| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Juil 2011 - 21:39 | |
| J'ai enfin trouvé quoi faire de ma Honey Delf Pitta. Son personnage à corne/papattes ne me plaisait plus... J'ai commandé sa wig et un petit accessoire... Vivement qu'elle parte au make-up Edit : Somatine je n'avais pas lu ton message, félicitations à toi aussi | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2011 - 13:43 | |
| J'ai enfin reçu ma grande perche. Elle est magnifique et j'ai eu un monsieur Colissimo vraiment trop gentil ça fait plaisir.
J'ai aussi reçu ses shoes de fou, et franchement je veux des SD juste pour ça. Les shoes sont trop belles <3. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2011 - 17:44 | |
| Julien Martinez est A-D-O-R-A-B-L-E =D , vais enfin pouvoir incarner un personnage qui me trotte dans la tète depuis un moment sur une poupée que j'ai déjà , Yiiiipppiiii ! <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2011 - 19:19 | |
| Edge, curieuse de tout savoir... | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2011 - 19:27 | |
| Je suis aux anges , je vais pouvoir enfin incarner ma belle Pandore dans un moule particulier et dont je bave dessus depuis le mois de juillet. Je suis impatiente de l'avoir entre mes mains, mais il faut que j'attende fin août / début septembre. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 12:52 | |
| Julien Martinez a validé mon projet sa va ètre le plus beau cadeau de noel de ma vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 13:06 | |
| yahooo!!!! tracking de ma asa 1 mois en avance je ne m'y attendai pas c'est le plus beau jours de ma vie de bjdeuse je la veux je la veux je cours et saute de joie partout dans la maison le temps qu'elle arrive à la maison je vais mourir d'impatience *et en meme temps "danse de la banane" pour ne pas avoir de douane* |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 15:29 | |
| Génial Hatsumomo ! Ton post m'a encouragé à valider ma commande pour une JID I que je rêvais de prendre depuis des mois, en espérant qu'IH soit aussi rapide | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 18:34 | |
| Ma joie du jour : ils lui ont enfin remis sa wig correctement au comic con (ils auraient pu en profiter pour la recoiffer, mais bon) ! (photos : April sur DOA) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 18:42 | |
| - Edge a écrit:
- Julien Martinez a validé mon projet sa va ètre le plus beau cadeau de noel de ma vie !
Ho ho, j'ai hâte d'en savoir plus... | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 22:39 | |
| Ba la doll seras prette en novembre si tout se passe bien ;D | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 22:49 | |
| et hop j'ai fini de poncer ma Rhubarbe à moi!!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 22:58 | |
| - ehowinn a écrit:
- et hop j'ai fini de poncer ma Rhubarbe à moi!!!!
Hi génial tu vas pouvoir commencer la custo | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2011 - 23:34 | |
| Rho oui et fait vite ! Trop hâte de voir une autre rhubarbe !!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Juil 2011 - 12:28 | |
| ben va falloir attendre un peu j'ai des comm à terminer avant!! mais bientôt!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|