| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 25 Avr 2013 - 17:18 | |
| Qu'est ce qu'elle pose bien !!!! Et ses chevilles sont si élégantes, j'en ai rarement vu d'aussi jolies. Dis-donc tu as bien bossé !!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 25 Avr 2013 - 18:09 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle O___o C'est impressionnant, son corps est vraiment bien proportionné, j'adore son visage, j'espere pouvoir en voir un peu plus avec un make up ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 25 Avr 2013 - 20:19 | |
| Elle est trop belle o___o Le corps est super harmonieux, je suis fan de ses grandes jambes ! ♥ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 26 Avr 2013 - 10:52 | |
| Ohlàlà!! Elle est de plus en plus belle! Je suis dingue de ses chevilles moi aussi, quel raffinement dans ton sculpt. C'est vraiment un travail magnifique. Les modelés du ventre font très vivant, et ses jambes... *soupir* Elle promet vraiment beaucoup!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 27 Avr 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 11:45 | |
| Je suis scotchée! quel travail!!! BRAVO!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 12:18 | |
| bonjour et merci a vous tous,j'ai essayer de me connecter ulterieurement mais je n'arrivais pas a garder la connection, ce probleme se pose depuis mon déménagement,enfin bref !! POUKRAM ET KEIKO merci beaucoup CELYNETTE en bien j'espere !! lol ca fait un moment que j'essaie de t'envoyer des photos des miss , qui sont pretes depuis longtemps, en fait j'ai attaquer les make-up des le lendemain de ta venue, fait un gros bisous a ton homme et aux petits, je vais donc laisser des picts de mes vampires ici MISTER MINOU ravie quelle te plaise,la tienne aussi a de tres jolies courbes !! DAIYA , BOUILLEABETISE, AXOLOTL,CASSIEL,TINKYBELL merci a vous aussi, ca m'encourage enormement tous vos coms !!! pour le moment je ponce et rectifie quelques petits défauts mineurs,elle devrait etre prete d'ici le 15 mai,et oui c'est long,mais c'est aussi les vacances et j'ai les enfants,puis les mains et la tete ne sont pas terminé d'etre sculpter voila je vous a tous des gros bisous pleins d'amour stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 12:22 | |
| mets les moi en MP si tu veux si ca passe. c'est fou ce problème de connexion.
elle est divine ta Cassiopée les lignes sont vraiment superbes. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 12:34 | |
| CELYNETTE mp envoyer , suis contente que ton futur bébé te plaise gros bibi stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 15:15 | |
| et le mot est faible ^^
il me tarde de l'avoir dans les mains pour la tripatouiller ^^et lui faire tout plein de fringues dans tous les sens j'ai plein d'idée en plus... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 15:31 | |
| ha ba las suis pas étonné , connaissant ton talent tu vas bien t'amuser, bientot , mais faut d'abord trouver qui voudras bien la mouler et couler en résine a ma place, sur si grand que ca je ne m'en sent pas capable,peut etre devrais proposer le travail a NOYA , j'ose pas le déranger vu qu'il bosse sur son nouveau projet, sinon j'ai penser a jpopdolls dont j'ai rencontrer la representante pour la france, enfin je verrais bien ,je tiendrais tout le monde au courant gros bisous stef | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 28 Avr 2013 - 17:21 | |
| Très sympa ce corps, avec de jolies courbes ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 30 Avr 2013 - 8:55 | |
| j'avais raté son apparition!!! Vraiment très belle et des jambes, mais des jambes!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 30 Avr 2013 - 12:21 | |
| impressionnant les articulations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|