| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Oct 2011 - 12:06 | |
| Owaii mon père m'a dit que j'ai réussit à gardé presque 200€ sur mon compte! Soit : la moitié de ma BJD! Allez j'y crois pour noël là! Trop contente T^T | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Oct 2011 - 13:59 | |
| Raichi, c'est une bonne journée qui commence ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Oct 2011 - 14:53 | |
| Je suis contente, j'ai trouvé ma future miss et donc mon cadeau de Noël par mon chéri, c'est pas beau çaaa ?! Du cou, j'ai hâte de l'avoir ! |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2011 - 0:22 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Luka et Lay m'ont fait une photostorie rien que pour moi, c'est juste génial je suis complètement hystérique depuis que j'ai vu le message Gniii merci merci merciii ♥♥♥ Et en plus j'ai acheté quelques recueils à Solkee alors je suis encore plus heureuse ! Gniii | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2011 - 10:20 | |
| Absolument @*ChloéInWonderland* Je n'y croyais plus ! Je suis gonflée à bloc *o* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2011 - 18:41 | |
| Lati Yellow finalement vendue, lots de vêtements aussi (sauf 1, mais bon...) = Place à de nouveaux projets ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Oct 2011 - 15:19 | |
| yoho!!!!
mon colis porté disparu venant de singapoure a été livré *___________* mon granadoooooooooo !!!
*fait des petites pirouettes* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Oct 2011 - 16:32 | |
| Grâce à l'aide de Nae-chan je vais surement avoir ma dernière dream doll une Unoa Sist ! papayebong > Je suis contente pour toi, ca devais être effrayant de se dire que ta poupée etait perdu ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Oct 2011 - 17:13 | |
| Je n'ai jamais attendu autant de résine et de trucs pour mes résineux d'un coup ! Punaise, je suis contente d'avoir réussi à profiter du ldoll sans faire n'importe quoi, et d'avoir pu du coup m'offrir aussi ce que je voulais en revenant ! Plus qu'à ré-économiser pour fringuer/chausser les futurs 3 nouveaux arrivants ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 9:34 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 10:00 | |
| - hitsugi a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 16:24 | |
| - Maxine a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Vais bientôt récupérer mais dolls avec leurs make up tout neuf *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 16:27 | |
| Hâte de voir ça | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 16:33 | |
| - Maxine a écrit:
- Hâte de voir ça
Me too *-* | |
|
| |
hitsugi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|