Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
Aquilanera
momoka
nylh
Paraphernalia
Pandowre
Lycoris
Blablette
Lyly Pie
Bibou
nekomoi
Sisley
Darkclochette
Etsuki
Lay
charli
Méandre
Katnia
Tigrou.v
Lundoki
Mon Amie Koumori
PsychedolliK
Tibidou
Liddel
Alphonse
Laetichoup
sysflo
Davy
casa
Dollink_
Ayunio
AliceInWonderland
Isael
naho
MéMé
Tiya
Lynxia
Lyne
Calisla
IrwenRed
Elfy33
mythril <3
Shiro
Quiddity
Lotus-Belonne
ladynarutochan
Ben-Chan
Raichi
Giovanna
Leanhe
angy1800
papayebong
Paillette
deedlot
vanyli
Anne-Laure
Zillah
Delilah
KiraYuki
Junjun
Coriolis
Vagabonde
Cha-chan
Cein
Rogue
Muriel
MiniVega
Tonks
Hope
Avicularia
littlevempire
Lylyesp
Saphir
Cassiel
sinye
Khyreena
linn
mi
Arylaya
Papillori
Flowrale
Bluu
Zouzou
Myushi
Jumacham
Sad'
Maliki
kaléa-chan
abel
Azu
Aki
Lenneth
Prince
edhelwen
annlee
Elda
Sailorterre
NiniAnge
Shalina
Nathaniël
CocoW
Løu
Black Illusion
SweetPlastic
Sandra
Hyène
hitsugi
elly
Le Tama
Lee
Miyumi
Blah
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
vinayru
Myra
Miyu
khaarmila
Shali
Subaru-D
Luka
Sugar-Junkie
Tenrai
Mayling
Poison
aldwen
Liwa
.An
Belin
Loofthewood
Lux
Maxine
pandalilou
Valandra
Nae-chan
Limë
Corbal
Ceres
Aladrielle
Bone
ehowinn
Bakhtine
Rochel
Naelle
PrincessDoll
Edge
Heroysa Monster
Laure.
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:41

J'ai mon tracking pour ma Agnetha !

Whohoooo gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:29

J'ai enfin reçu mes yeux Alice's Collection !

Je les attendais depuis mi-Août, quand même ... Moi, contente !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:30

D'ici mardi je devrais avoir reçu la tête de ma Bella Doll Chateau make-upée par Le Tama (troooop fort !!) ET la tête de ma Orchid make-upée par AS... J'me réjouis teeeeeeeellement !! La différence de taille va être... de taille *mwahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:54

J'ai reçu ma première BJD ! J'ai commandé Luka de Anglheim et il est parfait !
La compagnie est vraiment très bien, envoyé vendredi reçu le jeudi ! Je suis folle de joie ! Very Happy
Le sourire ne quitter pas mes lèvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:38

Félicitations Flowrale! C'est quelque chose hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:28

J'ai reçu ma tenue *-*. Les chaussettes longue ca la rend sexyyy <3

Flowrale> Félicitation, j'ai hâte de le voir, depuis le temps que tu en parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:32

HAAAAAAAAA!! > crie de joie non contenu.

j'allais partir au boulo et qui est ce qui me remet un colis dans les bras! le gentil livreur!

Raurencio c'est du rapide o_O ils m'ont envoyés le suivit il y a trois jours (j'avoue n'être même pas allée voir le numéro en me disant qu'ils serait visible qu'au bout de 2/3 jours) et BAM 2 belles têtes fraichement livrées et conformes dans mes mains *____*

*aux anges, fait une petite danse d’excitation* ils sont encore plus beaux que sur leur site!!!!

le profil du ryon est juste magnifique (de face aussi hein XD) et le marco a une mine à peine plus boudeuse que sur les photos!

* se dandine comme chopper dans one piece* J'ai même pas eu le temps de stresser pendant l'envoie, c'est passé entre les filets de la douane, comme du beurre tendre sur une tartine!

(posté dans le bon topic ^^' et pas dans la salle d'attente! je me suis laissée emportée par l’émotion ce matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:51

Merci *ChloéInWonderland* Very Happy Oui effectivement c'est quelque chose ! J'arrêtais pas de faire des bruits bizarre devant le paquet xDnIl est magnifiiiique amour amour

Ro contente pour toi Lotus Very Happy
Et oui effectivement depuis le temps que j'en parle ! Et ca valait vraiment le coup ! Il est parfait ! Juste ce que j'imaginais pour ce personnage amour amour Aux anges quoi Very Happy

Contente pour toi Papaybong Very Happy Ils sont gentils les postiers quand même Very Happy
Je suis sûr que tu n'avais pas envie d'aller au boulot du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:58

Wooohooo ! Ma tête de Bella est arrivée chez ma môman !! Je me réjouis de découvrir le maquillage dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:15

Et nous on se réjouit de voir des photos !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:51

Mes têtes sont arrivées sans problème chez Ladicius pour le make-up <(^o^)>
J'ai trop trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:07

mih, c'est tout con, mais ma moman, pour me consoler de l'attente du corps de Tasha, m'a achetée une Monster High, pile celle que je voulais pour la custo en steampunk...
y'a des jours où j'aime ma maman *w*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:46

Flowrale > oui je ne voulais pas y aller... Mais j'ai pris en photo les têtes avec mon telephone pour pouvoir les regarder pendant ma pause du midi *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:07

Ca démarre comme une lamentation : en déballant mon sol vendredi soir (enfin, samedi matin en fait, à 1H30 en rentrant chez moi avec le colis sous le bras), je découvre que les cils ne sont pas collés mais juste fournis avec le make up (je vous raconte pas la tronche de la surprise, première compagnie que je vois qui ne colle pas les cils quand on commande un face up, bref...). Je les mets de coté le temps de tester les yeux la wig, les fringues (nyyyyih, la tenue limitée du Khal lui va pile poil au millimètre, le coup de bol !) et à 3H du mat je remballe en me disant "bon, je me lève dans 4H, je ne rentre pas avant minuit samedi, je suis bonne pour coller des cils dimanche, super, je l'ai jamais fait". Et évidemment, quand je décide de m'y mettre ce matin, je retrouve une bande de cils, pas la deuxième, même après avoir tout retourné (deux fois). -_-
Je fouine dans mes cils fraichement commandés sur crobi et là paf, j'en trouve qui sont encore mieux que ceux fournis.
Bref, j'ai posé ma première paire de cils (avec force malédictions, moments de désespoir et imprécations), et je suis super fière de moi. Monsieur F. a gagna +15 en sexiness, et au final je suis bien contente d'avoir du me bouger le postérieur à lui trouver une autre paire.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:47

Rochel a écrit:
je suis super fière de moi. Monsieur F. a gagna +15 en sexiness, et au final je suis bien contente d'avoir du me bouger le postérieur à lui trouver une autre paire.

Bravo!!! bon il n'y a plus qu'à poster des photos pour montrer son beau regard *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: