| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 13:22 | |
| Pour les couleurs de résine, je sais pas ce que vaut Sadol, mais y en a trois de dispo chez Loongsoul (oué j'ai vérif' depuis ce matin, j'avais un doute ). - le normal skin yellow qui est similaire au pure skin de Volks (jusque là c'est facile), - le normal skin pink, qui vaut je ne sais pas quoi et qui ressemble à j'en sais pas plus, - le white skin, qui est similaire au white de Volks (c'est un blanc pas franc, qui tire sur le rosé et qui n'est pas si éloigné d'un certain nombre de normal skin, genre DIM). Voilou! Sais pas si ça va t'aider, alors bonnes recherches! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 14:42 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pour les couleurs de résine, je sais pas ce que vaut Sadol, mais y en a trois de dispo chez Loongsoul (oué j'ai vérif' depuis ce matin, j'avais un doute ).
- le normal skin yellow qui est similaire au pure skin de Volks (jusque là c'est facile), - le normal skin pink, qui vaut je ne sais pas quoi et qui ressemble à j'en sais pas plus, - le white skin, qui est similaire au white de Volks (c'est un blanc pas franc, qui tire sur le rosé et qui n'est pas si éloigné d'un certain nombre de normal skin, genre DIM).
Voilou! Sais pas si ça va t'aider, alors bonnes recherches! Ah ben si si ça m'aide o_o ! tu m'avances pas mal en fait je vais essayer de trouver de quoi à l'air le normal pin et le white dans ce cas, ça me parait être plus proche de ce que j'ai vu de la résine Sadol ^^. Enfin enfin... Go recherche x) ! *motivation ON* Merci encore Follow pour tes indications | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Nov 2011 - 9:17 | |
| Désolé pour le double poste mais... Mon colis est déjà à Roissy, dédouané ce matin et il est... non taxable | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Nov 2011 - 12:36 | |
| Yeep !!
J'ai reçu la tête de ma Narvi, et je suis très contente !! Bon maintenant il faut que je check mon stock de msc, parce que j'aime pas les sourcils du make up stock. Mais par contre je la trouve trop jolie et la couleur de leur NS est superbe je trouve.
Bon j'attends le corps maintenant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Nov 2011 - 15:02 | |
| Niaaaaah je vais pouvoir incarner le deuxième perso principal de ma ps ! Il est troooow beau *o* Je bave sur lui ! L'argent partira ce week-end et si je compte large, dans 2/3 semaines je l'aurais ! Jamais je ne remercierai assez mo pote qui me l'offre comme cadeau de mes 18 ans et surtout un IMMENSE MERCI à Tenshia ! Car je récupère so Hid de Dollzone si tout joue nickel !
Je suis la fille la plus heureuse du monde ! Hâte de le recevoir *-* |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 13:07 | |
| J'suis tombée amoureuse d'un ptit lapin ! Je pensais pas ça possible..! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 13:24 | |
| - Sisley a écrit:
- J'suis tombée amoureuse d'un ptit lapin !
Je pensais pas ça possible..! Le secret est dans le bourrelet ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 14:09 | |
| On a réussi de haute lutte (encore bravo ) à dégoter des places en fosse pour Placebo en avril à Londres et Doll Chateau annonce un event pour la commande de mon Faust; mais que demande le peuple ? Happy, je suis | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 16:46 | |
| J'avais pas penser a regardé sur le site de chronopost pour savoir où était mon colis, quelle nouille Mais mon petit Bory est "Envoi non taxable" *danse de la joie* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:33 | |
| Le mur de joie? Moué pas exactement. Le mur des lamentations? Ah non quand même pas! Il me faudrait spécialement un "mur des joies mitigées" ou "un mur du WTF que tu sais pas où placer" Bref, j'ai reçu un mail de Another Secret avec mon numéro de suivi pour... ma Kinglan. Enfin l'objet c'est "Kinglan head order". Super mais... j'avais pas fait changer ma commande de Kinglan au profit d'une Banshe, moi? Houhou, ça sent la couille dans le pâté! Et heu, au final je vais recevoir la Banse ou la Kinglan? Ca va être la suuuuurpriiiiiiise au déballage! Et pour son corps, commandé avant de la recevoir (vu que je suis conconne: je résiste deux mois et je craque trois jours avant de me faire expédier la tête), ça va être suuuurpriiiiiise aussi parce que le vendeur a été incapable de me dire s'il s'agissait d'une Normal skin yellow ou d'une normal skin pink, parce qu'ils avaient commandé une normal skin en oubliant de préciser quel type. Ma qué, qui a dit que ce hobby était ennuyeux? Mouahahahaha! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:52 | |
| Ah ah moi qui me rongeais les doigts en espérant que ma ptite tête Elfdoll soit ok, oui parce que quand j'ai commandé au moment de payer par CB mon pc s'est éteint, donc impossible de savoir si le paiement avait passé ou pas xD mais c'est chose faite, puisque le statut est passé en "Confirm receipt(Credit card)" hu hu hu maintenant je vais attendre sagement la petite tête :p
Follow-the-Wind, purée ça c'est pas mal ce qui t'arrive xD, j'espère que le corps sera de la bonne couleur, et que tu aura la tête que tu voulais ^^ (après tu peux espérer avoir les deux on sait jamais s'ils ont fais une big erreur =p) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Déc 2011 - 18:09 | |
| Follow-the-Wind : *prend une voix de forain* Allez allez mesdames on joue on gagne à tous les coups ! Le lot surprise est pour vous allez allez on y vaaaa ! Non mais plus sérieusement je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire pour toi, bon courage :/ Je passe juste pour dire que, après 2-3 ans de lutte acharnée... ON VA AVOIR UN CHATOOOOOOOOON ! *danse de la joie, de la pluie, de tout ce que vous voulez, mais danse \o/* Voyage + doll + chat + dernier Zelda = une vie merveilleuse. Oui bon, ça a aucun rapport avec les doll, mais quand même. Ah si : mon frère me promet de garder de côté ses vieilles fringues pour mon futur SD. Couture power ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 11:38 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaa *w* Fairyland sont devenus presque super rapide ! ils ont mis juste un tout petit peu plus d'un mois avant de m'envoyer le tracking de ma Luna *w* commandé durant un event en plus !!! *trop trop contente* >w< ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 12:39 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai gagner à la loterie de Soom. Je suis trop contente et un peu surprise moi qui ne gagne jamais rien. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 12:53 | |
| hooo t'as gagné quoiii ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|