| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 16 Jan 2013 - 10:49 | |
| Waouh! elle est déjà super belle! Elle me fait penser une héroïne de BD Je sais pas si c'est moi (c'est d'ailleurs surement ça xD) mais je trouve le cou une chouille trop gros. Ca lui donne un côté super baraque huhu | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 16 Jan 2013 - 11:10 | |
| Je suis émerveillée par la forme que tu as donnée à son corps. Elle est magnifique ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 17 Jan 2013 - 10:15 | |
| autant de commentaires positifs !! suis émue UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!! je vais essayer de vous repondre individuellement MARINE , merci mais elle va surement un peu changer de forme, car je bosse sur la symetrie , j'espere quelle te plairas toujours autant JESLIEDOLLS , oui 65 cm avec ses chaussures a talons, sinon a plat 62 cm pour le buste ,j'hesite encore , je ne sais pas si je decoupe en 2 ou 3 parties TINKYBELL ,pas faut, mais pour moi le plus dur c'est de travailler la symétrie, alors ca c'est chiant !! y as pas d'autres mots KEIKO 95 moi aussi lol , suis comme toi je vais decouvrir la suite mdrrr MINIPOUCE lol j'ai encore de la route avant d'etre a Z , la, je dirais que nous en sommes a B WOODOLLS , oui un style sd, tu la verras au ldoll, et puis , si t'es gentille mdrrrrrr tu pourras meme la tripatouiller, mais faut etre sage mdrrrr AXOLOTI merci ca me touche énormement , mais je vais faire des modifs !! elle risque peut etre de changer un peu MOINO , alors ton com me fait vraiment tres plaisir, UN HEROINE DE BD, ba oui c'etait mon but, ce qui veut dire que je ne me suis pas tromper, ca me rassure, cette miss va incarner certains personnages de chez MARVEL , COMICS etc , pour le cou , a ca c'est sur ,il faut que je paufine tout ca,mais je vais lui donner sa forme au poncage KAYAKO merci a tous bonne journée sous ce ciel bleu(enfin chez moi lol ) gros bisous stef | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 17 Jan 2013 - 10:17 | |
| Je serai sage comme une image, promis, mais faudra pas t'étonner si y'as des flaques a coté de ton stand xD | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 17 Jan 2013 - 10:21 | |
| Ouééé! Une Marvel/Comics!!! Je suis sûre que le résultat sera génial! Et effectivement elles ont des bustes qui ressemblent à celui que tu as fait. J'ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 18 Jan 2013 - 17:59 | |
| Pfoulala, les modelés du buste ! Et même des genoux d'ailleurs ! Du boulot superbe, comme toujours ! Elle serait canon habillée en Wonder woman comme dans la vieille série ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 18 Jan 2013 - 20:00 | |
| Très beau boulot, et une bonne finesse dans les formes :'D J'ai hâte de voir la suite !!!! :') | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 20 Jan 2013 - 0:43 | |
| Arf je t'envoie plein de courage pour bosser la symétrie : c'est aussi ma bête noire et je suis en plein dedans, haha! Et puis même si tu repasses dessus pour corriger un peu, je suis certaine que je la trouverai toujours aussi chouette | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 20 Jan 2013 - 15:15 | |
| J'adore ses pieds pour mettre des talons! Elle est partie pour être encore très réaliste, peut-être moins pulpeuse que tes création précédentes, mais jolies quand même^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 26 Jan 2013 - 9:23 | |
| A ce stade, elle est déjà très impressionnante, avec son profil très délicat et ses volumes appétissants! Respect et mérite pour travailler à cette échelle J'espère que ton emménagement se passe bien Très bon courage et 'hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 29 Jan 2013 - 9:15 | |
| eh bien, ça promet ! j'aime beaucoup son buste! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 24 Avr 2013 - 17:09 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 24 Avr 2013 - 18:44 | |
| Waouh,quand on voit la finesse des articulations des genoux.... Pfiou, quel travail! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 24 Avr 2013 - 19:51 | |
| ooh là là!!! trop belles les jambes!!! quel boulot!!!! les genoux sont super bien fait aussi!!! bravo!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 25 Avr 2013 - 10:42 | |
| PUREE MAZETTE !
tu as super bien bossée depuis la dernière fois qu'on s'est vu. justement je pensais à toi avant hier et on parlait de toi avec David ^^
elle est superbe.
bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|