| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 17:16 | |
| La tenue que j'ai acheté devrait partir aujourd'hui. Brume va enfin avoir des habits J'ai hâte. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 18:44 | |
| Hitsugi : Tu as vue des photos ? Moi je veux voir ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Oct 2011 - 23:53 | |
| Je vais donner un nouveau souffle de vie à Eurêka avec une nouvelle wig! Trop pressée qu'elle arriveuuuuuuuuuh! Vite! ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2011 - 19:05 | |
| - Naelle a écrit:
- J'ai racheté une JID I d'IpleHouse après avoir revendu ma première car celle-ci me manquait. Mais la compagnie a modifié les corps et si l'ancien était une merveille de posabilité, celui que j'ai actuellement me sort par les yeux même si elle pose beaucoup mieux qu'une grande partie des autres BJD (mais je suis très exigeante sur ce critère). Je l'ai restringuée deux fois, dont une avec des élastiques tous neufs achetés exprès. De plus, je n'arrive pas à retrouver ma Caelys, j'ai refait deux fois le make-up mais il reste trop différent de celui de la Sword Dance...Quand je regarde les photos de la première, je me rends compte que la nouvelle n'a rien à voir avec "l'originale" et ça me donne l'impression de courir après un fantôme. Elles n'ont que le moule du visage en commun...Je pense recommencer une nouvelle fois son make-up et si la magie d'opère toujours pas, je la revendrai certainement pour financer d'autres projets qui me tiennent à coeur aujourd'hui.
J'ai refait le make-up de ma JID I et la troisième fois est la bonne, j'ai enfin réussi à "récupérer" ma dream doll, la Sword Dance. Je suis tellement contente | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2011 - 20:07 | |
| - Naelle a écrit:
- J'ai refait le make-up de ma JID I et la troisième fois est la bonne, j'ai enfin réussi à "récupérer" ma dream doll, la Sword Dance. Je suis tellement contente
Et tu nous as fais de jolies photos??? *Curieuse* ^_^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2011 - 20:11 | |
| - Ceres a écrit:
- Naelle a écrit:
- J'ai refait le make-up de ma JID I et la troisième fois est la bonne, j'ai enfin réussi à "récupérer" ma dream doll, la Sword Dance. Je suis tellement contente
Et tu nous as fais de jolies photos??? *Curieuse* ^_^ Je demande pareil ^^. En tout cas, je suis ravie pour toi ^^. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2011 - 20:12 | |
| Huhu je vous fais ça demain vu qu'il fait déjà nuit :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2011 - 20:38 | |
| Ha bah voilà. ^^
Edit : mon Sol est en Fraaaance ! Et il a passé la douaaaane (deux fois -_-) et il n'est pas taxééé ! Bon, croise les doigts pour que chrononul se bouge royalement les cacahuètes et me le livre demain (sinon ça sera lundi, ils ne livrent pas le samedi par chez moi, donc attente insupportable -_-). | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2011 - 17:46 | |
| J'ai de nouvelles envies avec Candy aussi bien en photo que dans son univers, on verra si ça évolue dans le bon sens ou pas. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2011 - 21:59 | |
| Je vais participer à un dollmeet à Melbourne Je suis trop contente. C'est pas évident d'avoir une passion mais de vivre dans une endroit où il a peu de personnes pour la partager avec toi. Du coup, je suis over motivée. Je vais voir plein de dolls, rencontrer des filles très sympa, baragouiner en anglais avec mon accent pourri... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2011 - 22:17 | |
| Ma petite Eurêka aura bientôt sa nouvelle wiiiiiiiiig! Trop belleuuuuuh! Je suis pressée!
Dernière édition par Løu le Jeu 20 Oct 2011 - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2011 - 22:35 | |
| trop de veine, Sandra!
J'adore Melbourne, c'est ma patrie de coeur alors je t'envie d'y être! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Oct 2011 - 9:58 | |
| Quelques uns de mes colis sont enfin partis *o* je me sens rassuré !!!! <3
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Oct 2011 - 11:07 | |
| Quiddity : merci. Ca sera ma première fois à Melbourne et 4 jours c'est court mais bon... je compte bien en profiter. Ca a vraiment l'air d'être une ville géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|