| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 21:46 | |
| ayunio => DZ n'a pas arrêté le Tan? oO" ou c'est moi qui bugue? a moins que ça ne soit sur le marché secondaire... | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 22:06 | |
| Dernier jour de vacances pour moi (nan c'est pas ça ma bulle de bonheur T_T) et je viens de recevoir mon numéro de tracking pour mon petit Enyo huhuhu !!!! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 22:12 | |
| Kuro Komui Oui en secondaire !!!! le tan dollzone colle très bien avec la résine Spiritdoll :p | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 22:24 | |
| arf mince, j'aurais préféré ignorer ça. *veux du taaan gruh* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 22:35 | |
| *A envoyé un MP de craquage de tan a Kuro !!!! lool | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:46 | |
| \o/ Misora déballée, et je lui ai trouvé un prénom Léonne. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Nov 2011 - 11:50 | |
| J'ai reçu le tracking pour mon petit bout de résine, ils sont super rapides chez Dollmore | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Nov 2011 - 14:17 | |
| Wow pinaise, il y a une siean basique qui a déjà été expédiée, 1 mois et demi après sa commande ! Sachant que j'ai commandé la mienne 3 semaines après, ça voudrait dire que s'ils gardent le rythme, je pourrais la recevoir début décembre ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Nov 2011 - 21:57 | |
| Ai fait mon premier make up complet toute seule comme une grande, j'ai même posé les cils (par contre, si une fois retaillés ils vont toujours pas, je les vire). Bon ok, techniquement, ce n'est pas mon tout premier make up mais c'est le premier réussi et fait en une fois. ^^ Plus qu'à trouver un nom et me décider sur le corps à acheter. Edit : j'hésite sur un nom et comme je n'en ai pas d'autre en tête, à voir. ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Nov 2011 - 14:47 | |
| Mon colis est en France \o/ En dédouanement à 8h ce matin. Espérons qu'il n'y ai pas de problèmes et qu'il arrivera sagement avant samedi :3 Pour les US Priority Mail, c'est aussi Chronopost qui prend en charge ? | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Nov 2011 - 21:54 | |
| (=*^*=) j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour faire le make up de mon Chrom seule!! ~~~*sort le champagne* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Nov 2011 - 20:24 | |
| Comme ils assurent chez Musedoll, je suis soufflée. Aujourd'hui j'ai reçu mes vêtements commandés la semaine dernière, j'avais l'impression que c'était noël tellement l'emballage est joli. Boite, emballée dans du papier de soie rose, avec petit noeud et fleur en tissu. Chaque article emballé dans un sac plastique avec des petits coeurs et un joli cintre offert. En plus les vêtements sont super beaux | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Nov 2011 - 20:36 | |
| Maxine ce que tu dis me donne l'eau à la bouche ... *va flanner un peu sur leur site*. Ma raison de joie soudaine : j'aurai ma fifille avant noeeel ! Je suis contente, Angell Studio sont assez rapide et de plus extrêmement aimable Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour éviter la douane ^^' techniquement pour une pitite j'ai moins de risque non ? *croise les doigts* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Nov 2011 - 20:38 | |
| - Maxine a écrit:
- Comme ils assurent chez Musedoll, je suis soufflée. Aujourd'hui j'ai reçu mes vêtements commandés la semaine dernière, j'avais l'impression que c'était noël tellement l'emballage est joli. Boite, emballée dans du papier de soie rose, avec petit noeud et fleur en tissu. Chaque article emballé dans un sac plastique avec des petits coeurs et un joli cintre offert.
En plus les vêtements sont super beaux C'est vrai. Tu n'as pas eu un petit mot en français? Moi oui, leur français est un peu approximatif mais c'est adorable. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Nov 2011 - 20:43 | |
| - linn a écrit:
- C'est vrai.
Tu n'as pas eu un petit mot en français? Moi oui, leur français est un peu approximatif mais c'est adorable Owi j'avais oublié de le dire. Tu as raison c'est adorable. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de plaisir à ouvrir un paquet. Me donnerait presque envie de refaire une commande Tibidou le risque zero n'existe pas avec la douane, mais on crois les doigts pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|