| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 1:29 | |
| J'ai envie de dire YAHOOOOUPI pas de douanes !!!! et je l'aurais peut être pour ce week end ? nan? (c'est beau de rêver) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 8:59 | |
| Youhou! J'ai enfin réussi à faire prendre des poses sympas à ce $*%=*/& de corps Dollshe. Cépatrotôt! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 10:00 | |
| - ann-lee a écrit:
J'ai envie de dire YAHOOOOUPI pas de douanes !!!! et je l'aurais peut être pour ce week end ? nan? (c'est beau de rêver) hahaha, j'ai pas envie de faire ma rabat joie, mais la poste peut douaner aussi il parait ^^' J'ai été douanée sur deux colis qui avaient passé la douane sans risque >_< Bha ! j'arrête de jouer les rabats joie :! Logiquement, ils era avant le week end prochain chez toi ce colis ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 10:10 | |
| Oui c'est arrivé et je trouve ça assez hallucinant d'ailleurs qu'on puisse te dire "envoi dédouané"... "ah ben tu vas raquer quand même en fait". >_< _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 10:20 | |
| Trop zarb vos histoires de douanes apres le passage sans etre taxe, o_______0
Puree, j'ai vaincu , j'i repondu a tous mes pm ici et aussi sur DOA. Sans dec' ca prend un temps fou, mais chuis contente. J'ai l'impression d'avoir un vrai travail, XD
Felicitations tout de meme , sans douane, ^^
Et moi , le truc , c'etait que j'ai chope une Lusis en BIN pour 20 000 yens. La Lusis la moins chere que j'ai jamais vu. Fallait voir l'emballage, je vais pas pouvoir mettre les photos ici car je voulais surtout son corps pour reunir Lost&Fish.
Mais j'ai fait des photos et ca a fini en photos Halloween, mais l'emballage, XD. Les photos sont visible a 2 endroits, j'ai le droit de le dire , je vends rien? Mon blog ou Flickr. Ya Siren avec, je vais peut-etre poster les 2 pauvres photos des 2 ensemble sur son sujet.
Chuis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ^________^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 13:13 | |
| O_o bon je vais flipper jusqu'à ce que je voie le colis de mes yeux >.<
bon avec le 11novembre je vais me dire qu'il arrivera samedi comme ça s'il arrive longtemps je serais encore plus heureuse ^^
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 14:39 | |
| huhuh!
je viens de recevoir mon corps lati et HO surprise et joie! la couleur match presque parfaitement avec ma tête de Hahwa et les proportions sont superbes!
* fait une petite danse de la joie *
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 16:26 | |
| Mes photos de Louis sont accrochées dans les escaliers de mon école, c'est trop chouette de le voir tous les jours même en allant en cours ^__^! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 17:59 | |
| - Prince a écrit:
- Mes photos de Louis sont accrochées dans les escaliers de mon école, c'est trop chouette de le voir tous les jours même en allant en cours ^__^!
Ça c'est la méga-classe ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 20:19 | |
| Les premières MNF mirwen sont arrivées sur DOA (une fille et un boy), et elles sont juste ouaaaah. Ca fait un super moule msd masculin aussi ! Mais ils vont la sortir cette version SD nom de diou ?! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 21:39 | |
| - Rochel a écrit:
- Les premières MNF mirwen sont arrivées sur DOA (une fille et un boy), et elles sont juste ouaaaah. Ca fait un super moule msd masculin aussi ! Mais ils vont la sortir cette version SD nom de diou ?!
tu aurais un liens , s'il te plait ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 21:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Youhou! J'ai enfin réussi à faire prendre des poses sympas à ce $*%=*/& de corps Dollshe. Cépatrotôt!
*muahahahahahaha* Montre ! Montre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|