| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Nov 2011 - 7:20 | |
| Hina est tellement jolie avec ses nouveaux yeux :$ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Nov 2011 - 9:17 | |
|
Dernière édition par Laure. le Jeu 17 Nov 2011 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Nov 2011 - 15:41 | |
| Cela faisait trois jours que je me torturais l'esprit avec le perso de ma petite Violet. Je me disais que l'hybridation que je voulais tenter n'allait pas être top, je n'étais pas sur que la tête modigli dreaming corresponde à 100% à ce que je voulais pour elle, qu'elle allait être plus petite que Daily et que je n'était pas sure que l'harmonie des dolls de mon histoire allait être respectée et en plus il y avait une modigli complète sur le forum qui me faisait les yeux doux. Du coup j'ai acheté la Modigli, j'ai donc deux corps identiques et le choix de l'open eyes et de la dreaming pour elle Et puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de posséder des moules en double hein | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Nov 2011 - 17:15 | |
| ... Contente pour vous les filles ! ... Et surtout contente pour moi !!! Ma Rhubarbeuh est arrivée !!!!!!!!!! Je vous dis pas comment il me tarde de sortir du boulot !!! (là il est 11h13, la journée va être longue jusqu'à 17 heures !!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Nov 2011 - 17:52 | |
| Félicitations ! J'ai hâte de voir tes photos. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Nov 2011 - 22:10 | |
| Deux (peut être 3) bonnes nouvelles dollesques dans la même journée, ça calme la frustration/grogne des derniers jours ♥
*Ne renversera pas de tables aujourd’hui* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Nov 2011 - 16:15 | |
| Myra : mwahahaha
Bone : LA VACHE On veut des photooooos !
Ma bubulle : ce soir je vais enfin découvrir en vrai, en tissus, en palpable, la commission couture pour ma Louisa... Je suis si excitée et anxieuse en même temps !! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 12:25 | |
| Les custos de mes deux BJD sont terminées, ça fait bizarre de ne plus avoir à réfléchir et passer en revue tous les sites et le marché secondaire pour trouver la wig ou l'accessoire qui va bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 13:51 | |
| Ma cagnotte pour la Mona Doll Mong-a se remplit petit à petit. J'espère pouvoir me la prendre avant ou pour Noël. |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 14:22 | |
| Mon corps Spiritdoll est en route, j'en peux plus d'attendre !! Pose-toi saleté d'avion !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 20:12 | |
| Je vais enfin pouvoir terminer le personnage de Violet. J'ai plus qu'à me décider si je le fait avec l'open eyes ou la dreaming | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 21:01 | |
| Hahahahaaaaaaaaa, joie incongrue, mais ma tete de Florence est sur un corps Resinsoul yosd preté par Asella...c'est juste derangeant, chelou, elle ressemble à un foetus, une naine ultra disproportinnée, une créature de foire, mais c'est super bien et bizare et ça laisse pas indiférent, cette tete c'est vraiment rigolo!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 21:17 | |
| ....
Veux voir ça !!!!!
Photos ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Nov 2011 - 23:56 | |
| Depuis deux jours, j'y crois pas.. Une nouvelle pré-order pour la Constantine, et avec une tête Elfe, mais il faut que je saute dessus! Jsuis trop contente, j'attends début Janvier de pied ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|