| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 16:33 | |
| rochel,je croise les doigts pour toi
je sais combien c'est dur de face uper,je m'y suis risquer et ma fois je ne regrete pas meme si vaut pas celui des super stars du forum
allez courage la derniere fois t'a eu une super critique de kikyo |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 17:36 | |
| Bah purée les filles, vous m'avez porté chance : je n'ai même pas eu à recommencer cette fois-ci ! Et pourtant j'ai même utilisé la peinture acrylique (en ayant les cacahuètes à zéro, il faut bien le dire) ! Et comment dire... je pensais déjà être au taquet de l'amour que je portais à ma Fir mais là... je suis carrément raide dingue d'elle tellement elle est belle (même sans cils, punaise, vivement la prochaine GO dollmore) ! Le face up n'est pas parfait mais franchement, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien ! Elle a gagné en présence, un truc de dingue. ^^ Je l'aimeuuuuh ! (Promis, je mettrai des photos quand elle aura des cils, je n'aime pas montrer un truc incomplet ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 20:12 | |
| bravo
moi je suis fiere de toi
vivement les photos de la petiote |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 21:26 | |
| LDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!!! Et avec ma copine Elfy33! OhMonDieu! OhMonDieu! OhMonDieu! Je ne peux pas vous expliquer à quel point je suis contente! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 21:29 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Cereeeeeeeeeeeees !! YES ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 21:43 | |
| - Belin a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Cereeeeeeeeeeeees !! YES !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je fais trop la danse de la banane enrobée de nutella là! *plus qu'à espérer vendre tout plein de truc pour remplir au max ma cagnotte!* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 21:48 | |
| - Ceres a écrit:
- LDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!!!
Et avec ma copine Elfy33!
OhMonDieu! OhMonDieu! OhMonDieu! Je ne peux pas vous expliquer à quel point je suis contente!
Yeah ^^ Contente pour toi *-* On va se voir ! *Fufufufu* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Sep 2011 - 22:49 | |
| Ha bah c'est cool ça. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 7:09 | |
| C'est genial Ceres je suis vraiment contente pour toi | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 11:29 | |
| Je vous rejoins dans cette euphorie ! je vais peut être pouvoir veniiiiirrrr !!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 11:32 | |
| - hitsugi a écrit:
- Je vous rejoins dans cette euphorie !
je vais peut être pouvoir veniiiiirrrr !!!! Vrai ? On pourra se voir *-* ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 11:34 | |
| - Myushi a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Je vous rejoins dans cette euphorie !
je vais peut être pouvoir veniiiiirrrr !!!! Vrai ? On pourra se voir *-* ? Voui voui ^^ plus qu'a trouver le temps de m'organisé et l'argent XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 11:37 | |
| Chouette ^-^ Bah j'espère que tu trouveras tout *-* | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 12:23 | |
| Je suis trop contente! Après avoir du mettre ma passion entre parenthèse longtemps à cause de diverses raisons personnelles (j'ai ma Ciel qui m'attendait,totalement à refaire dans sa boîte depuis juin 2009), je peux enfin m'y remettre!! hiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Sep 2011 - 12:32 | |
| On m'a donné une machine à coudre ! Moi qui en cherchait une, je suis super heureuse.
EDIT : J'ai acheté un objectif à focale fixe sur eBay pour une 60aine d'euros ! J'ai hâte de le recevoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|