| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 11:52 | |
| - Tenrai a écrit:
- Je commande bientot ma Dollndoll Neige !
J'adore la Neige! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Un bonhomme ! Edit : Oh mon dieu ! Je viens de toucher la prime pour l'emploi + mes heures supp du mois dernier, je suis riche ! Allez fairyland, on se magne le train, on revient de vacances et on met en vente cette fichue SD avant que je craque sur un corps ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Enfin !!!! Je viens de recevoir ma minifee !!!! Elle et juste a ... tomber je l'aiiiiiimmmeeeeuuuuuh J'ai aussi reçu le corps de mon Lahoo mais j'ai l'impression que le cou et trop petit (et la tete un peu trop grosse XD) ;_; peut être qu'avec un joint en silicone ça passerait ?.? Mais bon au moins c'est une belle journée *0* Plein de bonne chose a vous | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Je viens de comparer ma Chibi avec ma vieille Lusis, et la différence de couleur est à peine perceptible, vive la résine Alchemic Labo ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Souldoll Agnetha-tha-tha, tu es bientôt à moi-a-a ♥♥♥ |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 23:23 | |
| je viens de percer ma première oreille de bjd ( tete volante jessica ringdoll ) , plus qu'a faire la 2 ème !!!!!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Aoû 2011 - 1:24 | |
| - khaarmila a écrit:
- Tenrai a écrit:
J'adore la Neige! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥ Ouii ! (et pourtant c'est pas un moule qu'on voit beaucoup ^^'). je viens de la commander pour de bon, ca y est ! (je ne pourrai la presenter qu,en novembre mais c'pas grave, super heureuse !) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:24 | |
| On s'accroche, on y crois... si la personne tiens parole et me paye ma commission dans les temps promis, je pourrais finir de payer plus tôt ma Heye , et elle sera là d'ici 10 jours. *prie*
Allez, paye moiiiiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Juste parce que ça m'a faite rire quand je l'ai vue (Michael Jackson inside): | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Tenrai : J'ai trop hâte que tu nous la présente.
Rochel : J'adore c'est trop fort
Je vais commencer la custo de Saskia, j'ai trop trop hâte de vous la présenter avec son histoire et tout. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Je mets un demi pied dans le mur des joies, parce que je suis contente pour le moment mais qu'il est encore possible que je déchante.
J'ai trouvé une personne pour faire des dreads artificielles! C'est déjà une bonne raison d'être contente parce que ça fait un moment que j'écume le coin des services à la commande en quète d'une dreaddeuse disponible ^^ Mais en plus cette personne offre un très grand choix, semble faire du travail de qualité et surtout, surtout! répond hyper rapidement à mes mails (moins de 24h, que du bonheur).
Maintenant j'ai plus qu'à espérer que ce ne soit pas une Xième dreaddeuse chez qui il y aura un couac! Je me suis déjà pris deux vents, ai été oubliée trois fois par la même nana (ai jamais reçu ma commande, qu'elle avait promis de m'envoyer après m'avoir oublié deux fois alors que je l'avais payée...) et suis arrivée pile poil pour la fermeture chez une quatrième personne (après avoir commencé les négociations, évidemment >_< ) qui depuis ne donne plus signe de vie. Sur deux autres essais, une fois l'attente était longuette et l'autre ça ne correspondait au final pas à ce que je voulais. Bref... Alors bon, je vais éviter de crier victoire trop vite pour ce septième essai.
Mais je finirais par les avoir, ces foutues falls! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Aoû 2011 - 1:54 | |
| - Tenrai a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Tenrai a écrit:
J'adore la Neige! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥ Ouii ! (et pourtant c'est pas un moule qu'on voit beaucoup ^^'). je viens de la commander pour de bon, ca y est ! (je ne pourrai la presenter qu,en novembre mais c'pas grave, super heureuse !) wow félicitations !!! j'ai vu sur ton blog ton projet avec elle : ça va être trop bien je vais cogité si je trouve une solution pour le fauteuil roulant | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Aoû 2011 - 4:05 | |
| Merci Lo ! super gentil (j'ai vu que tu attendais une tite nouvelle toi aussi. Va falloir qu'on se voit bientot ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Ma tête a été reçue hier matin, le make-up a été fait l'aprèm' et elle est envoyée ce matin. Si c'est pas beau ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|