Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2

Aller en bas 
+7
Lumina
Jumacham
laetitia92
Nyx.
khaarmila
Nae-chan
Bone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:04

Bone a écrit:
Heroysa : Craque !!! Tu n'as rien à perdre si ce n'est 20 euros Wink.
Et pour ce prix là tu auras une doll super posable et en plus tous les moules sont différents ! Amuse-toi !...

En effet je n'ai que 20euro à perdre donc je pense me lancer et peut être aller m'en acheter une demain. Je ne sais pas encore laquelle prendre n'y rien, je verrais au feeling là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:39

...

C'est comme ça qu'il faut faire Wink.

Si tu pars avec un modèle précis en tête, et qu'il n'est pas en magasin, tu seras déçue !

Et surtout, les photos et en vrai ça reste différent.
Par exemple, je n'aimais pas du tout la Lagoona. Mais en la voyant en vrai, j'ai adoré la forme de son visage et son profil...

Donc tu as tout à fait raison : vois sur place, c'est le mieux !!!

Et je surveillerai si tu ouvres un sujet, pour voir laquelle tu auras prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:44

Je les ai déjà vue en vraie mais j’hésite depuis plusieurs mois sur la modèle... Lagoona, goulia, Frankie... Je ne sais pas j'ai du mal à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:37

...

Et voilà, j'ai custo ma Ghoulia.

Alors attention !!!
Je ne suis pas Esthy ou Heliantas et ma custo est très simple et toute cradouille.


Mais bon, c'était juste histoire de la personnaliser un peu...

Voici donc un aperçu de mon petit clown.
Me reste juste à passer ma couche de MSC et la remettre sur son corps Wink


(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Mu


Voilà, c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:01

    Ayant une obsession certaine pour tout ce qui émane du circo burlesque et dark cabaret, j'ai tiqué quand j'ai vu le sujet du thread (que j'avais déjà parcouru il y a peu), j'ai donc regardé. Cette tête ma foi est très originale, je ne saurais dire pourquoi mais Ghoulia ici me fait penser à cette dernière dans une épisode de la webserie, avec dead fast, lorsqu'elle rêve. Pour un début modeste je trouve cela réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:16

c'est original comme custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:43

J'aime beaucoup l'idée, elle est originale ! Tu lui as prévu des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:01

Merci !

C'est très basique, mais elle me plait bien quand même...

Et oui, je vais essayer de lui faire des vêtements dans le thème.
J'ai déjà le tissu pour une tenue, reste à trouver le temps !

Puis c'est tout petit !!! Je ne suis pas sûre du résultat, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:09

    J'aime beaucoup cette custom, je m'en réjouis donc, je surveille ton sujet d'un oeil.

    Vrai que vu les proportions des poupounes ça ne doit pas être une mince affaire de créer des vêtements sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 5:21

...

Bon, je me rends compte que je n'avais même pas posté de photos de la belle remontée...

Cordiérite : je n'ai pas encore eu le temps de lui faire sa garde-robe, elle a donc emprunté un petit pull à Miramont (mon AE Peppermint).


Voici juste une photo, toute simple, de ma Miss Sans Nom (pour le moment)...

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Goo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:49

Elle est super jolie, et e maquillage, bien qu'il soit très simple, lui va à merveille ! ça lui donne un petit côté original, elle est toute mignonne ^^

(tellement, que ça ne choque même pas qu'elle n'ai pas de sourcil ! (la mienne n'en a pas non plus, les arcades sourcilière de Ghoulia suffisent amplement je trouve ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:07

...

Merci beaucoup Arizuka !
Faut dire que j'ai un problème avec les sourcils... lol
Je ne sais pas pourquoi...
Mais plusieurs de mes dolls n'en ont pas en tous cas...

Et j'en profite pour te retourner le compliment car j'adore ta Ghoulia ! Très originale aussi et juste magnifique ! Beaucoup plus travaillée que la mienne en tous cas Wink

J'aurais voulu tenter un make-up plus complexe sur ma Lagoona, mais impossible de la démaquiller comme il faut !!! Sa bouche reste rosée (alors que je voudrais un make-up dans les bleu/vert), sur ses yeux aussi, reste des traces partout, je ne sais plus quoi faire...

Aller acheter un nouveau dissolvant peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:43

Merci pour ma Ghoulia ! (Je pense que je fais finalement l'appeler Kinn' d'ailleurs, mais à voir ! xD J'ai pas beaucoup d'idées pour les prénom... ><)
ça me fait plaisir de savoir qu'elle plait ! <3

Peut-être qu'un autre dissolvant oui... Sinon je sais que pour démaquiller la Ghoulia, j'ai du le faire en plusieurs fois, et pareil, les lèvres toujours un peu rosé, mais ça se voit pas, j'ai remis du rose par dessus, ohohoh ! ^^
Je pense que si j'avais persévéré un peu plus, j'aurais réussi à en venir à bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MH Ghoulia custo'] Black & White ~
» [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo
» Sindragosa-concours custo ldoll2018 Pas à pas (bcp de photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: