| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:35 | |
| - Bone a écrit:
- Laure : il me tarde tellement de la voir ta Bella ! Je suis curieuse de découvrir ce que tu en feras...
Ouais, il me tarde aussi de découvrir ce que je vais en faire.... Parce que là, comme ça, j'ai juste aucune idée... haha... ha .____. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Ben moi j'ai l'idée, mais pas la poupée | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 9:15 | |
| Usagihime a ré-ouvert ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 9:50 | |
| - Rochel a écrit:
- Usagihime a ré-ouvert !
Ça ne marche pas chez moi! Tu peux me donner le lien stp?! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Ceres > ici | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:23 | |
| - Prince a écrit:
- Ceres > ici
Merci tout plein =) | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Rochel : le site ne s'affiche pas, l'adresse a changé ? j'aimerais voir leurs wigs | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Ceres> Derien ^_^
Abel> J'ai donné le lien juste au dessus à Ceres. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Chouette site! Merci pour le lien! .... Dommage que la plupart des wigs qui m'intéressent soient sold out... ils restockent souvent? | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 11:06 | |
| - Prince a écrit:
- Ceres> Derien ^_^
Abel> J'ai donné le lien juste au dessus à Ceres. Oui, en fait, la page met si longtemps à s'afficher que j'ai pensé qu'il n'y avait rien. Merci tout plein | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Holala y'a un de ces choix ! GO ? XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Parfois, il suffit de changer une petite chose pour que tout redevienne simple. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Je sais faire un faceup ! Wuhuhuuu ! Et même que c'est pas trop moche à regarder ! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Aoû 2011 - 8:54 | |
| J'ai commandé une magnifique Constantine chez Cerisedolls... Héliantas a accepté de me la bichonner/make-upper... Yaouuuuuuuuuuuu, la vie est belle | |
|
| |
abel
| Sujet: Red Riding hood est arrivée ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:47 | |
| - Maliki a écrit:
- J'ai commandé une magnifique Constantine chez Cerisedolls... Héliantas a accepté de me la bichonner/make-upper... Yaouuuuuuuuuuuu, la vie est belle
Alors, la vie est belle, je ne sais pas quel est le plus grand plaisir, attendre ou recevoir ? Je me situe un peu dans les deux : je suis toujours dans l'attente de tenir la belle entre mes mains car je suis absente pour 5 semaines, mais elle est arrivée et je viens de la voir par le biais de skype, oh qu'elle est jolie, Wei a fait qq chose de sympa avec la custo pas tout à fait comme les autres, je lui ai envoyé un mail de remerciements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|