| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Maintenant que j'ai ma Rhubarbe, je suis impatiente de la custo et de la prendre en photo . | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Aoû 2011 - 18:35 | |
| Elysia head commandée! J'attend la réponse de Dollstown et j'envoie le paiement =) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Mes deux participations au concours du ldoll sont bouclées et confirmées ! Pu.... j'ai cru que j'y arriverai pas ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 12:56 | |
| - Tenrai a écrit:
- Aaah c'est super Lo ! j'adore la Modigli, hate de la voir chez toi ^^
merciiiii !! (je sais qu'on devait se voir et tout et tout .. mais .. j'ai vraiment eu un été de M... avec un triple grand M !!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Je tiens à remercie officiellement Khaarmila et MiniVega pour leurs photos de la Bella de DC...... J'ai commandé | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:14 | |
| mouhahahaha Laure t'a craqué alors, félicitations Perso je la trouve sublime mais là j'ai trop de poupées en attente donc je me calme et je verrais à la fin de l'année si elle me plait toujours | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 22:47 | |
| J'ai de plus en plus d'idée de photo pour saskia et candy, mais comme je décide de travailler différemment ça prend plus de temps. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 23:31 | |
| J'ai maquillé le Mihael de Khaarmila et j'ai presque fini son dessin ! \o/ Je respire un grand coup. Plus que deux commissions :3 Oh et j'ai maquillé ma Narae aussi ♥_♥ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Aoû 2011 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Aoû 2011 - 0:23 | |
| Haha ressortir Modigli et avoir des Dolls Chateau en stock au même moment, c'est mauvais pour mon petit coeur ! (c'est pourtant pas faute d'avoir une mini wishlist) L'appel du limité a été le plus fort ^^ Je suis contente d'avoir pu y céder car après avoir du passer mon tour pour une Rosette qui me faisait grave de l'oeil, je l'aurais eu trèèès mauvaise. On dit merci à Beau-Papa et Belle-Maman pour le financement du déménagement | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Laure : tu es faibleuuuuuuuuuuuuh ! Mais tu as bien fait !!!! lol Moi aussi je craquerai bien... Pour une Bella aussi ! J'ai déjà l'idée custo et tout et tout.... Mais je me retiens : pas de nouvelle doll tant que je n'ai pas de corps pour mes têtes volantes ! Et je m'y tiendrai ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:45 | |
| - Bone a écrit:
- Laure : tu es faibleuuuuuuuuuuuuh !
Mais tu as bien fait !!!! lol Moi aussi je craquerai bien... Pour une Bella aussi ! J'ai déjà l'idée custo et tout et tout....
Mais je me retiens : pas de nouvelle doll tant que je n'ai pas de corps pour mes têtes volantes ! Et je m'y tiendrai ! Ouais, j'suis d'accord avec toi....... C'est pour ça que j'ai vendu mes têtes volantes Edit : fufufu ma tête de Pitta est arrivée aux USA pour se faire make-uper !! Je me réjouiiiiiis Edit du soir : Fufu, ma DC Bella a été envoyée aujourd'hui | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Je continue dans les joies. Ma Laia a un corps \o/ Elle est trop mignonne avec sa tête de canard, j'ai trop hâte de la maquiller ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|