| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Sep 2011 - 0:21 | |
| J'ai enfin des sous !!!!!!!!! YIPPPPPPPIIIIII a moi le DIM Sergei du forum *O* (enfin j'espère) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Sep 2011 - 12:57 | |
| Bon, j'ai reçu le dernier layaway pour la calla ! Ca fait du bien de me dire qu'elle va enfin quitter la maison (je ne pensais pas dire ça d'une doll un jour, mais...) ! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Sep 2011 - 15:06 | |
| Envoi dédouané : envoi non taxable!!! J'ai bien fait d'aider la vieille dame pour peser son raisin et trouver le prix de ses girolles, ça a dû faire du bien à mon karma | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Sep 2011 - 19:03 | |
| Contente je suis, grâce à la résinerie, j'ai enfin trouvé les yeux et la wig qui me plaisent pour Aisling. J'espère qu'une fois sur elle, j'aurais réellement le coup de foudre pour les deux (non parce que c'est pas encore gagné quand même) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Sep 2011 - 22:13 | |
| Pfiiiouu j'ai enfin réussi a utiliser paypal sans lié ma carte *a trop peur* Et du coup j'ai pu enfin commissionner monstrodesign sur Etsy Vivement que ça arrive *0* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 0:06 | |
| Depuis que la Orchid n'est plus sur ma wishlist et que j'attends Olivia religieusement, je n'ai plus d'autres envies BJDesques.... Je crois que je me soigne gentiment.... Vivement le Ldoll que je replonge allégrement dans la tentation *FENOUUUUUUUIL* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 1:48 | |
| Laure : il me tarde tellement de voir ces beautés dans ton univers !!!!!! Vivement qu'elles arrivent à toi ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 9:48 | |
| Purée, j'ai vraiment peur d'avoir des craquages compulsifs au Ldoll, que je regretterai après... mais je suis tellement excitée à l'idée d'y aller. ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 10:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Purée, j'ai vraiment peur d'avoir des craquages compulsifs au Ldoll, que je regretterai après... mais je suis tellement excitée à l'idée d'y aller. ^^
Ce qu'il faut faire c'est te dire : ce qui se passe au Ldoll reste au Ldoll Tu craques et chuuuuut, faut rien dire en rentrant, comme ça pas de regrets... *ou Laure l'autruche* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 10:49 | |
| Et là je me vois me réveiller dans une salle de bain, sans aucun souvenir de la veille, entourée de BJDs, de wigs et de fringues... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 12:01 | |
| - Rochel a écrit:
- Et là je me vois me réveiller dans une salle de bain, sans aucun souvenir de la veille, entourée de BJDs, de wigs et de fringues...
*avec le logo Fairyland tatoué sur la fesse droite* Mwahahahahahahahha | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 12:04 | |
| - Miyu a écrit:
Pfiiiouu j'ai enfin réussi a utiliser paypal sans lié ma carte *a trop peur* Et du coup j'ai pu enfin commissionner monstrodesign sur Etsy
Vivement que ça arrive *0*
Tu as commissionné pour quoi? :p | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 12:20 | |
| Ma commande est enfin passée en " on shipping " et iplehouse ma envoyer mon num de suivi . Bientot mon calvaire seras terminé . Jespère échapper aux douanes , l'espoir fait vivre .... * en mode saute partout * | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Sep 2011 - 12:32 | |
| - Laure. a écrit:
- Rochel a écrit:
- Et là je me vois me réveiller dans une salle de bain, sans aucun souvenir de la veille, entourée de BJDs, de wigs et de fringues...
*avec le logo Fairyland tatoué sur la fesse droite* Mwahahahahahahahha Morte de rire !!!! Mais là j'ai peur... car c'est la première fois pour moi... Le Ldoll pas le tatouage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|