| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 23:26 | |
| C'est très bête mais je viens de tomber sur des photos d'une doll que j'ai vendue il y a quelques mois, un Souldoll Lester, et j'aime beaucoup ce qu'en fait sa nouvelle propriétaire. Ca me fait très plaisir de constater qu'il est parti chez quelqu'un qui s'occupe bien de lui. (Pis il a toujours son beau make-up fait par MiniVega alors forcément, je fonds encore un peu plus). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Nov 2011 - 23:54 | |
| Tadaaa :
- mirwen boy - mirwen girl | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 0:03 | |
| Woohooo, ma DollChateau est vendue ! A nous les courses ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 18:29 | |
| ca y est j'ai enfin pu incarnée mon perso de clamp preferée OLUHA et p****n j'avais le moule sous les yeux moi qui croyait que ma tete unoa marion etait un caprice je me suis rendue compte en testant les wigs pour m'amuser que paf! ma wig qui n'allait ni à feu aurora dollzone ni à ma supia rosy et parfaite pour elle et ce perso !!et j'ai enfin depuis le temps trouvée ma reira avec ma zaoll luv il a suffit que je lui change les yeux et la wig
comme quoi des fois on achete de facon compulsif et en faite inconsiement avec des nouveaux yeux et wigs un perso qui nous tenait à coeur et depuis oublier resurgie |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 19:29 | |
| Je suis contente pour toi Hastumomo Moi BONHEUR total ma belle misora est arrivée à la maison aujourd'hui ^^ bon le seul hic c'est que je ne rentre à la maison que jeudi soir ... mais tant pis au moins je sais qu'elle est à la maison à m'attendre patiemment \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 20:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Tadaaa :
- mirwen boy - mirwen girl Merci beaucoup rochel ! c'est vrai qu'elle fait un beau mec mais je la préfère largement plus en fille ^^ j'ai hâte de voir d'autre custo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 20:51 | |
| - Rochel a écrit:
- Tadaaa :
- mirwen boy - mirwen girl nyah ça me conforte dans mon idée *o* j'veux en faire un boy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 23:23 | |
| ce n'est pas ma première, c'est ma troisième ^^ j'ai déjà une Ling Yin [D.Family] et une Tong Tong [5Stardoll]. Merci oui relativisons ^^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2011 - 23:31 | |
| Oh non ann-lee moi j'attendais de voir ta misora pour patienter en attendant la mienne! ça va être long jusqu'à jeudi hihi | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 1:50 | |
| bon, selon la compagnie, mon corps devrais être envoyé la semaine prochaine.....j'y crois pas des masses, mais au moins ils m'ont répondu *w*
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 14:42 | |
| Samedi, je vais enfin pouvoir découvrir ma Dollndoll Neige ! et j'attends un corset de Raouken (qui devrait la dans la semaine ou celle d'apres)....c'est la fête ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 15:39 | |
| Vais bientôt pouvoir papouiller des pukiiiis, ça faisait longtemps, j'ai trop hâte. Puis j'ai peut être trouvé quelqu'un pour mon zuzu... Bon jle donne presque mais ça paiera au moins la douane de mon Pong | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 16:04 | |
| J'ai plus envie de dolls après celles que j'attends ._. Du moins pas dans l'immédiat, j'ai juste envie de les papouiller, d'affirmer leur style, de m'en occuper ^w^.
enfait c'est surtout mon porte monnaie qui écrit là x)
mais je sais pas ça me... pose Oo pas de coups de coeur qui fait mal quand on passe dessus. Et pourtant j'ai pas genre... le M que je veux absolument mais pour l'instant j'ai l'impression que je serais comblé avec ce que j'ai ^^. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2011 - 19:50 | |
| Vivement Avril 2012 que je passe commande du magnifique corps Proud en tan de chez Spiritdoll avec des mains articulé Spiritdoll,et d'une tête de Yuu Dollzone tan <3 *in love* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|