| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 14:38 | |
| Bleuacide, on peut avoir un avant goût de la merveille que tu vas faire? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 15:45 | |
| Normalement je ne devais pas venir au Ldoll, mais j'ai trouver un aller retour pas chère et j'ai vendu une dolls alors Youîtralala. Faut juste que je prie jusqu'à ce soir pour le l'aller retour ne sois pas réserver avant que je récupère ma carte. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 17:50 | |
| Et moi c'est plus qu'officiel : je viens!!! Avion/hôtel payé!
Y a plus qu'à! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 19:20 | |
| Le pourcentage concernant ma venue au Ldoll a augmenté... Mamie pour garder les enfants = OK, Accord de mon chéri = OK, Côté boulot = comme d'hab, ça se décide au dernier moment. Y a que ça qui coince en fait. Il va falloir | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 20:58 | |
| Il y a des gens adorable sur MC et dont les propositions font vraiment plaisir... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 21:20 | |
| suis contente, suis super contente, suis over contente | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 21:52 | |
| Bon bah en fait train pour le Ldoll réserver, je remercierais jamais assez une personne d'ici qui ce reconnaitra forcement. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Sep 2011 - 22:16 | |
| Celles qui vont au Ldoll > Vous êtes des grosses veinardes, va falloir faire le plein de photos pour celles qui iront pas :pBooon, bah, ça sent la seconde BJD avant la fin de l'année, c'est presque sûr. (vu comment c'était mal barré depuis quelques mois, je suis ravie) | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2011 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2011 - 9:53 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2011 - 20:12 | |
| Voir ma mère (Zeka sur MC) complètement décomposée en voyant sa "poupette" (Chamallow une B&G Leile) se faire restringuer, ça n'a pas de prix o/ xD *oui c'est une joie xD* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2011 - 20:55 | |
| Oh oh qui c'est qui est contente d'elle ? C'est moiiii Je suis pas super forte en couture, enfin chui surtout très lente parce qu'avec la machine à coudre on est pas trop copines, puis les épingles m'attaquent toujours, mais je gère, je pensais réussis à faire 20 tenues pour le LDOOL, même si c'est juste, mais chui contente, j'en ai déjà 19, j'attaque la number 20 *o* Bon allez on y retourne ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2011 - 21:07 | |
| - Cassiel a écrit:
- Oh oh qui c'est qui est contente d'elle ? C'est moiiii
Je suis pas super forte en couture, enfin chui surtout très lente parce qu'avec la machine à coudre on est pas trop copines, puis les épingles m'attaquent toujours, mais je gère, je pensais réussis à faire 20 tenues pour le LDOOL, même si c'est juste, mais chui contente, j'en ai déjà 19, j'attaque la number 20 *o* Bon allez on y retourne ! Woh! Quelle motivation! J'ai prévu de coudre une tenue pour ma pukifee exprès pour le Ldoll mais j'ai du mal à trouver Miss Motivation, alors pour 20 tenues, chui admirative xD (au passage, tu as écrit "LDOOL" au lieu de "LDOLL" dans ta signature ^^) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Sep 2011 - 0:54 | |
| xD merci de me le faire remarquer, ça m'apprendra à pas me relire ah ah Sinon oui faut bien que je remplisse mon stand Je pense réussir a faire encore une dizaine de tenues et ce sera parfait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|