| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Juil 2011 - 17:39 | |
| Merci encore Liwa Il faut aussi que je lui commande son corps, mais à mon avis je vais l'attendre un moment | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Juil 2011 - 17:42 | |
| Au moins tu auras déjà la tête, faut bien commencer par quelque chose! *dit-elle en collectionnant les têtes volantes lalalalalaa..* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Juil 2011 - 22:01 | |
| wouaiiisss super Maxine !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Juil 2011 - 7:58 | |
| merci Loo | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Supra-motivation ! Je viens de passer deux têtes au MSC, premier passage plein de bulles >_>, deuxième essai impeccable Cet après-midi je passe au make-up pour mes deux tiny, enfin XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Otakette senior (ma mère) a définitivement décidé de garder le second Quintus pour elle. La population résineuse de l'appartement enfle plus vite que prévu. Du coup, commande de wig, de protection en silicone pour la tête, de chaussures, etc... ... et habiter sous le même toit, pour organiser une mini GO, c'est quand même super pratique! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Mes projets poupée avancent à grand pas ! Plus qu'à revendre les "abandonnés" et tout sera parfait !
édit : et j'ai fait sur l a poupée d'une amie un de mes plus beau make up . Je piétine d'impatience qu'elle poste des photos ! _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Lun 1 Aoû 2011 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Aoû 2011 - 22:06 | |
| j'ai enfin commander mon puki et aussi ma asa ( iplehouse ) make up tokyo story , je suis fauchée mais pas grave lol | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû 2011 - 11:38 | |
| - pandalilou a écrit:
- édit : et j'ai fait sur l a poupée d'une amie un de mes plus beau make up . Je piétine d'impatience qu'elle poste des photos !
QUEFRUUUUT !!! Vivement ce soir ! Bon, moi je suis entre la joie et l'impatience. J'ai peut-être trouvé la tête que je cherche..... J'attends juste de savoir si la vendeuse est ok..... graaaaa..... Par contre 120€ pour une tête, j'ai déjà mal au..... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Je commande bientot ma Dollndoll Neige ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Allé tout ça c'est poncé/percé et ça marche o/ Youhou!!!
Restent 2 pieces pretes à poncer, 2 pieces "faciles" à créer + poncer et le truc de tete.
On y croit que j'ai tout terminé vendredi soir! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 2:15 | |
| J'ai fini le heavy mod de ma Muse <3 Plus qu'à attendre que ça sèche, et puis poncer, poncer, poncer, avant de blusher le tout...
Elle est beeeeeeeelle *3* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 9:00 | |
| Sugar> Fais voiiiir ! Reçu ma commande tata paradise hier...rien ne va à Pandemonium, à refaire. Mais Gekkô a son kimono et en le regardant habillé avec sa wig et ses oreilles, je l'aime, ce moule est vraiment parfait, c'est la félicité totale quand un bout de résine colle aussi bien au personnage du premier coup ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû 2011 - 9:25 | |
| *tourne autour de Sub avec de l'encens et psalmodie des litanies* Même temps, tu commences à avoir l'oeil pour les choisir :p Mais bon après, en vrai, ça colle pas toujours forcément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|