Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
Aquilanera
momoka
nylh
Paraphernalia
Pandowre
Lycoris
Blablette
Lyly Pie
Bibou
nekomoi
Sisley
Darkclochette
Etsuki
Lay
charli
Méandre
Katnia
Tigrou.v
Lundoki
Mon Amie Koumori
PsychedolliK
Tibidou
Liddel
Alphonse
Laetichoup
sysflo
Davy
casa
Dollink_
Ayunio
AliceInWonderland
Isael
naho
MéMé
Tiya
Lynxia
Lyne
Calisla
IrwenRed
Elfy33
mythril <3
Shiro
Quiddity
Lotus-Belonne
ladynarutochan
Ben-Chan
Raichi
Giovanna
Leanhe
angy1800
papayebong
Paillette
deedlot
vanyli
Anne-Laure
Zillah
Delilah
KiraYuki
Junjun
Coriolis
Vagabonde
Cha-chan
Cein
Rogue
Muriel
MiniVega
Tonks
Hope
Avicularia
littlevempire
Lylyesp
Saphir
Cassiel
sinye
Khyreena
linn
mi
Arylaya
Papillori
Flowrale
Bluu
Zouzou
Myushi
Jumacham
Sad'
Maliki
kaléa-chan
abel
Azu
Aki
Lenneth
Prince
edhelwen
annlee
Elda
Sailorterre
NiniAnge
Shalina
Nathaniël
CocoW
Løu
Black Illusion
SweetPlastic
Sandra
Hyène
hitsugi
elly
Le Tama
Lee
Miyumi
Blah
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
vinayru
Myra
Miyu
khaarmila
Shali
Subaru-D
Luka
Sugar-Junkie
Tenrai
Mayling
Poison
aldwen
Liwa
.An
Belin
Loofthewood
Lux
Maxine
pandalilou
Valandra
Nae-chan
Limë
Corbal
Ceres
Aladrielle
Bone
ehowinn
Bakhtine
Rochel
Naelle
PrincessDoll
Edge
Heroysa Monster
Laure.
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:04

Mezcal...comme l'alcool mexicain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:24

mouhahaha je bossais à la maison cet aprem par chance. Il y a quelques minutes le téléphone sonne. C"était chronopost qui voulait savoir si j'étais chez moi parce qu'ils avaient un colis. Je me demandais bien ce que cela pouvait être vu que j'attends plein de choses mais pour dans longtemps quand même eek
Tadam c'est mon corps Spiritdoll, commendé il y a tout juste trois semaines courrier
En plus il matche super bien avec ma tête riding hood et c'est bien l'ancien corps que j'ai reçu avec le joint aux cuisses gloire
Bon évidemment pas de communication ni de tracking hein, Spiritdoll restent égaux à eux-même mais bon sur ce coup là ils ont été super rapides.
Maintenant je prie pour qu'il matche aussi avec ma tête Nyxdoll et cela sera le pur bonheur. coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:30

Nyaaaaaa! Je vais voir deux make-up tant attendu demain!!
*se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:53

Maxime> Là tu as eu de la chance sur toute la ligne! L'ancien type de corps et si vite, t'es vernie XD
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:29

Je remarque que souvent, les gens écrivent Maxime au lieu de Maxine... Et je vois souvent aussi la confusion entre Isael et Islael. C'est proche, mais c'est pas pareil !
*retourne s'enterrer très, très profond*
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:46

@lylyesp : comme la tête SD que je vais vendre au ldoll <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:15

Follow-the-Wind a écrit:
Maxime> Là tu as eu de la chance sur toute la ligne! L'ancien type de corps et si vite, t'es vernie XD

J'ai surtout eu de la chance qu'il ne soit pas retenu à la douane sans que je le sache ou perdu vu que je n'ai eu aucun tracking pfouh
M'enfin je les soupsonne quand même d'avoir eu peut-être quelques corps en stock réalisés avec l'ancien moule et de vite les écouler avant de se mettre au nouveau. Bon je ne vais pas me plaindre non plus mais la comm est vraiment pourrie chez eux fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:05

Maxine a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Maxime> Là tu as eu de la chance sur toute la ligne! L'ancien type de corps et si vite, t'es vernie XD

J'ai surtout eu de la chance qu'il ne soit pas retenu à la douane sans que je le sache ou perdu vu que je n'ai eu aucun tracking pfouh
M'enfin je les soupsonne quand même d'avoir eu peut-être quelques corps en stock réalisés avec l'ancien moule et de vite les écouler avant de se mettre au nouveau. Bon je ne vais pas me plaindre non plus mais la comm est vraiment pourrie chez eux fouet


Oooooh alors là, ca serait génial !!! (aaarg évidement, c'est quand j'ai pas de sous Sad).
tu avais pris un élégance c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:13

Oui c'est ca Sandra. J'avoue que le coup du délai je n'en suis pas encore revenue What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:11

Maxine a écrit:
M'enfin je les soupsonne quand même d'avoir eu peut-être quelques corps en stock réalisés avec l'ancien moule et de vite les écouler avant de se mettre au nouveau.
C'est ce que j'ai pensé aussi. Enfin tant mieux pour toi!

Pour la douane, ma foi elle arrive généralement à joindre le destinataire quand il lui manque des papiers. Généralement tu reçois un appel, mais si jamais y a pas de numéro de téléphone de noté sur le colis je suppose qu'ils envoient un courrier.
Et désolée d'écorcher systématiquement ton pseudo... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:45

Heureusement. Effectivement le bordereau était bien rempli mais en cas de perte là ça craint plus. What the fuck ?!?
Bah pas grave pour le pseudo parce que Maxime c'est le prénom de mon fils alors ca me va bien Wink

En tout cas je réitère ma joie parce que pour l'instant il matche parfaitement avec déjà deux têtes. Je vais faire des photos aujourd'hui et les mettrai dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:24

J'aime Soom oO

Je demande si ont peut ajouter un outfit pour la commande de Carbon, un en plus j'entends. Et là, tas daaaa, je vois quoi. 'Oui pas de souci' etttttt, une option sur la page meme de vente pour choisir le nombre que tu veux !!!

Les outfits vont pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:36

Dans une semaine. Jour pour jour. Je présenterais enfin mon Zaoll avec son merveilleux make-up. J'ai reçu les photographies...

*aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:16

Bon... J'ai le matos... il fait beau... j'ai du temps... face up time ! Croisez les doigts pour moi ! transpire
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:06

Rochel => 'croise aussi les orteils, suis sûre que tu vas très bien t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: