| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 11:44 | |
| merci chère CANELLE !! c'est vrai que la résine lui va comme un gant,apres make_up ,je reposterai d'autres photos,j'ouvrirai aussi un topic de vente,car je compte , la proposer avec des options,un buste plus petit et une seconde tete,voir d'autres mains gros bisous stef | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 14:10 | |
| Ah, bravo Stef, tu t'es bien débrouillée avec la résine, pas eu trop de difficultés?*décoller le chat par exemple* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 19:18 | |
| le rendu est vraiment sympa, c'est du beau boulot ! La couleur de la résine est très sympa ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 2 Fév 2012 - 19:34 | |
| Ouah joliiiii Quelle poitrine à tomber ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 0:18 | |
| J'ai eu la chance de tenir la tête dans mes mains. Elle est très fine ce qui est superbe pour un modèle de cette taille _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 0:43 | |
| j'aime beaucoup le corps et surtout les fesses de cette demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 7:04 | |
| Le corps est superbe !
Mais, y a quelque chose qui me chiffonne, ce sont ses seins, je les trouve trop peu réalistes... :/ |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 8:28 | |
| non les seins sont comme ceux en vinyle chez volks les L bust
moi je la trouve super féminine, elle est ronde elle se rapproche plus de la réalité féminine
on dirait qu'elle est gironde la nénette (non je ne suis pas un mec malgré mes sorties un peu ... hum ... masculines...)
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 8:47 | |
| merci a tous pour vos commentaires !! sorry MYLENE, que mes seins ne te plaisent pas, CELYNETTE,je vais aller jeter un coup d'oeil au lbust de volks,je vous aurai bien laisser une photo ,mais une femme seins nus,j'ai un peu peur de passer ce que je ne suis pas,mais des seins trop rapprocher j'aime pas,je trouve plus agréable a la vue les seins qui pointes vers l'exterieur,on ne pas plaire a tous le monde,je compte de toutes facons lui faire un second buste aux seins petits voila et encore merci a tous gros bisous stef ps;NOYA, avec les chats ca a été lol ,quand je coule la resine je suis seule,je ne possede pas de masque taille chat !! mdr | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 8:52 | |
| bah non on ne pense pas que tu es un obsédée à mettre des dolls nues faut bien les mettre nues pour qu'on voit sinon comment veux tu qu'on te dise.
c'est comme une consultation en fait...
bref on aime bien les nus c'est la base de l'art d'abord (dessin, sculpture etc...) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 9:02 | |
| - Mylène. a écrit:
- Le corps est superbe !
Mais, y a quelque chose qui me chiffonne, ce sont ses seins, je les trouve trop peu réalistes... :/ En même temps, est-ce plus ou moins déroutant que les moules masculins qui sortent maintenant hyperbodybuildé ? Après, tout dépend de ce qui est fait. La présentation est assez naturelle et met en valeur un beau corps. Je pense que je n'aurais pas du tout la même réaction si elle avait été présentée allongée sur un coussin en soie rouge et dentelle noire Comme le souligne Célynette, les poitrines de certaines poupées vinyl sont du même genre. J'en est une et je lui ai créé un perso très timide qui cherche surtout à cacher ce beau corps. A l'inverse, moi qui suis pourtant pudique pour mes dolls, j'ai gardé nue la petite elfe violette que j'ai achetée à Stéphanie-e. Je lui trouve un air à la fois sexy et innocent. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 9:20 | |
| CELYNETTE,je suis de ton avis,j'adore le nu,je suis amoureuse et emerveillé par l'appareil humain,mais je prefere prevenir que guérir , LlYSEWEIN, oui elles sont plus sympa nu qu'habiller,c'est ce que m'a dit BEA,j'ai trouver une photo de lbust volks,mais c'est au dessus du 95b MDR!! je pense que c'est surtout la couleur de resine qui lui donne cette certaine ressemblance,parce que ANDROMEDE,n'a pas les seins si rond ,enfin je suis tomber sur des photos de volks,avec des seins démesurer,franchement pas joli,bon le second buste sera avec des touts petits nénés lol microscopiques !! non lol je plaisante allez a tres bientot gros bisous stef | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 3 Fév 2012 - 16:05 | |
| Wouhalaaaaaaaaa ! Superbe !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|