| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 12 Jan 2012 - 21:21 | |
| NDA, ba la fimo c'est ma matiere de predilection !!! j'ai fait plus de 20 bjds en fimo ,alors j'y etait tres habituer,au fait je t'ai mp lol !! THEMYS merci beaucoup !! gros bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 14 Jan 2012 - 19:35 | |
| bonsoir a tous,photos prises pour NDA gros bisous stef alors sur ces images,la miss de NDA, viens juste d'etre démouler ,j'ai seulement poncer les plans de joints je vais travailler ce soir dessus voila bonne soirée a tous | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 15 Jan 2012 - 21:02 | |
| ça c'est de la naissance^^ hâte de la voir finie. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 16 Jan 2012 - 10:03 | |
| Ho chouette , la couleur me plait !!!!!! Youlala qu'il me tarde de la voir prendre vie !!!! (enfin, si on peut dire !) Bisous ma caille !!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 16 Jan 2012 - 11:11 | |
| bisous a vous 2 , je suis absente aujourd'hui ,je m'y remet demain promis bonne journée a tous stef | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 18 Jan 2012 - 6:39 | |
| wow la couleur! il n'y a pas à dire! c'est bien du NDA! XD
J'ai hâte de voir la custo! elle promet cette petite! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 18 Jan 2012 - 11:48 | |
| merci ANA, oui elle promet,je dois encore lui faire ses cornes,et j'ai prévu un make_up qui la mettra en valeur,elle sera sympa cette pétiote,par contre j'ai prévenu NDA que ca miss était pour le moment en stand by(j'ai plus de msc,et j'attend une commande) j'en profite pour mouler le corp d'ANDROMEDE, j'ai pas fini sa tete non plus,j'essairai de poster des photos de sa figure tres prochainnement voila gros bisous a vous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 20 Jan 2012 - 13:42 | |
| bonjour a tous ,je vous laisse quelques photos de la tete d'ANDROMEDE, alors ,cette tete n'est pas finie(loin de la !! ) j'avoue que pour reconnaitre cette charmante femme il faut etre comme moi ,lol,assidu de cette serie,je vous presenterai donc la mme,lorsque cette jolie frimousse sera make_uper,c'est pas demain la veille!! mdr ,je suis pour le moment sur le moulage de son corp,et cette petite (parce qu'elle l'est) tete est loin d'etre terminer,mais pour partager suis toujours partante,voici donc ce a quoi ADROMEDE ressemblera prochainnement voila gros bisous stef en arriere plan,mon chat FIDJI !! lolllllllll | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 20 Jan 2012 - 22:34 | |
| Andromede est magnifique, quel profil ! | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 20 Jan 2012 - 23:40 | |
| Waw superbe ! Ce profil ! Quel talent | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 20 Jan 2012 - 23:44 | |
| Très jolie ! J'aime beaucoup son profil aussi ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Jan 2012 - 1:32 | |
| elle a un visage tres fin et delicat!!!....et vu la taille c'est impressionnant | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Jan 2012 - 12:14 | |
| merci a vous , je suis toujours sur le moulage de son corp,c'est long ,mais j'espere qu'il sera a la hauteur de mes efforts, a tres bientot pour la suite gros bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 9:24 | |
| bonjour a tous,comme stipuler dans l'intitulé,j'ai enfin terminé le moulage du corp d'ANDROMEDE,je suis toujours sur le travail de sa tete,alors c'est sans que je vous laisse quelques photos de ma miss,celle ci est sans make up pour le moment,et n'est pas a vendre car c'est le tirage qui m'a permis de nettoyer mes moules,donc elle est loin d'etre parfaite,elle a quelques taches sur un mollet et sur les bras,mais c'est pas choquant,c'est juste des petits morceaux de plastiline,logique ,mais ca passe pour moi ,pas pour vous voila donc rdv pour la tete gros bisous stef ps; photos pas top mais au moins on y vois quelque chose lol voila je vais ai bombarder d'images,comme dab lol | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 11:23 | |
| Superbe tirage, elle rend bien en résine! La poitrine est impressionante, elle a des "arguments" de ce coté là, et le dos est charmant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|