| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 19:49 | |
| Vite! vite! des photos cérès! ; )
bisous
Casa | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:13 | |
| Ouaiiiii !!! Mardi mon chéri m'emmène à Disney :3 youhouuuu mon cadeau d'anniversaire en avance (sachant qu'il m'a deja offert une pukifee, pleins de maquillages et deux "figurines" supra cher)
Cet homme est fou o.o mais je suis trop conteeeente!!! Reste à savoir quelle poupée j’emmène o.o
hiiiiiii *hystérique* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:32 | |
| Ceres, c'est la vraie Emmie ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:33 | |
| - Belin a écrit:
- Ceres, c'est la vraie Emmie ?
Non Elle est NS et a un make-up stock. T'as eu peur?! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| Non, j'aurai été super méga heureuse si ça avait été la vraie de vraie... mais je suis contente quand même qu'Emmie soit de retour (c'est qui déjà qui a la version number one ?) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 23:58 | |
| c'est parti pour le repaint de ma belle Abbey bominable ♥ je pensais pas aimer autant faire ça *o* | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 13:05 | |
| YEAH !!! Je n'espérais plus et ... ma petite Misora est " on shipping" \o/ justement ce matin en cours d'anglais je me suis dit "tient faut que je vérifie où en est ma commande" Trop bon !!!! j'ai plus qu'a l'attendre et espérer ne pas me prendre la douane *.* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 14:39 | |
| Yeahh cool pour toi ^^ Tu l'as commandée avec ou sans make-up ? | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 16:29 | |
| Je l'ai commandée sans bon par contre petit point négatif ... pour le suivi du colis le lien qu'ils me donnent c'est tout en coréen et mon niveau de coréen est le même que mon niveau de langue inuit ... soit nul. Donc bon je sais pas trop comment faire. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 18:46 | |
| D'accord ! J'ai commandé la mienne (une Airi) le lendemain, j'avais espoir de recevoir le tracking demain mais je l'ai prise avec make-up donc je dois avoir encore quelques semaines à patienter ^^' Si c'est par EMS tu peux suivre ton colis sur le site de Chronopost | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 21:04 | |
| yayayayayayahhhhhaaaaaa ma constantine est en chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis contente, j ai tellement hate de voir cette merveille!! | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2011 - 22:45 | |
| - angy1800 a écrit:
- yayayayayayahhhhhaaaaaa
ma constantine est en chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis contente, j ai tellement hate de voir cette merveille!!
Youhou champaiiiiign ! Vivement, vivement !! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Nov 2011 - 12:33 | |
| J'ajoute ma joie a celle d'Angie!!!
Ma Constantine devrait être chez moi d'ici le début de la semaine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Nov 2011 - 13:18 | |
| Dès que je l'ai déposé à la Poste, j'ai immédiatement regretté mon geste. C'était ma pire c*nnerie dans le domaine de la BJD que j'avais faite. Et maintenant... ELLE RENTRE CHEZ MOIIIIIIII! Ma précieuse... - Spoiler:
à moi, à moiiiii...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|