| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Juil 2011 - 12:29 | |
| - ehowinn a écrit:
- ben va falloir attendre un peu j'ai des comm à terminer avant!! mais bientôt!!
On va essayer d'être patiente. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Juil 2011 - 16:39 | |
| Bon, ok, on va essayer... | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Juil 2011 - 16:19 | |
| Elle est ENFIN arrivéeeeeeeeee ! Ma princesse tant attendue est là ! de plus j'ai pris pleins de photos d'elle ! Ma première ps et j'ai déjà une autre séance de faite que je publierai bientôt ! En un mot : BONHEUR | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Juil 2011 - 19:33 | |
| *chantonne * Deeemaiiin je suis en Bretagne et je vais papouiller plein de karsh et de bory et plein d'autres béjidéééheuuuu ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Juil 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Juil 2011 - 21:52 | |
| Je viens de finir il y a une heure ma première manucure complète ! Je ne sais pas encore si je dois sauté de joie ou m’effondrer d'avoir du recommencer aussi souvent les blancs des ongles... C'est si petit, je dois avoir perdu de la vue ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:09 | |
| OOOOKKKK les trous c'est bon, les vis c'est bon, c'était pas gagné MAIS c'est fait o/
Allé ponçage! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 8:01 | |
| Lime, veux voir aussi.
Dimanche Dollpaaaaaaaaaaa, youpi, faut que je charge mon appareil et le vide. Et je suis une folle je prends ma Unoss, XD Et pis je vais rencontrer une autre personne du forum, alors trop contente. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 8:32 | |
| j'ai le corps de ma Shushu depuis quelques jours et je viens de sauver une rhubarbe de la poubelle... du coup j'ai une Rhubarbe elfe a gros nichons qui debarque en plus de ma verte *o* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 10:09 | |
| Je veux ma rhubarbe et ma minette! (oui le vendredi j'exige les choses!)
Nae chan et ehowinn y'a des photos sur mon FB, faudra que j'en prenne des nouvelles parties dès que je peux (surement ce we, j'espère bien avoir terminé ces putains de jambes!!!!!)
Et COOL mon humain est en vacances la semaine qui vient, il va poser touuuusss les caches pour la peinture mwahahahahha | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 13:52 | |
| Ma IpleHouse postée le lendemain de la commande couplée d'une mention "envoi non taxable", faut que je joue au loto moi | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 14:32 | |
| ... J'ai une entrée d'argent pas prévue = je vais pouvoir finir de payer ma Rhubarbe plus vite que prévue (soit d'ici quelques jours, le temps que l'argent arrive sur mon compte) !!!! En un mot : JOIE | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Juil 2011 - 20:03 | |
| Je vais avoir une Heye ! *a du mal a réaliser* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|