| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Oct 2011 - 22:48 | |
| Sandra : Bon, j'espère que Victoria va vite t'annoncer la bonne nouvelle de l'envoi de ta rosette, je croise les doigts. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Oct 2011 - 23:07 | |
| ma 1ere BJD est commandée | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Oct 2011 - 23:20 | |
| @ Sandra : profites-en pour lui demander quand est-ce qu'ils vont ressortir des têtes de fir dreaming ! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Oct 2011 - 0:08 | |
| - elly a écrit:
- ma 1ere BJD est commandée
Oooh félicitations! Tu dois être toute heureuse et impatiente maintenant hihi! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Oct 2011 - 8:01 | |
| - Fruitypassion a écrit:
- elly a écrit:
- ma 1ere BJD est commandée
Oooh félicitations! Tu dois être toute heureuse et impatiente maintenant hihi! merci!! voilà c'est ça!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Oct 2011 - 20:48 | |
| J'ai le bout des doigts tout rouge et sec... ça picote un peu, c'est long, c'est chiant mais ça devient enfin correct !
^w^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Oct 2011 - 12:22 | |
| J'ai reçu ma tête de zaoll! Bleuacide, t'es juste une déesse aux doigts de fée! Mon dieu qu'elle est belle! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 8:28 | |
| Nyiiiih, je fais le déplacement jusqu'au Ldoll presque uniquement pour baver sur une BJD tout en sachant qu'elle ne viendra pas chez moi... Finalement elle est à la maison \o/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 8:59 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Nyiiiih, je fais le déplacement jusqu'au Ldoll presque uniquement pour baver sur une BJD tout en sachant qu'elle ne viendra pas chez moi... Finalement elle est à la maison \o/
Qu'est ce que c'est???? *grand sourire* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 9:28 | |
| mon seul regret c'est d'avoir du quitter les copines hier soir et de ne pas être présente aujourd hui au ldoll, mais quel bonheur d'accueillir cette petite LÜnn de dust of dolls qui est une merveille de poésie, de posabilité, FFFiiuouuuuu qu'est ce que je suis contente!!!!!!
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 9:30 | |
| papayebong: C'est le Soom Appini custom par follow-the-wind, je suis vraiment dingue de tout ce qu'elle fait *_* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 9:36 | |
| cha chan, comme je te comprends c'est sublimissime et encore plus en vrai! tres belle acquisition il est trognon! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 11:06 | |
| - Cha-chan a écrit:
- papayebong: C'est le Soom Appini custom par follow-the-wind, je suis vraiment dingue de tout ce qu'elle fait *_*
Ho c'est toi qui l'a pris, je bavais également dessus et je suis contente que ce sois toi qui l'ai. Tu as intérêt a faire des photos. Ma joie : Je voulais une tenue d'hiver pour Candy et j'ai trouvée la parfaite au Ldoll. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 17:19 | |
| - angy1800 a écrit:
- mon seul regret c'est d'avoir du quitter les copines hier soir et de ne pas être présente aujourd hui au ldoll,
mais quel bonheur d'accueillir cette petite LÜnn de dust of dolls qui est une merveille de poésie, de posabilité, FFFiiuouuuuu qu'est ce que je suis contente!!!!!!
Hannn!! Quelle chance, j'espère qu'on aura le droit à pleins pleins de photos! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 17:28 | |
| - angy1800 a écrit:
- mon seul regret c'est d'avoir du quitter les copines hier soir et de ne pas être présente aujourd hui au ldoll,
mais quel bonheur d'accueillir cette petite LÜnn de dust of dolls qui est une merveille de poésie, de posabilité, FFFiiuouuuuu qu'est ce que je suis contente!!!!!!
je veux voir ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|