| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 15:33 | |
| J'ai reçu ma bella Elle est encore plus belle que je l'imaginais, je suis trop amoureuse de son corps ! Et en plus, j'ai reçu mes yeux dollshe, (commandé il y a deux mois quand même) aux couleurs magnifiquueeesss !!! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 16:15 | |
| Moi j'ai rien reçu, mais j'ai le droit d'utiliser ma Méline pour mon projet d'arts plastiques Du coup je suis motivée à mort, et ça a beaucoup intéressé mon prof ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 20:00 | |
| Je vais au Ldoll !!! *danse de la joie* J'y croyais tellement pas que ça me fait tout bizarre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 20:06 | |
| - Arasuji a écrit:
- Moi j'ai rien reçu, mais j'ai le droit d'utiliser ma Méline pour mon projet d'arts plastiques
Du coup je suis motivée à mort, et ça a beaucoup intéressé mon prof ! Comme je te comprends ! En Terminale, le programme est sur le corps, du coup, j'ai hâte d'utiliser Léane pour ! ^^ Prince : Super ! C'est cool ça ! J'espère t'apercevoir. ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 20:20 | |
| Je suis complètement gaga de ma riding hood et de son corps spiritdoll. Dans ces moments là j'aime à me dire "p***** mais qu'est-ce que j'aime ce hobby" En ce moment il m'arrive d'être à côté de la plaque et j'avais oublié que spiritdoll livrait des pieds à talon avec le corps. Je m'en suis souvenue hier au soir alors que le corps est là depuis jeudi Heureusement je n'avais pas jeter le carton et je les ai retrouvé dedans ce matin Franchement il y a des jours je me donnerais des baffes | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Sep 2011 - 23:57 | |
| J'ai vendue Saskia, elle est partie vers une nouvelle maison donc plus d'hésitation et enfin le retour paisible dans le monde des BJD. Maintenant, je sais qu'il faut que je me limite a la taille YOSD car elle me convient bien, et à la compagnie Customhouse car j'aime d'amour leurs moule. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Sep 2011 - 2:25 | |
| j'ai reçu ma tete de asa real skin , je suis super heureuse !!!!! par contre toujours pas de nouvelle de ma asa chez iplehouse | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Sep 2011 - 9:17 | |
| J-ai recu ma olivia doll chateau!!!
Elle est juste... WAOUH jen suis raide dingue!!
Ses fesses sont enormes et elle rentre dans casiment rien mais je m'en fiche^^ Elle est beeellle! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Sep 2011 - 9:28 | |
| Je suis contente de voir toutes celles et ceux qui pensaient ne pas pouvoir venir au L-doll et qui vont finalement être là ! Je suis super enthousiaste à l'idée d'y aller, donc j'imagine le plaisir que ça doit vous faire. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Sep 2011 - 12:35 | |
| - tonks a écrit:
- J-ai recu ma olivia doll chateau!!!
Elle est juste... WAOUH jen suis raide dingue!!
Ses fesses sont enormes et elle rentre dans casiment rien mais je m'en fiche^^ Elle est beeellle! Ah ca, ca m'intéresse La Olivia me plais beaucoup mais pour le moment à part Gommette (Dorachan) et toi, il ne semble pas y avoir d'autres proprios de la Olivia. alors je veux voir des photos | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Sep 2011 - 12:54 | |
| - Sandra a écrit:
- à part Gommette (Dorachan)
Il y a eu une erreur de casting et c'est une Doris qu'elle a *mode boulet* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Sep 2011 - 22:32 | |
| MiniVega : ah j'étais persuadée que c'était la Olivia... Ah bah autant pour moi alors Tonks : donc, raison de plus pour que tu nous fasse des photos vu que tu es pour le moment la seule proprio | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 9:13 | |
| Sandra: Ahahaha ^^ ca y est je lui ai ouvert un sujet tu pourra la trouver a "bienvenue pampelune"^^
J'ai plus qu'a esperer qu'elle te decoive pas^^; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 10:59 | |
| Han je ne sais pas sur quel mur me coller... je viens de me lancer (tête la première, hum façon de parler) dans un autre projet de custo, et ça me fait du bien, et j'ai pile le temps pour ça en ce moment, et je suis assez motivée, ce qui est chouette! Par contre j'ai un peu peur, enfin comme à chaque fois, que ça foire, que je me loupe et que je n'aime pas le rendu final et bla et bla la sur-angoissée de la custo quoi, mais c'est pour des bonnes raisons aussi... du coup je suis pressée de l'avancer et voir ce que ça donne *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|