| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 15:43 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Layaway d'une rareté lancée, je ne remercierais jamais assez ma Chérie d'Amour | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 15:54 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Ma première BJD enfin à la maison!
Quelle joie!
p.s. : smarf qu'est-ce que c'est lourd Je suis contente pour toi! Depuis le temps que tu attendais! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 16:42 | |
| Ceres => Oui, je regrette pas de l'avoir attendu si longtemps! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 16:54 | |
| J'ai reçu aujourd'hui une photo du tatouage de Minivega pour mon Colin DollChateau (commandé sur la Résinerie) et c'est tout à fait ce que je voulais !!! Trop hâte de voir sa tête !!!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 19:19 | |
| Le Nouveau est en France et sans douane. Je doute de le recevoir lundi mais tant qu'il arrive. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 21:43 | |
| Ma précieuse est làààààààà !!! Avec 86€ de douanes, haha...
Mais elle est là, man dieu !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 21:46 | |
| Tu attendais qui ? A moins-ce que tu es envoyé Alicia au Make Up | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Sep 2011 - 22:26 | |
| Panda c'est ta Heye ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Sep 2011 - 1:17 | |
| - Maxine a écrit:
- Panda c'est ta Heye ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Elle est belle, terriblement belle, délicate et.... parfaite !! Par contre, la faceplate qui ne tiens "mal" que par 2 aimants (pas de cran, pas d'encoches, et rien d'autre que 2 aimants sur le haut du crâne) et qui joue à "je fais le saut de la mort" chaque fois que j'approche ma main du menton, c'est moyen pour mon cœur, surtout avec les oreilles d'elfe hyper fine et sublissimement fragiles qu'elle se paye. Comme j'ai actuellement trop de fatigue accumulée pour la manipuler sans risques, elle est rangée dans sa boite, je la tripoterais après le Ldoll. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Sep 2011 - 8:14 | |
| Et en plus au bout de quelques temps les aimants ne tiennent plus à la face plate et elle se détache sans prévenir. La mienne a toujours ses deux oreilles mais ça tient du miracle vu le nombre de fois où elle s'est cassé la figure. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Sep 2011 - 8:20 | |
| Waouh c'est vachement rassurant ce que vous dites là les filles, je pense que pour la Eris cela sera pareil, j'ai intéret à faire gaffe | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Sep 2011 - 19:08 | |
| Vides-greniers productifs pour mes résineuses : une mignonne et toute petite lampe à huile (bleu en plus), une minimini mappemonde à l'ancienne (avec les monstres et terrae incognita) et tadada - Spoiler:
Un BANC, style banc de jardin public pour les SD à priori.
Et ma mère a trouvé une adorable commode en bois taille YoSD qu'elle m'a offert. Plus qu'à trouver un chez moi pour organiser tout ça. Que là, je sais pas où je vais pouvoir mettre le banc et la commode. Surtout le banc en fait. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2011 - 17:01 | |
| Le meeting a Sato Vendredi avec 5 nouvelles copines etait magique, ^^
On pense meme toutes aller au Dollpa de Tokyo en decembre et faire Noel ensemble. Ca fait trop du bien de pouvoir partager sa passion aussi au Japon et Dragonfly vient Vendredi, ^^ Zut, menageeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2011 - 17:21 | |
| J'ai rangé et trié toutes les affaires de mes BJD dans des boites, tout est enfin ordonné et je n'ai plus de cartons moches. En plus j'ai retrouvé des trucs ♥
Maintenant, faudrait réorganiser les étagères à poupées pour que tout le monde rentre (y compris poneys et Figmas) ^^;;; | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2011 - 18:10 | |
| < mode gogole >80 000ème message de la partie discussion générale ! Youhou !< /mode gogole >
Dernière édition par Arylaya le Lun 26 Sep 2011 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|