Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
Aquilanera
momoka
nylh
Paraphernalia
Pandowre
Lycoris
Blablette
Lyly Pie
Bibou
nekomoi
Sisley
Darkclochette
Etsuki
Lay
charli
Méandre
Katnia
Tigrou.v
Lundoki
Mon Amie Koumori
PsychedolliK
Tibidou
Liddel
Alphonse
Laetichoup
sysflo
Davy
casa
Dollink_
Ayunio
AliceInWonderland
Isael
naho
MéMé
Tiya
Lynxia
Lyne
Calisla
IrwenRed
Elfy33
mythril <3
Shiro
Quiddity
Lotus-Belonne
ladynarutochan
Ben-Chan
Raichi
Giovanna
Leanhe
angy1800
papayebong
Paillette
deedlot
vanyli
Anne-Laure
Zillah
Delilah
KiraYuki
Junjun
Coriolis
Vagabonde
Cha-chan
Cein
Rogue
Muriel
MiniVega
Tonks
Hope
Avicularia
littlevempire
Lylyesp
Saphir
Cassiel
sinye
Khyreena
linn
mi
Arylaya
Papillori
Flowrale
Bluu
Zouzou
Myushi
Jumacham
Sad'
Maliki
kaléa-chan
abel
Azu
Aki
Lenneth
Prince
edhelwen
annlee
Elda
Sailorterre
NiniAnge
Shalina
Nathaniël
CocoW
Løu
Black Illusion
SweetPlastic
Sandra
Hyène
hitsugi
elly
Le Tama
Lee
Miyumi
Blah
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
vinayru
Myra
Miyu
khaarmila
Shali
Subaru-D
Luka
Sugar-Junkie
Tenrai
Mayling
Poison
aldwen
Liwa
.An
Belin
Loofthewood
Lux
Maxine
pandalilou
Valandra
Nae-chan
Limë
Corbal
Ceres
Aladrielle
Bone
ehowinn
Bakhtine
Rochel
Naelle
PrincessDoll
Edge
Heroysa Monster
Laure.
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:38

Hier avec l'aide de Leolilo j'ai blushé les mains et les pieds de ma puce toute seule comme une grande amouramouramour Pour une première fois je suis pas mécontente du tout du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:57

Je suis toute contente parce que cette semaine a été placée sous le signe des bjdeuses...et qu'on est vraiment une toute chouette équipe par ici. Merci les filles ! Je vous adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:01

Dans une semaine, j'aurai ma Rhubarbe de Noble Dolls entre mes mains amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:38

Voici le dénouement de mon histoire ^^
Récapitulatif des post que j'ai mis dans le topic des remarques désagréables en spoiler:
Spoiler:
Donc aujourd'hui j'ai reçu le reborn, j'en ai profité pour écrire une carte a ma tante, en lui disant ce que je pensais d'elle.
Elle a choisit de la lire a haute voix, j'étais un peu rouge ^^'
Elle m'avait embrasser quand je lui ai donner la carte et elle m'a rembrassé après avoir ouvert le paquet.
Elle était très contente, une autre de mes tantes me disait "non, tu l'a pas acheté?". Et si ^^
Tout le monde l'a pris et l'a examiné, elles étaient étonné par la ressemblance, et trouvaient ca mignon. Mon autre tante à même dit oh va falloir que tu lui trouve un nom, pis on pourra lui acheter une robe, ah non il lui faut une robe car moi j'aime pas les bébés en pyjama ^^'
J'étais très contente.
Je sens que cette poupée sera autant gâtée qu'un vrai bébé, une 3e tante disait "oh justement au marché y a toujours pleins de jolis vêtements pour les bébés, et on n'en a pu dans la famille, maintenant on pourra en acheter"!!
Alors une de mes tantes m'a dit "je vais t'en rembourser une partie", et elle m'a donné 50euros, je voulais pas les prendre en fait, mais comme c'est l'anniv de mon père ce mois-ci ^^'
Et puis j'avais raison!! Mon cousin était là et il nous sort "ah bah je vais pouvoir m’entraîner a prendre les bébés en photo"!!!!!
J'ai pas bronché mais je fumais des oreilles!!
Avant de partir j'étais seule avec ma tante a qui j'ai offert le reborn, et je lui ai raconté comment ca c'était passé, donc moi qui demande aux autres s'ils veulent se cotiser pour le reborn, pui mon cousin qui dit que ces des conneries de mettre de l'argent la dedans, et donc moi en colère qui décide de le payer seule. Elle a dit que c'était un petit con!!! ^^ Elle voulait m'en repayer une partie mais je lui ai dit nan. C'est son cadeau je vais pas la laisser en payer un bout. Donc voilà fin de l'histoire, merci de l'avoir suivie et de votre soutien ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:18

