| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 12:17 | |
| Ma Lati a été envoyée !!! ^^ *sautille* | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 17:09 | |
| Mon Bory est arrivé à la maison, quel petite tête trop adorable :O Mais j'étais persuadée que Luts envoyait une wig par défaut, apparemment non, mais jsuis heureuuuuse | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Déc 2011 - 17:46 | |
| Oh mon dieu....
Il est canon *o*
J'avais peur de pas accrocher mais... Je l'aime *o* ! Pas très bien tendu, lèvres pas assez foncées à mon gout, assez chiant à prendre en photo, j'ai pas ses vêtements casual, ni les yeux, ni le nom..; fin j'hésite ... mais j'adore son corps, cet outfit de ouf quand même o_o ! il a du chien avec son air hautain puissance 1000 !
... j'l'aime >W< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Déc 2011 - 5:47 | |
| et voilà, commande passée ! qui c'est qui va avoir un pitit Doll Chateau ? C'est mouaaaaaa !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Déc 2011 - 9:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- et voilà, commande passée ! qui c'est qui va avoir un pitit Doll Chateau ? C'est mouaaaaaa !!
Ooh c'est lequel?? Et il va rejoindre le groupe formé par tes P.E.C ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Déc 2011 - 11:19 | |
| - kreatur a écrit:
- pandalilou a écrit:
- et voilà, commande passée ! qui c'est qui va avoir un pitit Doll Chateau ? C'est mouaaaaaa !!
Ooh c'est lequel?? Et il va rejoindre le groupe formé par tes P.E.C ? Ah non, c'est un Hugh, un MSD . Mais grâce à Sisley je vais aussi avoir une petite Hilary, qui sera ... étonnante ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Déc 2011 - 12:07 | |
| Félicitation pour vos nouvelles adoptions Je tente pour ma part de commander le Frankenstein, en espérant d'arriver à joindre Ringdoll, cette fois ^^' Edit : danse de la joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! commande passée et premier paiement fait; dans quelques semaines, Franky's creature sera mieeeeen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Déc 2011 - 12:15 | |
| J'ai trouvé mon le sujet sur lequel je vais travailler en art plastique facultatif (Vu comme ça, ça n'a aucun rapport), mais je vais sûrement utiliser mes miss pour le faire, donc j'ai trop hâte d'avoir ma future pour travailler dessus ! |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Déc 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Déc 2011 - 20:53 | |
| Owilétrobo, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de foudre Je promet solennellement de bombarder le forum de photo, pour la peine | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Déc 2011 - 20:57 | |
| Youhou !!! J'ai aider à convertir une super copine à se mettre au BJD (mon petit lewi l'a fait craquer). Bon elle va pas commander sa première BJD tout de suite mais elle sait quel modèle elle va prendre. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Déc 2011 - 21:39 | |
| - Zouzou a écrit:
- Youhou !!! J'ai aider à convertir une super copine à se mettre au BJD (mon petit lewi l'a fait craquer).
Bon elle va pas commander sa première BJD tout de suite mais elle sait quel modèle elle va prendre. Dis-lui de faire gaffe, celle que j'ai convertie (celeste_papillon) m'a presque dépassée!!! Sinon suis contente (mais mon compte en banque non) car j'ai craqué sur la Cooki de Willamai! J'ai toujours beaucoup aimé ce moule. J'adore toutes celles qui ont débarqué ici mais je ne pensais pas en avoir une un jour! C'est mon craquage le + rapide!!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Déc 2011 - 21:59 | |
| Khaarmila> Elle a déjà repérer trois modèles en tout. Dont deux chez Fairyland haha XD Sa Cooki est superbe !! Tu en as de la chance (même si le porte-monnaie râle >_<) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Déc 2011 - 22:05 | |
| celeste a dévalisé Planetdoll et Souldoll Vi elle est trop chou! Je la "cherche" maintenant (nom, look...) ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|