| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:27 | |
| je viens de mettre la main sur l'une des BJD que je cherche depuis un bail *o* ! trop happy ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Asella, c'est celle que tu m'as fait voir l'autre jour?!! si oui c'est coooooool
Dernière édition par ehowinn le Lun 29 Aoû 2011 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:36 | |
| c'est quoi, c'est qui ??????? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Moi aussi je veux savoir! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Et moi aussi je veux savoir Moi contente ; ma bella est a la poste. Si tout va bien je l'aurai demain soir !! Et copine m'a peut-être trouvé the head | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Laure : the head ???????????? Tu veux dire THE head !?!??! Ta dream avec laquelle tu nous rebats les oreilles depuis des semaines ... ??? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 1:59 | |
| Laure., une Bella ? Olala, t'as intérêt à nous faire tout plein de photos ! Et c'est génial si tu as enfin trouvé THE Head ! X) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Bon, j'ai enfin osé franchir le pas : j'ai démaquillé ma fir (l'abus, il n'y avait aucun blush à part un peu de rose aux joues, vite fait, et ils le se sont pas foulés non plus sur la couche de msc hein, c'est parti tout seul...). Maintenant, le plus dur : réussir à lui refaire un faceup convenable (ce que je n'aurais jamais osé faire si kikyo ne m'avait pas dit que mon premier essai valait largement mieux qu'un make up basique de compagnie). Allez, "j'y vais mais j'ai peur !" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:26 | |
| - Bone a écrit:
- Laure : the head ????????????
Tu veux dire THE head !?!??! Ta dream avec laquelle tu nous rebats les oreilles depuis des semaines ... ??? Fufufu c'est pas encore fait, mais ça semble bien parti ! Sad' : bui, une Bella, me réjouis, normalement je la récupère ce soir ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:29 | |
| En me levant ce matin, j'ai réalisé, que si Souldoll était sincère, la semaine prochaine, mon corps était envoyé... Ca m'aidera à franchir le cap de la rentrée en terminale! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Oh même si c'est pas encore fait, c'est quand même un bon début de bonne nouvelle. Toi qui la cherche depuis si longtemps ! Bravo ^-^ *Donc pas chuteuh, nah !!* | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 19:16 | |
| je viens de recevoir ma nouvelle bjd , et par la meme occasion de la remonter toute seule , c'est méga simple , je m'en suis très bien tirer , moi qui croyait que c'était difficile !!! maintenant il est tout beau ( oui c'est un mec ) !!! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Piiiiiiiiiii J'ai reçu ma Doll Chateau Bella. Alors j'ai eu du mal à maîtriser le corps au début, surtout les jambes, mais je sens que je vais vite m'y faire, c'est terrible ! Et puis elle est vraiment, vraiment, vraiiiiiiiiiment délicate et jolie... Quant au visage, je dois dire qu'elle me fait énormément penser à une Momo de Dollmore... Le même genre de tronches..... Va falloir que je fasse appel à une super maquilleuse pour oublier la momo que je n'aime pas. Mais super contente de cette doll, très mimi et une jolie couleur de résine ! Sous certaines lumières elle fait presque tan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|