| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Tiens c'est rigolo on dirait un peu une Leeke Florence avec ces yeux mi-clots et cette bouche en coeur... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 21:46 | |
| justement, je viens de repaint la mienne, et c'est franchement rigolo a faire ♥ dès que je peux j'en achète une autre pour recommencer! bon évidemment c'est pas aussi fin que ce merveilleux make-up mais... j'en suis contente | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Kuro : et les photos elles sont où hein ? EDIT : en fait, c'est bon je les ai trouvées ! Calavera est spectaculaire ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Je pense m'en prendre une moi aussi à un moment, je trouve qu'elles ont un certain charme custo alors que stock j'aime pas vraiment.
| |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 23:00 | |
| C'est la fete !!! Mon puki a été poster , bientot heaven seras a la maison | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Aoû 2011 - 10:19 | |
| J'ai reçu mon mail contenant la facture paypal de Fairyland!
Vivement ce soir que je puisse payer! (C'est le compte paypal e mon bien-aimé, je peux pas faire ça sans lui...)
Va falloir se préparer à attendre longtemps en tout cas, parce-qu'avec la météo, l'affluence de commandes, etc etc, ils doivent pas être en avance...
(J'ai déjà commencé à prier pour la douane aussi... Mais il me semble que ceci sera inévitable...) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Aoû 2011 - 22:31 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Tiens c'est rigolo on dirait un peu une Leeke Florence avec ces yeux mi-clots et cette bouche en coeur...
tout à fait ! j'ai pensé la même chose ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Je pourrais mettre ça sur le mur des lamentations, mais finalement, ça ira ici.
J'ai la custo d'un tiny qui traine dans un placard depuis un bail, je n'ai pas avancé d'un pouce depuis un sacré moment. Il n'est pas poncé, pas teinté, il a des bulles et pas de mains... Mais je l'ai remonté pour voir, et malgré les élastiques trop mous, la wig qui ne va pas et ses orbites vides...
Il est trop mignooooooon <3 | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Encore une petite joie!
Ma mini choupi chose de puki a une wig! C'était pas prévu du tout, à la base c'était une wig pour une little pullip en fur dont une copine voulait plus, et elle me l'a donnée, je viens de la recoudre.. Mon micro bout de résine est super chou! Je suis heureuse!
(Par contre de l'avoir eu pendant plus d'un an et demi chauve, là ça me fait un choc...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Enfin!! Une robe sur laquelle je bavais depuis des mois, j'ai osé mettre la main à la poche (et une sacrée main...). Dès que ma nouvelle chérie arrivera, elle aura tout ce qu'il lui faut! *happy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû 2011 - 19:18 | |
| c'est la mega teuf !!! toutes mes bjds sont enfin à la maison!! plus de place mais p**ain super mega heureuse enfin combler et je pense maintenant me consacrer à ma famille bjdesque et leurs ouvrir un topic!(honte à moi pas encore fait car nule en photos!!) |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Aoû 2011 - 3:54 | |
| Ca y est j'suis tombée amoureuse d'une MSD. Enfin, y a des MSD que je trouve magnifique, les Unoa, les minifee en tout genre (la chloé ♥), certain kids delf, etc etc mais ça fait trois plombes que je cherche LA MSD pouvant incarner un de mes personnages, mais impossible de trouver une poupée qui convienne. En plus je voulais une 50 cm pour que la taille choque pas avec mon Lahoo (ce serai sa petite soeur), mais j'ai pas trouvé de moule me plaisant assez pour me convaincre de l'acheter.
Et puis j'ai découvert la Leria d'Angell Studio; 41 timides centimètres mais tellement parfaite. Elle a exactement la même expression du visage que je voulais, les même trais... Ahh ~~~~ Je suis amoureuse! Cette poupée a été dessinée pour moi!
*S'envole au paradis... et puis va dormir malgré l'euphorie* | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2011 - 3:02 | |
| J'arrive pas encore a y croire...Je vais enfin avoir ma dream doll que je pensais jamais avoir...Un Souldoll Lee Jun Ki. En plus il est déjà en route et comme il vient de Floride c'est pas trop loin donc la semaine prochaine je vais pouvoir le papouiller. Je suis trop impatiente qu'il arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|