui s'en dégagent me plaisent beaucoup. Bref, je suis super fan!! Hiii!! Bonne recherche de wig et yeux pour parfaire ton magnifique Carmen! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 2 Avr 2013 - 10:39 | |
| magnifique, et j'aime tellement ta façon de composer tes photos ♥ je ne suis pas fan des Mihael habituellement, mais le tiens est vraiment à tomber. C: ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 2 Avr 2013 - 10:48 | |
| Changement de wig pour carmen ? Le blond lui va bien Il parait moins 'froid' avec ces tons jaune Mon dieu je ne sais pas avec qui tu viens au LDoll, mais tu vas nous en mettre plein les mirettes ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 2 Avr 2013 - 12:19 | |
| - Indobabe a écrit:
Mon dieu je ne sais pas avec qui tu viens au LDoll, mais tu vas nous en mettre plein les mirettes ! Avec moi ! Ahaha, pardon, c'était trop tentant. ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 2 Avr 2013 - 12:42 | |
| Mais qu'il est beau! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 3 Avr 2013 - 20:55 | |
| Indobabe: Changement de wig en vue oui (quand une Go Crobidou daignera s´ouvrir), et des yeux aussi, je passe du bleu clair en 10mm à du marron clair en 12mm. Alors, comme le note Rochel je viens avec cette dernière et Kikyo au Ldoll, elles sont assez lourdes et ne tiennent même pas dans un sac... Je te raconte pas l´encombrement xD ! Plus sérieusement: je ne sais pas encore qui je vais prendre, je suis juste sure de laisser Hayden (trop peur qu´il ai un accident pendant le transport) et Jana à la maison. Ca va surement se jouer entre Alis, Carm et Axel.
KettyMint: Les Mihael sont assez spéciaux avec leurs petits yeux, leur nez pas très joli et leur grosses lèvres, je comprend tout à fait que le moule ne plaise pas à tous le monde. Je suis tout de même ravie que mon bonhomme te fasse changer d´avis sur le moule !
Axolotl: Merci. J´espère pouvoir dévoiler plus amplement la personnalité de mes personnages au fur des photographies. Je suis censée monter une photostorie (*kof kof* depuis au moins un an mais c´est pas facile). Les yeux sont déja commandés, payés et envoyés. La wig, comme dit plus haut, j´attend l´ouverture d´une Go Crobi.
Oriane: J´espère que ton Roderich se laissera amadouer... Le mien est une vraie tête de mule !
Etsuki: Avec son histoire oui et non, c´est plutot sa personnalité qui est comme ca.
Rochel: La custo précédente collait plutot bien avec sa personnalité mais je n´arrive pas à me faire à ce coté trop dur. J´ai donc décidé de lui faire une custo avec des tons plus chauds (notamment revenir vers le roux). Ainsi il garde toujours ce coté nonchalant mais je trouve le personnage beaucoup plus "crédible" avec cette nouvelle custo. Je pense que cette petite phrase parle à beaucoup de monde. Tu t´imagines si on disait tout ce qui nous viennait à l´esprit lorsqu´on rage ? (surtout en pleine période PMS)
Ezi, Secret, Babylon, The Tangerine, SweetKimiko: Je vous remercie toute pour vos gentils mots et je suis ravie que la photo vous plaise. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 4 Avr 2013 - 21:22 | |
| Il est toujours aussi beau *w* Je suis contente de revoir une photo! Ça faisait longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|