| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2011 - 20:22 | |
| Il est là!!!! Mon joli Code03! Et euh... ben je m'en doutais mais mon rouquin aux yeux roux passe à autre chose pour cause de magnifiques yeux qui vont pile avec une perruque que j'avais commandée et que je destinais à quelqu'un d'autre mais comme ça lui va trop bien... Je m'occupe vite de poster les photos (enfin vite... elles sont pourries donc je me presse pas plus que ça non plus, hein ^^) | |
|
| |
Maxine
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2011 - 20:31 | |
| sinye => \o/ Félicitation 'w', j'ai hate de voir tes photos | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2011 - 23:08 | |
| - YukiKira a écrit:
- sinye => \o/ Félicitation 'w', j'ai hate de voir tes photos
C'est fait, mais elles sont moches (déjà que je suis pas douée, que j'ai un vieux truc pas bien cher comme compact, mais quand l'écran ne s'allume pas faute de batterie et que du coup je vise au petit bonheur la chance, j'ai vraiment du mal ^^). Désolée... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2011 - 14:06 | |
| Maxine et Junjun, merci ^^ Maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir la douane *et même les orteils*
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2011 - 14:26 | |
| Je rentre du lycée, et que vois-je dans mon entrée?? Un énorme carton Souldoll, mon corps est arrivé!!! Pas de frais de douanes!!! Il est magnifique, ça fait 2 mois pile, aujourd'hui, que j'avais commandé chez Souldoll: le 21 juillet. JE L'AIME! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2011 - 19:37 | |
| Ma tête Louis Glorydoll est envoyée !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Sep 2011 - 16:59 | |
| (j'adore les Glorydoll.. ) Ma dollndoll Neige vient d'etre envoyée, trop heureuse | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Sep 2011 - 17:18 | |
| - Tenrai a écrit:
- Ma dollndoll Neige vient d'etre envoyée, trop heureuse
Oula j'attends avec impatience! J'aime beaucoup ce moule ♥ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Sep 2011 - 19:24 | |
| - Lulli a écrit:
- Je rentre du lycée, et que vois-je dans mon entrée?? Un énorme carton Souldoll, mon corps est arrivé!!! Pas de frais de douanes!!! Il est magnifique, ça fait 2 mois pile, aujourd'hui, que j'avais commandé chez Souldoll: le 21 juillet. JE L'AIME!
Méheu ! J'ai commandé une semaine avant et ils n'ont toujours pas fini ma Philippa Je suis passée par Wind dolls, mais normalement ils devraient quand même l'avoir finie, non ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Sep 2011 - 20:32 | |
| Ma MNF est en routeuuuuuh! J'ai trop hâââte! (Je sens que je vais pleurer comme un bébé!) Le pire c’est que j'aurais pas de MSC quand elle arrivera, ça va être bien pour le makeup.. Elle sera chauve, nue et toute blanche, mais m'en fouuuut! | |
|
| |
Delilah
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Sep 2011 - 23:37 | |
| J'ai enfin pu déballer mon petit Soso... outre le fait que ce soit ma toute première BJD, je suis juste littéralement gaga (ma mère en a d'ailleurs assez de m'entendre m'extasier sur "ce truc") Mais niiiih ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 13:33 | |
| Une nana qui a commandé son ringdoll grown quasi en même temps que moi vient de le recevoir. Huuuum. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 14:23 | |
| Ma première BJD enfin à la maison! Quelle joie! p.s. : smarf qu'est-ce que c'est lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|