| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 14:49 | |
| Il parait que la première fois, ça fait mal... à la carte bleue. Bon, les fois suivantes surement aussi, ceci dit !
@ Laure : oui, un tatoo FL sur une fesse, Crobidoll sur l'autre, et Migidoll en stamp en bas des reins. Je pense déjà sérieusement à me faire graver une médaille militaire " Ringdoll backlog 2011", mais je n'en suis pas encore sortie, de cette histoire... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 17:37 | |
| - Cein a écrit:
- Miyu a écrit:
Pfiiiouu j'ai enfin réussi a utiliser paypal sans lié ma carte *a trop peur* Et du coup j'ai pu enfin commissionner monstrodesign sur Etsy
Vivement que ça arrive *0*
Tu as commissionné pour quoi? :p Pour une wig Pukifée, MNF et quelques accessoires *0* Si tu veux on peut parler en mp de nos futurs PKF *///* *mode curieuse* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:09 | |
| J'ai trouvé une tête de Vesuvia, j'ai trouvé une tête de Vesuvia, j'ai trouvé une tête de Vesuvia, j'ai trouvé..... Ah ah, et maintenant, comment on fait pour trouver un corps compatible avec une couleur extra-terrestre?? XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:13 | |
| - MiniVega a écrit:
- J'ai trouvé une tête de Vesuvia, j'ai trouvé une tête de Vesuvia, j'ai trouvé une tête de Vesuvia, j'ai trouvé.....
Ah ah, et maintenant, comment on fait pour trouver un corps compatible avec une couleur extra-terrestre?? XD Oh mon Dieu... Si tu savais comme je suis contente pour toi...! Bon c'est vrai que ça va être galère de trouver un corps mais je suis sure que tu va trouver une solution! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:16 | |
| J'en reviens vraiment pas! J'ai pas réfléchi longtemps quand j'ai vu l'annonce XD J'avais peur que quelqu'un se soit manifesté avant moi, et finalement non. J'ai bien vite payé dans la foulée! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- J'en reviens vraiment pas! J'ai pas réfléchi longtemps quand j'ai vu l'annonce XD J'avais peur que quelqu'un se soit manifesté avant moi, et finalement non. J'ai bien vite payé dans la foulée!
Comme je fais trop la danse de la cacahuète pour toi! Faudra que tu me la présente! Depuis le temps que tu le voulais ce moule! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:20 | |
| Merci t'es chou Ah ça oui, je compte bien la présenter (même si pour le moment, je n'ai vraiment aucun plan pour elle ^^')! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:30 | |
| Hanlala le rêve, bravo MiniVega !! C'était une bonne occas' ou le prix était abusé ? (j'en ai vu une à un prix *_* Mon dieu... Rien que ça, ça te fait fuir) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:33 | |
| Héhé, contente pour toi Minivega. Pour le corps, bah teinture ? | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:33 | |
| Je youpite pour toi, miniVega! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:35 | |
| C'est quoi la couleur, c'est ce violet-gris, c'est ça ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:38 | |
| Merci les filles, je suis troooop contente Ahem, oui, le prix, de toute façon, je m'étais mis dans la tête qu'il allait falloir me délester d'un rein pour avoir une Vesuvia =___= Elle m'a coûté 700 USD *gloups* Oui c'est bien du violet. J'ai le choix de me lancer dans une teinture (mais ça ne m'enchante pas des masses >_<). Sino Bobobie propose aussi une couleur violette. Je ne trouve pas les corps super esthétiques, mais en attendant, ça pourra peut-être faire l'affaire. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:46 | |
| MiniVega: Sinon ils font des dolls violettes chez Impdoll aussi non? En plus ça semble relativement proche. En tout cas félicitation ^^
Et ma (très) bonne nouvelle: Bientôt un Soom Chrom à la maison, je vais avoir un Chrooooom *_* mon dream de chez dream de chez dream à la maison bientôt, j'ai hâte de voir sa bouille de chauve sans yeux. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:50 | |
| - Cha-chan a écrit:
- MiniVega: Sinon ils font des dolls violettes chez Impdoll aussi non? En plus ça semble relativement proche. En tout cas félicitation ^^
Et ma (très) bonne nouvelle: Bientôt un Soom Chrom à la maison, je vais avoir un Chrooooom *_* mon dream de chez dream de chez dream à la maison bientôt, j'ai hâte de voir sa bouille de chauve sans yeux. Attends... Chrom, le démon là? Raaah happy aussi alors, parce que ça veut dire photoooos sur le forum Félicitations aussi à Minivega! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 19:51 | |
| Whoa minivega *_* comment je suis trop heureuse pour toi sur ce coup la ♥ ça fait tellement longtemps que tu voulais cette doll *o* et bonne chance pour le corps! sinon, pour fêter la fin du prologue de ma BD, je me bouge les fesses et je commande le corps de Tasha dans la semaine *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|