Tu fais moins ta fière la custo la hein? AH AH AH! Et une victoire de canard, une!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:21

j'ai reçu mon puki pong aujourd'hui et je lui ai fait faire sa première séance photo !!!!
sinon j'ai reçu 2 wig monique de chez juju doll mall , c'est de la bonne qualité daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:35

Je viens de commander le corps pour ma bichette2 et avec ma propre carte bleu ! hiiiiiiiii <3 *a noter que c'est complètement idiot mais ça me rend heureuse et indépendante =D*
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:37

Bon en fait cette "bonne nouvelle" date de plusieurs mois mais mon frère (et son appareil photo) étaient absents donc je n'ai pas pu faire des photos de qualité (oui je sais c'est vil d'emprunter le dit appareil à mon frérot mais zut lui il m'emprunte ma gameboy alors tout le monde est content gentleman )

Donc il y a quelques mois pendant ma pause dans la supérette où je travaille le week end je traîne du côté du jardinage car mon père m'avait demandé s'ils avaient je-ne-sais-plus-quoi. Et que vois je, posé sur un sac de terreau ? Non pas une BJD (dommage) mais UN SAC A MAIN !! J'avais justement craqué le fond du mien le matin même Very Happy donc j'ai pu allié ma passion des BJD et l'utile du sac à main : 3 enjoy (photo en spoiler pour éviter de gêner la page)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:33

Beaucoup de choses se concrétisent, des projets arrivent à leur aboutissement... Je suis bien contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:57

/!\ attention, moment de joie d'une névrosée de la résine qui a failli avoir un malaise le jour où elle a reçu sa première BJD et s'est rendu compte qu'elle devait lui ouvrir la tête pour changer ses yeux, et a sautillé partout le jour où elle a changé une paire de mains, a piqué la suée nerveuse de sa vie en hybridant des papattes sur une MNF, sans parler de la fois (pas si vieille) où elle a restringué une SD et a failli éclater en larmes en paumant l'élastique dans le bassin fermé. /!\

J'ai appliqué pour la première fois des pastels sur une BJD ! \o/
Bon d'accord, c'était juste des blush poitrine sur Lead et Jasper (vi, ça me perturbait qu'ils soient les seuls à pas avoir de tétons vu que Kikyo en fait sur toutes mes dolls passées entre ses mains). Mais un jour, pour de vrai, je vais faire un face up ! (en fait, le 27 aout pour être précise ^^). Et bah mine de rien, je suis trop fière de mon blush bicolore multicouches (avec TS-80 entre chaque et tout !) sur Lead ! J'ai connu le bonheur de devoir tout recommencer de zéro, dissolvant, savon et tout le tintouin, à cause de bulles (m'apprendra à parler au chat au lieu de regarder à quelle distance je vaporise), mais j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:24

Rochel : The teat killers is parmi nous XD! En vrai, le 27 aout, c'est toi qui va nous apprendre le blush;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:07

Je vais m'approvisionner en vrai matos demain (parce qu'avec 4 pastels dont 2 marrons et 2 roses, à part des blushs corporels, on va pas bien loin). J'ai hâte de tenter des dégradés de couleurs opposées quand ma palette sera plus fournie. ^^
Je me tâte à me lancer dans l'acrylique aussi, pour tout ce qui est traits de sourcils, cils, eyeliner... plutôt que faire ça au crayon (mais j'ai aussi acheté des crayons aquarellables, pour essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:59

J'ai remonté entièrement Léane toute seule comme une grande ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:23

Ca donne des émotions la première fois hein ?! ^^

Aujourd'hui, j'ai investi dans une "palette" de 24 pastels pour compléter mes 4 malheureux bâtonnets précurseurs, 3 nouveaux pinceaux (un à blush, un dépoussiérant en éventail et un tout rikiki pour les cils/sourcils, le jour où je trouverai enfin ces fichues encres acryliques dans les bonnes couleurs et la bonne marque), et du vernis gloss pour les lèvres. Si l'on omet l'acrylique, que je vais donc remplacer par mes crayons aquarellables, j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour un face up ! Vivement dans 10 jours, niark niark niark (sinon je connais une faceplate LTF canard qui va finir par y passer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:29

Je trouve que ça s'est passé assez bien, mais je me suis rendue compte que les jambes de la compagnie de ma doll ont quelques millimètres d'écart. Du coup, je l'ai remonté, mais maintenant, elle a les articulations décalées. ARGH !

Vivement de voir ton avancée sur la voix du make-up et du blush. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: