| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2011 - 16:05 | |
| Commande chez Dreaming Doll passée Misora sera bientôt à moi \o/ J'ai trop hate *.* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2011 - 16:23 | |
| Réponse de Camellia Dynasty à mon 1er message de la semaine dernière. Petit Renard ira rejoindre sa maison entre le 26 et le 31 octobre. ^^ Bon donc, la commande a bien été enregistrée, ouf. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2011 - 18:23 | |
| - papayebong a écrit:
- Rochel a écrit:
- je suis super fière de moi. Monsieur F. a gagna +15 en sexiness, et au final je suis bien contente d'avoir du me bouger le postérieur à lui trouver une autre paire.
Bravo!!! bon il n'y a plus qu'à poster des photos pour montrer son beau regard *_* Promis, je me mets un coup de pied au popotin demain mais là, manque de sommeil + mickeyland d'hier + fièvre, peux pas, j'ai tout donné ce matin pour lui mettre ses cils. ^^ Mais vous aurez plein de photos de ses jolis yeux (et de ses jolis abdoooos !) très vite ! | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: future doll !!!! youpi youpi ! Dim 23 Oct 2011 - 18:32 | |
| aaaaah !!!! ça fait 1an que je contemple avec passion tout plein de sorte de jolies demoiselles et je vais enfin faire l'acquisition d'une ^^ ou plutôt "un" Pas d'images en lien direct!J'ai deja un nom pour lui ^^ Ce jeune homme s'appelera Alexander !! Mais qui peut me conseiller de chouettes vetements ? il fait 26.5 cm ou plutot un site ou créateur de vetements adapté. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2011 - 19:01 | |
| J'ai trouvé des chaussures trooooop belles pour Oz sur le marché! Elles seront bientôt chez moi! Merci, merci!! ^u^ | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: cool nouveaux vetements ! Dim 23 Oct 2011 - 19:50 | |
| ^^ j'ai trouvée une jolie tenue pour mon petit ange ! me taaaarde qu'il débarque ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2011 - 20:48 | |
| Aaaaah j'ai reçu la tête de ma Bella by Le Tama.... Son travail est juste fantastique !! Je me réjouis de pouvoir faire 2-3 photos... | |
|
| |
mythril <3
| Sujet: ouiiiiii !! Dim 23 Oct 2011 - 23:11 | |
| des photos des photos !!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 5:16 | |
| Laure : moi aussi je veux voir ta Bella Moi, j'ai réussi à coudre un jean slim pour ma Rosette. Trop contente (surtout qu'elles ont pas des proportions évidentes les rosettes). | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 9:22 | |
| Ca y est ma commande fairyland est en "process" !!!!! Je suis trop contente!!
Je suis super impatiente!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 10:17 | |
| - Sandra a écrit:
- Laure : moi aussi je veux voir ta Bella
Et mythril <3 : Photos ce soir, mais la miss est à poil et je n'arrive pas à l'imaginer vêtue ^^' Mais photos quand même, promis ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 11:38 | |
| Trackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!! Danse de la joie parce que ça a été hyper rapide \o/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 14:00 | |
| Ma Souldoll Agnetha devrait arriver demain au vu du tracking Et surtout : envoi non taxable | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 14:02 | |
| haha passer à travers la taxe ça c'est une bonne nouvelle ^^ J'ai trouvé son prénom, et elle sera dans mes bras le 6! (d'ailleurs j'ai fait une signature rien que pour elle, j'suis trop gaga xD) | |
|
| |
mythril <3
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 15:21 | |
| le paradis quand on recevra nos petites demoiselles <3 <3 Laure: pas grave met lui un pti drap en toge ^^ et comme ça on verra ça frimousse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|