| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 6 Sep 2011 - 17:23 | |
| merci , humaine,l'elfe c'est BRINDILLE gros bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| bonsoir a tous,alors voila la 1ere BRINDILLE en resine pu . j'ai choisi de ne pas colorer la resine,j'aime bien cette teinte de base,je m'attaque a la version chocolat tres prochainement,pour le moment il me reste a faire le make-up de la miss,avec un bonus !! vu que c'est une elfe ,il faut la parer de ses attributs.............. bon je cesse mon blabla,je vous laisse ces quelques photos,en attendant de la finalisé gros bisous stef bien sur ,je precise,sur ces photos elle n'ai pas encore poncée.... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 7 Sep 2011 - 23:10 | |
| Ah, ça y est, elle est sortie de son moule!!
Quelle grâce aérienne!!
Bravo!!
Ps: j'adore ses lolos!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 8:33 | |
| Le journaliste: "Séminole, un commentaire?"
Séminole: " Oulala!!!"
Le journaliste: "C'est pas un commentaire, ça!"
Séminole: "Oui, mais que dire d'autre?" | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 10:30 | |
| Ho !!!!!!! Elle est belle dit donc ! En chocolat , elle va être superbe ! J'adore les dolls black, ça me parle, il me tarde de la voir celle-ci ! Rolala, qu'est-ce qu'il est beau ce corps que tu as fait !!!!!!! *Hé, pour une BJD "non poncée", je trouve qu'elle a un aspect relativement lisse, moi ! C'est du beau travail !* | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 10:44 | |
| merci !! je dois dire que 3 jours pour réaliser un moule,c'est long !! mais ca vaut le coup,je suis plutot contente de mon travail,en effet j'ai pas grand chose a poncer,et les bavures était plutot fine ,donc un leger coup de kutter a tout débavurer rapidement,voila aujourd'hui je m'attaque a lui faire des yeux,elle met du 6 mm ,j'en ai pas ,donc je vais les lui fabriquer en série,et en resine,il seront vendus avec BRINDILLE, et ensuite j'attaque le make-up ,puis son petit plus ,qui lui aussi sera avec la miss voila ou j'en suis gros bisous stef | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 13:54 | |
| Elle est impressionnante ! ouah le corps est très voluptueux et ses petites oreilles sont vraiment craquantes !!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 15:39 | |
| Beeeelle Elle fait au moins du 130G là ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 16:07 | |
| Brindille a un sacré corps punaise j'aime beaucoup, c'est très harmonieux, hâte de la voir maquillée | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 16:27 | |
| tres gracieuse.......jolie...j aime beaucoup... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 21:04 | |
| En taned, elle va être sublime aussi ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 8 Sep 2011 - 21:34 | |
| j'espere !! on verra bien le rendu gros bisous stef | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 10 Sep 2011 - 23:46 | |
| C'est génial, comme tu as fait vite !!!! Tu avais déjà fait des moules avant ? Le résultat est très impréssionnant. C'est du beau travail, vraiment. Je suis très impréssionnée. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 11 Sep 2011 - 16:47 | |
| merci a vous tous ,suis toucher(vraiment) MISTER MINOU (oui,il y a un bail lol) je suis venu vous poster deux photos(elles sont tres representantes de mes gouts, en tant qu'admirative de gainsbarre ,il me fallait les faires) que j'aime beaucoup gros bisous stef voici la nouvelle BRINDILLE a venir ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 11 Sep 2011 - 18:01 | |
| La couleur chocolat. J'ai hâte de la voir montée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |