Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+147
Aquilanera
momoka
nylh
Paraphernalia
Pandowre
Lycoris
Blablette
Lyly Pie
Bibou
nekomoi
Sisley
Darkclochette
Etsuki
Lay
charli
Méandre
Katnia
Tigrou.v
Lundoki
Mon Amie Koumori
PsychedolliK
Tibidou
Liddel
Alphonse
Laetichoup
sysflo
Davy
casa
Dollink_
Ayunio
AliceInWonderland
Isael
naho
MéMé
Tiya
Lynxia
Lyne
Calisla
IrwenRed
Elfy33
mythril <3
Shiro
Quiddity
Lotus-Belonne
ladynarutochan
Ben-Chan
Raichi
Giovanna
Leanhe
angy1800
papayebong
Paillette
deedlot
vanyli
Anne-Laure
Zillah
Delilah
KiraYuki
Junjun
Coriolis
Vagabonde
Cha-chan
Cein
Rogue
Muriel
MiniVega
Tonks
Hope
Avicularia
littlevempire
Lylyesp
Saphir
Cassiel
sinye
Khyreena
linn
mi
Arylaya
Papillori
Flowrale
Bluu
Zouzou
Myushi
Jumacham
Sad'
Maliki
kaléa-chan
abel
Azu
Aki
Lenneth
Prince
edhelwen
annlee
Elda
Sailorterre
NiniAnge
Shalina
Nathaniël
CocoW
Løu
Black Illusion
SweetPlastic
Sandra
Hyène
hitsugi
elly
Le Tama
Lee
Miyumi
Blah
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
vinayru
Myra
Miyu
khaarmila
Shali
Subaru-D
Luka
Sugar-Junkie
Tenrai
Mayling
Poison
aldwen
Liwa
.An
Belin
Loofthewood
Lux
Maxine
pandalilou
Valandra
Nae-chan
Limë
Corbal
Ceres
Aladrielle
Bone
ehowinn
Bakhtine
Rochel
Naelle
PrincessDoll
Edge
Heroysa Monster
Laure.
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:22

Pour les couleurs de résine, je sais pas ce que vaut Sadol, mais y en a trois de dispo chez Loongsoul (oué j'ai vérif' depuis ce matin, j'avais un doute Mr.Red ).
- le normal skin yellow qui est similaire au pure skin de Volks (jusque là c'est facile),
- le normal skin pink, qui vaut je ne sais pas quoi et qui ressemble à j'en sais pas plus,
- le white skin, qui est similaire au white de Volks (c'est un blanc pas franc, qui tire sur le rosé et qui n'est pas si éloigné d'un certain nombre de normal skin, genre DIM).

Voilou! Sais pas si ça va t'aider, alors bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:42

Follow-the-Wind a écrit:
Pour les couleurs de résine, je sais pas ce que vaut Sadol, mais y en a trois de dispo chez Loongsoul (oué j'ai vérif' depuis ce matin, j'avais un doute Mr.Red ).
- le normal skin yellow qui est similaire au pure skin de Volks (jusque là c'est facile),
- le normal skin pink, qui vaut je ne sais pas quoi et qui ressemble à j'en sais pas plus,
- le white skin, qui est similaire au white de Volks (c'est un blanc pas franc, qui tire sur le rosé et qui n'est pas si éloigné d'un certain nombre de normal skin, genre DIM).

Voilou! Sais pas si ça va t'aider, alors bonnes recherches!

Ah ben si si ça m'aide o_o ! tu m'avances pas mal en fait amour je vais essayer de trouver de quoi à l'air le normal pin et le white dans ce cas, ça me parait être plus proche de ce que j'ai vu de la résine Sadol ^^.
Enfin enfin... Go recherche x) ! *motivation ON*
Merci encore Follow pour tes indications Very Happy
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:17

Désolé pour le double poste mais...

Mon colis est déjà à Roissy, dédouané ce matin amour et il est... non taxable amour
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:36

Yeep !!

J'ai reçu la tête de ma Narvi, et je suis très contente !! Bon maintenant il faut que je check mon stock de msc, parce que j'aime pas les sourcils du make up stock. Mais par contre je la trouve trop jolie et la couleur de leur NS est superbe je trouve.

Bon j'attends le corps maintenant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:02

Niaaaaah je vais pouvoir incarner le deuxième perso principal de ma ps ! Il est troooow beau *o* Je bave sur lui !
L'argent partira ce week-end et si je compte large, dans 2/3 semaines je l'aurais ! Jamais je ne remercierai assez mo pote qui me l'offre comme cadeau de mes 18 ans et surtout un IMMENSE MERCI à Tenshia ! Car je récupère so Hid de Dollzone si tout joue nickel !

Je suis la fille la plus heureuse du monde ! Hâte de le recevoir *-*
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:07

J'suis tombée amoureuse d'un ptit lapin ! albino
Je pensais pas ça possible..!
http://auxpetitesboucles.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:24

Sisley a écrit:
J'suis tombée amoureuse d'un ptit lapin ! albino
Je pensais pas ça possible..!

Le secret est dans le bourrelet !

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:09

On a réussi de haute lutte (encore bravo kiss ) à dégoter des places en fosse pour Placebo en avril à Londres et Doll Chateau annonce un event pour la commande de mon Faust; mais que demande le peuple ? Happy, je suis gloire
naho

naho

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:46

J'avais pas penser a regardé sur le site de chronopost pour savoir où était mon colis, quelle nouille argh

Mais mon petit Bory est "Envoi non taxable" *danse de la joie*
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:33

Le mur de joie? Moué pas exactement. Le mur des lamentations? Ah non quand même pas!

Il me faudrait spécialement un "mur des joies mitigées" ou "un mur du WTF que tu sais pas où placer" Mr.Red

Bref, j'ai reçu un mail de Another Secret avec mon numéro de suivi pour... ma Kinglan. Enfin l'objet c'est "Kinglan head order".
Super mais... j'avais pas fait changer ma commande de Kinglan au profit d'une Banshe, moi? Houhou, ça sent la couille dans le pâté!

Et heu, au final je vais recevoir la Banse ou la Kinglan? Ca va être la suuuuurpriiiiiiise au déballage!

Et pour son corps, commandé avant de la recevoir (vu que je suis conconne: je résiste deux mois et je craque trois jours avant de me faire expédier la tête), ça va être suuuurpriiiiiise aussi parce que le vendeur a été incapable de me dire s'il s'agissait d'une Normal skin yellow ou d'une normal skin pink, parce qu'ils avaient commandé une normal skin en oubliant de préciser quel type.

Ma qué, qui a dit que ce hobby était ennuyeux? Mouahahahaha!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:52

Ah ah moi qui me rongeais les doigts en espérant que ma ptite tête Elfdoll soit ok, oui parce que quand j'ai commandé au moment de payer par CB mon pc s'est éteint, donc impossible de savoir si le paiement avait passé ou pas xD mais c'est chose faite, puisque le statut est passé en "Confirm receipt(Credit card)" hu hu hu maintenant je vais attendre sagement la petite tête :p

Follow-the-Wind, purée ça c'est pas mal ce qui t'arrive xD, j'espère que le corps sera de la bonne couleur, et que tu aura la tête que tu voulais ^^ (après tu peux espérer avoir les deux on sait jamais s'ils ont fais une big erreur =p)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:09

Follow-the-Wind : *prend une voix de forain* Allez allez mesdames on joue on gagne à tous les coups ! Le lot surprise est pour vous allez allez on y vaaaa ! Non mais plus sérieusement je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire pour toi, bon courage :/

Je passe juste pour dire que, après 2-3 ans de lutte acharnée...
ON VA AVOIR UN CHATOOOOOOOOON !
*danse de la joie, de la pluie, de tout ce que vous voulez, mais danse \o/*

Voyage + doll + chat + dernier Zelda = une vie merveilleuse. amour

Oui bon, ça a aucun rapport avec les doll, mais quand même.
Ah si : mon frère me promet de garder de côté ses vieilles fringues pour mon futur SD. Couture power !
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:38

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa *w* Fairyland sont devenus presque super rapide ! ils ont mis juste un tout petit peu plus d'un mois avant de m'envoyer le tracking de ma Luna *w* commandé durant un event en plus !!! *trop trop contente* >w< !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:39

Je viens de me rendre compte que j'ai gagner à la loterie de Soom. Je suis trop contente et un peu surprise moi qui ne gagne jamais rien.
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:53

hooo t'as gagné quoiii ? amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant