| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 30 Avr 2013 - 19:11 | |
| ARG O_O C'est ravissant, ce travail sur les jambes.... mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hum. L'idolation ne commencera que quand tout sera fini... ? hehe bravo bravo, elle est déjà très belle. +_+
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 4 Mai 2013 - 13:20 | |
| WOW ce corps est juste magnifique et quelle posabilité !! Chapeau bas pour le travail sur les articulations ! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 5 Mai 2013 - 13:09 | |
| Je viens juste de découvrir ton travail. J'ai tout regardé c'est magnifique. Tu as un véritable don. Je saurai même pas dire laquelle je préfère tellement elles sont belles. Je vais suivre ton travail de près.
Je rêve de pouvoir en faire autant ^^ faudra que je me lance un jour. Même si je sais pas encore trop comment m'y prendre ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 8 Mai 2013 - 1:28 | |
| - Mister Minou a écrit:
- Qu'est ce qu'elle pose bien !!!! Et ses chevilles sont si élégantes, j'en ai rarement vu d'aussi jolies. Dis-donc tu as bien bossé !!!
Olalala je ne peux que confirmer!! Ces jambes et ces chevilles, c'est impressionnant, quelle ligne magnifique!! Super beau boulot | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 8 Mai 2013 - 8:15 | |
| Les articulations sont super bien faites, elle prend de jolies poses! et les courbes sont toujours aussi harmonieuses^^ bon courage pour la suite! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 17:16 | |
| merci les copines !!! ca fait un bail !! je sais mais cette miss m'a causé bien du soucis,le bassin a chuter 2 fois,et lorsqu'il était surfacer et terminé,pour les créatrices vous connaissez le probleme de réparer une piece surfacer,en gros c'est la m***e, j'ai perdu du temp,puis autre cata,un mollet a aussi chuter,donc a present je suis contente que son corp soit enfin terminé,je peu souffler !! par contre la tete est toujours en travaux, je lui ai enlever les oreilles je vais les refaires ce soir, ha oui je voulais vous dire aussi que c'est NOYA qui va la mouler et la couler,puis pour la vetir,je laisse comme toujours les doigts de fée de CELYNETTE s'en occuper bon je cesse le blabla,je vous laisse quelques picts de son corp gros bisous a tous et encore merci pour vos encouragements je vous aime stef voila pour aujourd'hui ,bon je sias je bombarde,comme dab lol, alors désolé pour la position ,mais j'ose pas trop la manipulé , et les elastiques sont a peine tendus , bon on fera des poses plus sympa lorsqu'elle sera en résine a tous ,a tres bientôt stef | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 17:44 | |
| Les bras plient bien, et les doigts sont magnifiques! Elle est superbe. le rendu et les proportions font assez réaliste. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 18:17 | |
| merci ma belle gros bisous stef | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 18:56 | |
| Elle est divine, sensuelle et très élégante C'est un corps à rester nue^^ Bravo !
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 19:06 | |
| Ouahou, elle est assez magnifique ! Ses mains sont vraiment très gracieuses. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 21:11 | |
| rho elle est superbe bravo.
j'ai hâte de la voir moulée. elle porte bien son nom en tout cas elle est pulpeuse comme une déesse. Elle a vraiment de belles lignes (et dieu sait que je suis chiante avec ça) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 22:00 | |
| OMG, elle est magnifIque!!! le corps est splendide, les jambes ultra sexy, les mains parfaites *o* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 22:08 | |
| les mains sont vraiment superbes, délicates et griffues, et pas trop fines. Magnifiques, quoi ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 7 Juin 2013 - 22:24 | |
| Je suis pas fan des corps matures mais j'aime beaucoup son visage (surtout le profil!) et ses mains, ça promet de belles manucures! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 8 Juin 2013 - 10:36 | |
| mille merci a vous , je vais prochainement commencer une petite sœur a cette grande dame,un style msd a tres bientôt stef bisous bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|